“pubsympa” 4 sur 5 bulles

Spitting Feathers Apres Ski Bar
Classé n° 17 sur 67 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Pub, Française, Restauration rapide
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Le Havre
“pubsympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Toujours aussi sympa d'aller y boire un verre après le ski, parfois un peu bruyant les jours de foot, mais bien mieux sans le billard.
Un rdv incontournable a bellecote

Visité en mars 2014

“Pub anglais comme on les aime !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Petit pub anglais, étonnant d'en trouver un à cette altitude, donc très bonne surprise !
Patron impassible, très serviable, mais il ne paye pas sa tournée et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé (et sur consommé) !
Le bar le pus sympa de BelleCôte à mon avis, j'y ai passé de très bonnes soirées (décembre 2013), 2 jeunes barman débutants très sympa. Je vous le recommande, bar vraiment sympa en soirée ou en journée.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
TimSquires, Owner de Spitting Feathers Apres Ski Bar, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Fantastique de lire que votre visite au Spitting Feathers a été bien apprécié hiver dernier.
C'était un plaisir de vous accueillir au Spitting et certainement vous consomment beaucoup! Pour votre information, je vous assurer que J'ai payé ma tournee, mais vous étiez tous en état d'ébriété à réaliser! Si vous revenir cet hiver, je vous assurer que je vais payer ma tournee. A cette hiver j'espere - a bientot!
Le Havre, Haute-Normandie, France
“Toujours sympa ce bar très british”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonne ambiance, en plus le WIFI est gratuit, par contre le billard rajouté à l'entrée pas top, c'est assez exigue, mais bon !!

Visité en mars 2013
Aime, France
“Excellent bar pour une bierre entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

Pour passer un bon moment dans une ambiance de vrais pub anglais.
TV sur Eurosports pour les amateur !

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Spitting Feathers Apres Ski Bar ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Spitting Feathers Apres Ski Bar ?