Avis publié : 15 janvier 2012

Cette résidence ne mérite pas de bonne publicité. Deux séjours dans cet établissement, deux fois nous sommes victimes de vols du matériel. La première fois dans le local à ski, qui n est absolument pas sécurisé. Certes, il y a une porte avec un code. Mais dès qu'il gèle, elle ne fonctionne plus. Deuxième vol sur le balcon de l appartement. La résidence décline toute responsabilité, donc a vous de trouver une solution, la location de ski est en face de la résidence...
Il manquait également, des draps, taies d'oreiller, verres, l'aspirateur fonctionne très mal, très peu de rangement. L'appartement n 'était pas propre à l'entrée.
L'accès au sauna et hammam est un véritable enfer, il facture des séances sans vous le signaler durant votre séjour.
L'accès wifi est impossible depuis votre appartement, il faut aller à la réception entre 17h et 19h et bien sur payer 20€. Très mauvaise réception de réseau téléphonique dans les appartements.
Bref la principale critique reste la sécurité, les vols sont apparemment fréquents, alors un conseil laisser votre matériel dans votre appartement...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

Résidence en excellent état, parties communes et piscine propres, service hôtelier très correct et réactif (changement d'une ampoule ou de mobilier pendant que vous êtes sur les pistes).
Le gros plus : la résidence est au pied des pistes et d'un télésiège pour accéder au domaine.
Point négatif : les ascenseurs HS et pas réparés pendant le séjour

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Décevant, personnel de mauvaise fois, parking non utilisé non remboursén ascenseur en panne tout la semaine, accès wifi 20€ pour une utilisation seulement à la réception de 17h à 19h....pas assez de rangement pour 6, pas assez de vaiselle, un micro onde avec des saladiers qui ne rentrent pas dedans... pas d'armoire de rangement pour 6 casier à ski trop petit et inaccesible voire dangereux. piscine blindée..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2011

Très belle résidence, idéalement placée, très proche des pistes et des remontées. Les appartements sont très réussis avec du mobilier et un équipement de grande qualité.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

La résidence n'était pas terminée. Nous comptions passer un séjour de rêve dans un 4 étoiles et nous sommes tombés dans un traquenard. Pas d'ascenseur, des installations non nettoyées, des fils électriques dans la salle de bain, une chambre minuscule...etc. Nous avons transmis une réclamation à Lagrance qui a mis plus d'un mois à nous répondre et nous propose aujourd'hui 189 € de dédommagement en échange d'un papier pour annuler toute réclamation ultérieure. Lagrange a par ailleurs le culot de nous écrire qu'il ne s'agissait pas d'un 4 étoiles mais d'un 4 "pastilles" alors que nous avons la photo d'un panneau de 4m par 3 avec la mention 4 étoiles. Bref du vol.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille