“Un bon hotel qui patit d'un espace aquatique peu entretenu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vancouver - LVH Vacances

Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
parmelan2000
“Un bon hotel qui patit d'un espace aquatique peu entretenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Belle taille de chambre et de salle de bain pour un hotel 3 étoiles. Seul vrai défaut, l'absence de sèche cheveu, un oubli dommagable. L'hotel est très bien situé et il est calme.

Déco "design et montagne" bien réussie.

Restaurant en demi pension varié et de qualité correcte. Les buffets du petit déjeuner sont copieux. Le service est sympathique tel qu'on peut le désirer en station. Bref, une réussite globale.

A revoir toutefois la signalisation d'arrivée car si vous n'avez pas visualisé la photo du batiment sur Internet, vous ne verrez pas de panneau indicateur !

Le problème vient de l'espace aquatique qui n'est pas du tout au standard de l'hotel. Dommage car avec un entretien normal tout rentrerait dans l'ordre.
Dans le spa, la quantité de chlore est telle que les yeux et le nez sont irrités.
Le hamman hors d'usage, le sauna en panne un jour sur deux. Les douches en mauvais état et l'éclairage laisse des fils pendants. Bref un bel équipement qui souffre réellement d'un entretien très insuffisant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LVH V, Responsable commercial de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients,

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre hôtel « Vancouver » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines chambres.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de l’hôtel en 2011).

• Ajout de Pizzas maisons au menu et à emporter.
• Modification totale de la carte avec des produits typiquement Savoyards et de haute qualité.

Accueil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil

• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur notre Hotel « le Vancouver »

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avions des craintes à notre arrivée vu les commentaires déposés sur le site mais franchement nous sommes content de notre semaine dans cet hôtel qui se trouve au pied des pistes. Nous avions une superbe chambre au 3ème étage avec une superbe vue sur Plagne Centre et Aime 2000, que nous avions demandé par téléphone (merci à la réception). Nous étions en demi pension, qui suffit largement, le petit déjeuner est sous forme de buffet, jus de fruits, fruits frais, salade de fruits, charcuteries, omelette, pain frais etc... et le soir il y a 3 fois par semaine un buffet par exemple le vendredi la raclette, sinon c'est servi à table avec à chaque fois 2 entrées et 2 plats au choix. Le vin est très abordable il y a des pichets à 5E et en bouteille 12E le côtes du Rhône et si vous ne finissez pas votre bouteille il marque le N° de la chambre pour le lendemain. Au niveau service au restaurant les deux 1er jour ça été un peu long, il y a quelquefois manque de sourire de la part d'une serveuse mais il faut essayer de discuter un peu avec elle et tout se passe à merveille. Au niveau -1 il y a une piscine et 2 jacuzzis, hammam et sauna ; vous pouvez y accéder directement de votre chambre par l'ascenseur en passant devant le local à ski et franchement en sortant de l'ascenseur vous avez à peine 20 mètres à faire pour arriver à la porte de la piscine. On a trouvé l'eau de la piscine un peu fraiche 27 degrés et les jacuzzis quelquefois froid 29 degrés ou trop chaud 39 degrés, je pense qu'ils ont du mal à régler les températures pareil pour la hammam qui était beaucoup trop chaud le dernier jour mais malgré cela nous avons passé un agréable séjour au Vancouver ou nous reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Notre séjour à l'hotel Vancouver durant la semaine du 11 février 2012 fut très satisfaisant: la localisation de l'hotel, la qualité et la dimension de la chambre (pour deux personnes), un petit déjeuner très bien fourni et tout-à-fait comparable à celui des autres hôtels fréquentés dans différents centres de ski durant les cinq dernières années. Tant qu'au repas du soir, les deux choix de la formule demi-pension sont généralement bien quoique j'ai déjà eu un peu mieux à d'autres endroits, mais cela demeure tout à fait correct. De plus le personnel à la salle à manger fut très courtois.

