Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un bon hotel qui patit d'un espace aquatique peu entretenu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vancouver - LVH Vacances

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
parmelan2000
Auteur de niveau
73 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un bon hotel qui patit d'un espace aquatique peu entretenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Belle taille de chambre et de salle de bain pour un hotel 3 étoiles. Seul vrai défaut, l'absence de sèche cheveu, un oubli dommagable. L'hotel est très bien situé et il est calme.

Déco "design et montagne" bien réussie.

Restaurant en demi pension varié et de qualité correcte. Les buffets du petit déjeuner sont copieux. Le service est sympathique tel qu'on peut le désirer en station. Bref, une réussite globale.

A revoir toutefois la signalisation d'arrivée car si vous n'avez pas visualisé la photo du batiment sur Internet, vous ne verrez pas de panneau indicateur !

Le problème vient de l'espace aquatique qui n'est pas du tout au standard de l'hotel. Dommage car avec un entretien normal tout rentrerait dans l'ordre.
Dans le spa, la quantité de chlore est telle que les yeux et le nez sont irrités.
Le hamman hors d'usage, le sauna en panne un jour sur deux. Les douches en mauvais état et l'éclairage laisse des fils pendants. Bref un bel équipement qui souffre réellement d'un entretien très insuffisant.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci parmelan2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVH V, Responsable commercial de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients,

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre hôtel « Vancouver » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Chambres :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines chambres.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de l’hôtel en 2011).

Restauration –Bar :
• Changement complet de l’équipe de restauration.
• Recrutement d’un chef de 20ans d’expérience dans la restauration de montagne.
• Ajout de Pizzas maisons au menu et à emporter.
• Modification totale de la carte avec des produits typiquement Savoyards et de haute qualité.
• Animation du Bar

Accueil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

L’Hotel :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur notre Hotel « le Vancouver »
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

168 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    76
    25
    10
    17
Consultez les avis pour
47
67
1
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, France
Auteur de niveau
222 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 243 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avions des craintes à notre arrivée vu les commentaires déposés sur le site mais franchement nous sommes content de notre semaine dans cet hôtel qui se trouve au pied des pistes. Nous avions une superbe chambre au 3ème étage avec une superbe vue sur Plagne Centre et Aime 2000, que nous avions demandé par téléphone (merci à la réception). Nous étions en demi pension, qui suffit largement, le petit déjeuner est sous forme de buffet, jus de fruits, fruits frais, salade de fruits, charcuteries, omelette, pain frais etc... et le soir il y a 3 fois par semaine un buffet par exemple le vendredi la raclette, sinon c'est servi à table avec à chaque fois 2 entrées et 2 plats au choix. Le vin est très abordable il y a des pichets à 5E et en bouteille 12E le côtes du Rhône et si vous ne finissez pas votre bouteille il marque le N° de la chambre pour le lendemain. Au niveau service au restaurant les deux 1er jour ça été un peu long, il y a quelquefois manque de sourire de la part d'une serveuse mais il faut essayer de discuter un peu avec elle et tout se passe à merveille. Au niveau -1 il y a une piscine et 2 jacuzzis, hammam et sauna ; vous pouvez y accéder directement de votre chambre par l'ascenseur en passant devant le local à ski et franchement en sortant de l'ascenseur vous avez à peine 20 mètres à faire pour arriver à la porte de la piscine. On a trouvé l'eau de la piscine un peu fraiche 27 degrés et les jacuzzis quelquefois froid 29 degrés ou trop chaud 39 degrés, je pense qu'ils ont du mal à régler les températures pareil pour la hammam qui était beaucoup trop chaud le dernier jour mais malgré cela nous avons passé un agréable séjour au Vancouver ou nous reviendrons certainement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci isabelleeric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brossard, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Notre séjour à l'hotel Vancouver durant la semaine du 11 février 2012 fut très satisfaisant: la localisation de l'hotel, la qualité et la dimension de la chambre (pour deux personnes), un petit déjeuner très bien fourni et tout-à-fait comparable à celui des autres hôtels fréquentés dans différents centres de ski durant les cinq dernières années. Tant qu'au repas du soir, les deux choix de la formule demi-pension sont généralement bien quoique j'ai déjà eu un peu mieux à d'autres endroits, mais cela demeure tout à fait correct. De plus le personnel à la salle à manger fut très courtois.

