“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss

Prices are for 1 room, 2 adults
Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss
4.0 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit la Lovatiere | Plagne 1800, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France (Anciennement Les Chalets D'Edelweiss)   |
Lille, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Résidence en excellent état, parties communes et piscine propres, service hôtelier très correct et réactif (changement d'une ampoule ou de mobilier pendant que vous êtes sur les pistes).
Le gros plus : la résidence est au pied des pistes et d'un télésiège pour accéder au domaine.
Point négatif : les ascenseurs HS et pas réparés pendant le séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vittel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Décevant, personnel de mauvaise fois, parking non utilisé non remboursén ascenseur en panne tout la semaine, accès wifi 20€ pour une utilisation seulement à la réception de 17h à 19h....pas assez de rangement pour 6, pas assez de vaiselle, un micro onde avec des saladiers qui ne rentrent pas dedans... pas d'armoire de rangement pour 6 casier à ski trop petit et inaccesible voire dangereux. piscine blindée..

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Très belle résidence, idéalement placée, très proche des pistes et des remontées. Les appartements sont très réussis avec du mobilier et un équipement de grande qualité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

La résidence n'était pas terminée. Nous comptions passer un séjour de rêve dans un 4 étoiles et nous sommes tombés dans un traquenard. Pas d'ascenseur, des installations non nettoyées, des fils électriques dans la salle de bain, une chambre minuscule...etc. Nous avons transmis une réclamation à Lagrance qui a mis plus d'un mois à nous répondre et nous propose aujourd'hui 189 € de dédommagement en échange d'un papier pour annuler toute réclamation ultérieure. Lagrange a par ailleurs le culot de nous écrire qu'il ne s'agissait pas d'un 4 étoiles mais d'un 4 "pastilles" alors que nous avons la photo d'un panneau de 4m par 3 avec la mention 4 étoiles. Bref du vol.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Meaux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avions choisi cette résidence car une résidence Lagrange Prestige était pour nous un gage de qualité et car elle était neuve ce qui devait nous assurer un appartement fonctionnel et en bon état.

Nous avons été très déçus de l’agencement et de l’équipement de notre appartement mais aussi de la résidence :
- quand on voulait ouvrir la porte de la chambre, il n’était plus possible de passer dans le couloir
- quand le frigo était ouvert, on ne pouvait plus faire le tour de la table
- aucune porte ne s’enclenchait complètement
- le mobilier était beaucoup trop gros et trop lourd par rapport à la taille des pièces
- il n’y avait qu’une seule armoire pour 6 personnes
- le casier à skis était ridiculement petit, impossible d’y mettre 6 paires de chaussures
- à notre arrivée le ménage était fait de façon très approximative
- tout est neuf mais déjà abîmé (encadrement de porte, lampes, poignées …)
- quand la réception est fermée, il n’y a aucun passage pour sortir de la résidence
- la résidence étant encore en travaux, nous avons profité de divers bruits de perceuse etc …

Le clou de tous ces dysfonctionnements étant quand même le fait qu’aucun ascenseur ne soit en service, ce qui s’avère extrêmement désagréable pour descendre et remonter des casiers à skis (avec les chaussures) d’une part ; mais aussi pour monter au 2ème étage de la résidence avec un bébé dans les bras et la poussette (et toujours les chaussures de ski) d’autre part !
Comment peuvent-ils ouvrir à la location une résidence dont aucun ascenseur n’est disponible, dont les parties communes ne sont pas terminées, et dont l’aménagement intérieur est aussi mal conçu et déjà dans un si piteux état ???

La seule bonne surprise était l’accueil du personnel ; ainsi que le matériel bébé (lit et chaise haute) de bonne qualité, mais pour combien de temps ?

Si cette résidence est une catégorie Lagrange Prestige, on n’ose imaginer les Lagrange Confort et encore moins Lagrange Classic …

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 28 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 8 sur 28 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 10 sur 28 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss

Adresse: Lieu-dit la Lovatiere | Plagne 1800, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France (Anciennement Les Chalets D'Edelweiss)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Piscine
N° 14 sur 45 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Venere, Voyages SNCF, Booking.com et Mountvacation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets D'edelweiss La Plagne
La Plagne Edelweiss