Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Avons loué un duplex pr 7-8 pers :5 adultes et 2 enfants. Trop petit!une chambre magnifique et c est tout, la deuxième a une fenêtre qui donne dans le couloir donc pas moyen de l ouvrir, deux lits ds une alcôve qui est miniature sans aération , et un lit divan dans le salon très inconfortable . Cuisine miniature aussi avec la table qui est accolée au frigo et lave vaisselle. Salle de douche:pour y entrer ou en sortir faut pas être trop épais :) Dans la salle de séjour il n y a qu un seul divan avec 3 places!Pour ce faire un ptit apéro sympa ou une soirée tv..pas possible à 7-8 pers!
Pour les personnes qui ne skient pas il y a des ballades mais il faut cependant prendre un bus qui malheureusement fait souvent de longs arrêts donc à la fin c est agaçant.
Attention aux prix des boissons sur les pistes
Positif:personnel gentil, belle situation du chalet , magasin de ski juste en face, les pistes

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans la résidence et nous avons passé de très bonnes vacances en famille. L'appartement était lumineux et spacieux pour mes enfants et surtout au pied des pistes. Onles voyaient depuis l'appartement sur les pistes. L'ascenseur dans ce batiment fonctionnait bien. L'accueil était très agréable à l'arrivée et tout au long du séjour : bonnes informations et bonnes adresses notamment le resto le chaperon rouge qui est topissime. Toute l'équipe est très accueillante de la gouvernante à la réceptionniste (la réceptionniste Agnès à était très bien avec nous). La livraison des croissants à la réception est très pratique et de qualité. On reviendra avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander batiment a ou b ou c vue pistes (ascenseurs qui fonctionnent).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le gros point positif de cette résidence est qu'elle est située sur les pistes, nous n'avions qu'à descendre un étage (ascenseur) pour chausser les skis.
Le logement est quasi neuf et de bonne qualité, bien équipé. Le balcon donnant sur les pistes est très agréable. Des tapis en caoutchouc dans les communs pourraient diminuer les bruits des gens qui partent skier le matin...
L'autre point positif est la piscine, qui pourrait être certes un peu plus grande (10 x 5 m env.), mais qui est bien chauffée.

Le point négatif est la gestion de l'établissement, à commencer par le fonctionnement du sauna et hammam, payant avec réservation à l'avance à la réception, alors qu'ils sont situés au même endroit que la piscine et donc tout le monde peut y accéder puisque aucun contrôle n'est effectué. Légère impression de payer et faire chauffer le sauna ou hammam pour les autres, qui n'ont qu'à attendre que la place soit libre pour y aller gratuitement...
Le deuxième soir, le hammam n'était pas prêt à l'heure de notre séance et nous avons donc dû aller réclamer à la réception, qui nous a signalé que certaines fois il ne se déclenchait pas tout seul... La séance a donc été décalée d'1/2h et nous avons dû nous justifier nous-même auprès des suivants puisque le hammam était complet...
Le troisième soir pareil, et toujours la même excuse de la réception, qui ne veut pas faire de geste commercial, à part de décaler la séance au lendemain en proposant de cumuler deux séances. Nous avons refusé puisque de toute façon vous ne pouvez pas rester 1h dans un sauna...
Erreur également dans notre commande de pain pour le matin, soit disant l'erreur venait du boulanger...

En résumé, la résidence est très bien placée, les appartements et la piscine sont agréables mais le service et l'accueil pourrait être améliorés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le chalet pour 6/8 personnes (en duplex) est spacieux, bien équipé, propre et moderne.
Par contre, GROS bémol pour la réceptionniste, Agnès de son petit nom. Aimable comme une porte de prison, qui nous a limite envoyer sur les roses quand nous lui avons demandé conseil pour un restaurant dans la station, nous a mal renseigné sur un itinéraire,... et j'en passe. En résumé, préférez trouver les informations relatives à la station sur Internet et ne suivez pas ses médiocres "conseils".

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Appartement confortable, bien équipé, situé au pied des pistes, bien exposé (soleil dans le salon au retour des pistes).. Personnel compétent et accueillant.
Service de boulangerie avec le pain livré à l'accueil le matin, pratique et bon.
La chambre est petite, pas de possibilité de déplier un lit parapluie à côté du lit.
Seul bémol le sauna, pas de seau et de louche pour mettre de l'eau, un peu rude pour un habitué..

Astuce pour la chambre : Demander des appartements qui donnent côté pistes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

séjour en famille super agréable ! Appartement confortable et spacieux !ski au pieds! Personnel Super agréable et sympathique! La piscine est petite mais a convenu aux enfants!!petit bémol sur le ménage a l arrivée!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné là la première semaine de Février en Famille.
Résidence idéalement située: skis aux pieds, départs ESF, location de matériel et achats de forfaits en bas du chalet. Pour les non-skieurs, la navette gratuite pour Plagne centre vous attend en bas du chalet et vous avez la possibilité de prendre toutes les liaisons inter-stations par télécabines, téléphériques, œufs...gratuitement donc beaucoup de choses accessibles rapidement, facilement et gratuitement.
Accueil très professionnel à l'accueil et très aimable. Le matériel manquant ou endommagé de notre appartement a été changé le jour même (grille pain, balai).
L'appartement était spacieux, fonctionnel et équipé avec du matériel de grande qualité.
La piscine, très propre, agréable et eau à bonne température 29°.
Un endroit où nous reviendrons car il a enchanté toute la famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 6 sur 29 à Macot-la-Plagne
Lagrange Prestige Residence Les 3 Glaciers
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 2 sur 2 à Montchavin
Residence Aspen Lagrange Prestige
Residence Aspen Lagrange Prestig...
N° 20 sur 52 à Macot-la-Plagne
Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze
Pierre&Vacances Résidence Plagne...
N° 1 sur 52 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss

Établissement : Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss
Adresse: Lieu-dit la Lovatiere | Plagne 1800, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France (Anciennement Les Chalets D'Edelweiss)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Skis aux pieds Piscine
N° 8 sur 52 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Chalets D'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets D'edelweiss La Plagne
Les Chalets D'edelweiss Residence