Maintenant quelques remarques: il me semble - sans l'avoir vraiment confirmé - que la direction de l'hôtel soit toute récente et manque encore un peu de fini et d'expérience. L'accueil et la réception n'ont pas le professionnalisme et les attentions déjà vus ailleurs, même si on perçoit que des efforts sont faits.

Durant notre séjour, l'accès Internet - libre près de la réception, mais payant à la chambre - a été déficient pendant les premiers jours. C'est une technologie que ne semble pas encore bien maîtrisée par le personnel. Heureusement, le tout est redevenu normal vers la fin de notre séjour.

L'accès aux pistes est très facile au départ de l'hôtel. Au retour, il faut prendre le tire-fesses Colosse qui peut paraîire difficile pour des débutants pour atteindre la piste Dou du Praz.
Dans l'ensemble, le Domaine de ski La Plagne est bien adapté pour les familles et les débutants car il compte relativement peu de pistes rouges ou noires, mais le terrain est largement ouvert au ski hors piste.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Guy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ay sur moselle
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hotel en famille. L'accueil fut excellent par Géraud le réceptionniste qui pris le temps de nous faire une visite guidée de l'hotel. Les repas sont simples mais le Chef (Edmond) essaie de satisfaire sa clientèle au mieux et 3 fois par semaine il y a des buffets. Les serveurs sont sympathiques et servent les plats avec le sourire. Le Spa est agréable mais il y a trop de javel dans jaccouzi, le hammam est trop chaud ét la piscine un peu froide en débit de séjour. Il y a des incidents techniques mais rien de bien dramatique et il suffit de se dire que l'on est en vacance et être un peu patients! Il faut également que la direction soit un peu plus agréable car la première impression est importante et on aimerait s'entendre demander si notre séjour c'est bien passé... Un grand merci à Assan, Hélène, William, Géraud et cette équipe sympathique de serveurs... Bonne continuation de la part des Chiwawas:-))

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Chicanassent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambrai
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourner dans cette hôtel du 20janvier 2012 au 28 janvier 2012 réceptionniste pas très aimable nous devions avoir une chambre grand lit baignoire et w.c séparée on a rien eu de tout ca qu'on nous avons demandez de changez de chambre aucune solution nous répondez cette receptioniste qui avez une état d'ivresse très avancée ... Sans parlez du chef de cuisine qui des notre arrivez au restaurant a 21h crie au scandale dans les cuisine ne voulez pas nous servir alors que a l entrée du restaurant il affiche service jusque 21h30 ce chef a mon avis ce voyez déjà au bistro ... A part ça les chambre moyenne , la piscine impossible de ce baignez Meme le jacuzzi très forte odeur d' eau de javel j ai eu les yeux rouge pendants 2 jours le seul poins positif le barman est très sympa malgré qu'il y avez jamais personne dans ce bar de l'hotel aussi la cheminée du coin détente jamais allumez hôtel a évitée absolument dommage bonne situation .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Wendy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVH V, Responsable commercial de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients,

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre hôtel « Vancouver » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Chambres :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines chambres.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de l’hôtel en 2011).

Restauration –Bar :
• Changement complet de l’équipe de restauration.
• Recrutement d’un chef de 20ans d’expérience dans la restauration de montagne.
• Ajout de Pizzas maisons au menu et à emporter.
• Modification totale de la carte avec des produits typiquement Savoyards et de haute qualité.
• Animation du Bar

Accueil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

L’Hotel :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur notre Hotel « le Vancouver »
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

Montereau-Fault-Yonne, France
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un hôtel bien situé, calme, chambre calme et cosy, la salle de restauration sympa. La cuisine simple mais bonne (chef 2012 une exception de courage) Le problème est l'organisation. le service est une catastrophe (quand le serveur n'est pas ivre) quelques employés font ce qu'ils peuvent arranger les clients. Le service de chambre, on en parle pas c'est torchonné. La salle à manger le ménage, la propreté de la vaisselle ne connait pas. il y a beaucoup de laisser aller. Le SPA la piscine une catastrophe une odeur de javel insupportable la propreté des douches honteux les plafonds s'effondrent, aucunes protections autour de la piscine tout la sécurité est à revoir.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci LYDIE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVH V, Responsable commercial de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients,

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre hôtel « Vancouver » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

Espace Piscine :
• Changement du Liner du bassin de la piscine.
• Automatisation du dosage de chlore et du remplissage de la piscine.
• Renforcement de la déshumidification de l’espace aquatique.
• Mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces.
• Nouveaux Sièges Transat en bord de piscine.
• Modification et réparation de la cabine de Sauna.
• Réparation du hammam.
• Changement de la motorisation des Spas et automatisation du dosage de chlore.

Chambres :
• Augmentation de la production d’eau chaude
• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines chambres.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de l’hôtel en 2011).

Restauration –Bar :
• Changement complet de l’équipe de restauration.
• Recrutement d’un chef de 20ans d’expérience dans la restauration de montagne.
• Ajout de Pizzas maisons au menu et à emporter.
• Modification totale de la carte avec des produits typiquement Savoyards et de haute qualité.
• Animation du Bar

Accueil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil
• Redécoration de l’accueil et remise en service de la cheminée.

L’Hotel :
• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur notre Hotel « le Vancouver »
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine; nous avons été très bien accueilli et séjourné dans une chambre très bien orientée avec une jolie vue; les repas au restaurant étaient variés et le personnel sympathique; nous conseillons fortement cette destination car l'hôtel se trouve dans un endroit calme avec des commerces, superette, bars, location de ski à proximité; des navettes gratuites vous emmènent dans toute la station; le petit plus un espace spa avec piscine sauna hammam jacuzzi qui vous permettent de vous détendre après une bonne journée de ski; à découvrir, nous reviendrons. très bon rapport qualité prix;

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci mimilaventuriere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel le Vancouver sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Soyez certain que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Macot-la-Plagne
À 0.5 km
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 29 à Macot-la-Plagne
4.5 5 étoiles 3 avis
À 1.7 km
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 6 sur 29 à Macot-la-Plagne
4.0 5 étoiles 108 avis
À 1.7 km
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
4.0 5 étoiles 98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 7 sur 29 à Macot-la-Plagne
4.0 5 étoiles 98 avis
À 1.1 km
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 14 sur 29 à Macot-la-Plagne
3.5 5 étoiles 117 avis
À 4.8 km
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 3 sur 29 à Macot-la-Plagne
4.0 5 étoiles 190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Vancouver - LVH Vacances ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vancouver - LVH Vacances

Établissement : Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 29 Hôtels à Macot-la-Plagne
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 320 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Vancouver - LVH Vacances 3*
Nombre de chambres: 42
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Vancouver est directement situé sur les pistes de Plagne soleil, à 2050 m d'altitude. Vous partirez et reviendrez skis aux pieds pour accéder au domaine skiable de Paradiski (425 km de pistes).L'hôtel Le Vancouver offre des prestations de qualité qui incluent l'accès à la piscine intérieure chauffée et l'espace détente comprenant un spa, sauna et hammam commun à la résidence le Sun Valley mitoyen à l'hôtel. Wifi gratuit à la réception.L’hôtel est désormais géré directement par le propriétaire ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page