“Hôtel pieds des pistes”

Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Ay sur moselle
“Hôtel pieds des pistes”
Avis écrit le 19 février 2012

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hotel en famille. L'accueil fut excellent par Géraud le réceptionniste qui pris le temps de nous faire une visite guidée de l'hotel. Les repas sont simples mais le Chef (Edmond) essaie de satisfaire sa clientèle au mieux et 3 fois par semaine il y a des buffets. Les serveurs sont sympathiques et servent les plats avec le sourire. Le Spa est agréable mais il y a trop de javel dans jaccouzi, le hammam est trop chaud ét la piscine un peu froide en débit de séjour. Il y a des incidents techniques mais rien de bien dramatique et il suffit de se dire que l'on est en vacance et être un peu patients! Il faut également que la direction soit un peu plus agréable car la première impression est importante et on aimerait s'entendre demander si notre séjour c'est bien passé... Un grand merci à Assan, Hélène, William, Géraud et cette équipe sympathique de serveurs... Bonne continuation de la part des Chiwawas:-))

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Cambrai
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourner dans cette hôtel du 20janvier 2012 au 28 janvier 2012 réceptionniste pas très aimable nous devions avoir une chambre grand lit baignoire et w.c séparée on a rien eu de tout ca qu'on nous avons demandez de changez de chambre aucune solution nous répondez cette receptioniste qui avez une état d'ivresse très avancée ... Sans parlez du chef de cuisine qui des notre arrivez au restaurant a 21h crie au scandale dans les cuisine ne voulez pas nous servir alors que a l entrée du restaurant il affiche service jusque 21h30 ce chef a mon avis ce voyez déjà au bistro ... A part ça les chambre moyenne , la piscine impossible de ce baignez Meme le jacuzzi très forte odeur d' eau de javel j ai eu les yeux rouge pendants 2 jours le seul poins positif le barman est très sympa malgré qu'il y avez jamais personne dans ce bar de l'hotel aussi la cheminée du coin détente jamais allumez hôtel a évitée absolument dommage bonne situation .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LVH V, Responsable commercial de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients,

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre hôtel « Vancouver » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Chambres :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines chambres.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de l’hôtel en 2011).

Restauration –Bar :
• Changement complet de l’équipe de restauration.
• Recrutement d’un chef de 20ans d’expérience dans la restauration de montagne.
• Ajout de Pizzas maisons au menu et à emporter.
• Modification totale de la carte avec des produits typiquement Savoyards et de haute qualité.
• Animation du Bar

Accueil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

L’Hotel :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur notre Hotel « le Vancouver »
Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

Un hôtel bien situé, calme, chambre calme et cosy, la salle de restauration sympa. La cuisine simple mais bonne (chef 2012 une exception de courage) Le problème est l'organisation. le service est une catastrophe (quand le serveur n'est pas ivre) quelques employés font ce qu'ils peuvent arranger les clients. Le service de chambre, on en parle pas c'est torchonné. La salle à manger le ménage, la propreté de la vaisselle ne connait pas. il y a beaucoup de laisser aller. Le SPA la piscine une catastrophe une odeur de javel insupportable la propreté des douches honteux les plafonds s'effondrent, aucunes protections autour de la piscine tout la sécurité est à revoir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chers clientes, Chers clients,

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Chambres :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines chambres.

Restauration –Bar :
• Changement complet de l’équipe de restauration.
• Recrutement d’un chef de 20ans d’expérience dans la restauration de montagne.
• Ajout de Pizzas maisons au menu et à emporter.
• Animation du Bar

Accueil :
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

L’Hotel :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Avis écrit le 19 février 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine; nous avons été très bien accueilli et séjourné dans une chambre très bien orientée avec une jolie vue; les repas au restaurant étaient variés et le personnel sympathique; nous conseillons fortement cette destination car l'hôtel se trouve dans un endroit calme avec des commerces, superette, bars, location de ski à proximité; des navettes gratuites vous emmènent dans toute la station; le petit plus un espace spa avec piscine sauna hammam jacuzzi qui vous permettent de vous détendre après une bonne journée de ski; à découvrir, nous reviendrons. très bon rapport qualité prix;

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel le Vancouver sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
France
Avis écrit le 23 mars 2009

Après divers mails d'Eurogroup nous indiquant que l'hotel était terminé, le jour de notre arrivée, on nous a indiqué que l'hotel n' était pas fini et avons été logés dans la résidence hotelière dans un appartement pour 4. L'hotel qui n'est pas terminé colle la résidence. Il n' y a que des malfaçons, c'est un énorme chantier. Il faut réclamer pour que les appartements soient nettoyés à 17 heures!!! le Spa est à peine terminé pas de cabine de douche fermée. A EVITER ABSOLUMENT. ANNULER VOS SEJOURS ET ALLER AILLEURS!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter vos commentaires sur Tripadvisor.

Sachez que vos remarques concernant l'état de l'établissement ont retenu toute notre attention.

L'hôtel Vancouver est parfaitement terminé, il n'y a plus aucun travaux au sein de l'établissement.
Nous sommes navrés si vous avez constaté un manquement durant votre séjour en raison de problématiques d'ouverture d'un bâtiment.

Nous tenons à vous rassurer concernant l'état de finition de l'hôtel et les rapports de satisfaction clientèle que nous recevons et qui sont très positifs.

Nous regrettons les mauvaises conditions de votre séjour et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir afin d'effacer la mauvaise image que vous avez pu garder de la résidence que nous commercialisons.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Carlina
N° 3 sur 4 à Belle Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hotel Le Vancouver - LVH Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vancouver - LVH Vacances

Établissement : Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 26 Hôtels à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Vancouver - LVH Vacances 3*
L'hôtel Vancouver est directement situé sur les pistes de Plagne soleil, à 2050 m d'altitude. Vous partirez et reviendrez skis aux pieds pour accéder au domaine skiable de Paradiski (425 km de pistes).L'hôtel Le Vancouver offre des prestations de qualité qui incluent l'accès à la piscine intérieure chauffée et l'espace détente comprenant un spa, sauna et hammam commun à la résidence le Sun Valley mitoyen à l'hôtel. Wifi gratuit à la réception.L’hôtel est désormais géré directement par le propriétaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.