Maintenant quelques remarques: il me semble - sans l'avoir vraiment confirmé - que la direction de l'hôtel soit toute récente et manque encore un peu de fini et d'expérience. L'accueil et la réception n'ont pas le professionnalisme et les attentions déjà vus ailleurs, même si on perçoit que des efforts sont faits.

Durant notre séjour, l'accès Internet - libre près de la réception, mais payant à la chambre - a été déficient pendant les premiers jours. C'est une technologie que ne semble pas encore bien maîtrisée par le personnel. Heureusement, le tout est redevenu normal vers la fin de notre séjour.

L'accès aux pistes est très facile au départ de l'hôtel. Au retour, il faut prendre le tire-fesses Colosse qui peut paraîire difficile pour des débutants pour atteindre la piste Dou du Praz.
Dans l'ensemble, le Domaine de ski La Plagne est bien adapté pour les familles et les débutants car il compte relativement peu de pistes rouges ou noires, mais le terrain est largement ouvert au ski hors piste.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Ay sur moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hotel en famille. L'accueil fut excellent par Géraud le réceptionniste qui pris le temps de nous faire une visite guidée de l'hotel. Les repas sont simples mais le Chef (Edmond) essaie de satisfaire sa clientèle au mieux et 3 fois par semaine il y a des buffets. Les serveurs sont sympathiques et servent les plats avec le sourire. Le Spa est agréable mais il y a trop de javel dans jaccouzi, le hammam est trop chaud ét la piscine un peu froide en débit de séjour. Il y a des incidents techniques mais rien de bien dramatique et il suffit de se dire que l'on est en vacance et être un peu patients! Il faut également que la direction soit un peu plus agréable car la première impression est importante et on aimerait s'entendre demander si notre séjour c'est bien passé... Un grand merci à Assan, Hélène, William, Géraud et cette équipe sympathique de serveurs... Bonne continuation de la part des Chiwawas:-))

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cambrai
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourner dans cette hôtel du 20janvier 2012 au 28 janvier 2012 réceptionniste pas très aimable nous devions avoir une chambre grand lit baignoire et w.c séparée on a rien eu de tout ca qu'on nous avons demandez de changez de chambre aucune solution nous répondez cette receptioniste qui avez une état d'ivresse très avancée ... Sans parlez du chef de cuisine qui des notre arrivez au restaurant a 21h crie au scandale dans les cuisine ne voulez pas nous servir alors que a l entrée du restaurant il affiche service jusque 21h30 ce chef a mon avis ce voyez déjà au bistro ... A part ça les chambre moyenne , la piscine impossible de ce baignez Meme le jacuzzi très forte odeur d' eau de javel j ai eu les yeux rouge pendants 2 jours le seul poins positif le barman est très sympa malgré qu'il y avez jamais personne dans ce bar de l'hotel aussi la cheminée du coin détente jamais allumez hôtel a évitée absolument dommage bonne situation .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

Montereau-Fault-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un hôtel bien situé, calme, chambre calme et cosy, la salle de restauration sympa. La cuisine simple mais bonne (chef 2012 une exception de courage) Le problème est l'organisation. le service est une catastrophe (quand le serveur n'est pas ivre) quelques employés font ce qu'ils peuvent arranger les clients. Le service de chambre, on en parle pas c'est torchonné. La salle à manger le ménage, la propreté de la vaisselle ne connait pas. il y a beaucoup de laisser aller. Le SPA la piscine une catastrophe une odeur de javel insupportable la propreté des douches honteux les plafonds s'effondrent, aucunes protections autour de la piscine tout la sécurité est à revoir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine; nous avons été très bien accueilli et séjourné dans une chambre très bien orientée avec une jolie vue; les repas au restaurant étaient variés et le personnel sympathique; nous conseillons fortement cette destination car l'hôtel se trouve dans un endroit calme avec des commerces, superette, bars, location de ski à proximité; des navettes gratuites vous emmènent dans toute la station; le petit plus un espace spa avec piscine sauna hammam jacuzzi qui vous permettent de vous détendre après une bonne journée de ski; à découvrir, nous reviendrons. très bon rapport qualité prix;

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel le Vancouver sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle