Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel mi-janvier. Nous avons vraiment passé une belle semaine et il est vrai que nous redoutions un peu étant donné certains avis négatifs sur ce site. Nous avons été agréablement surpris. Nous avons bien mangé même s'il est vrai que certains soirs le service était un peu trop rapide à notre goût.. Les chambres très chouettes (un peu trop chauffée ), de bons repas et un personnel très très sympathique! Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons pouvoir y revenir très vite.

Avis publié : 25 janvier 2013

Une équipe dynamique, efficace et sympathique à souhait, de notre arrivée à notre départ !
Une situation idéale au pied des pistes, des chambres bien insonorisées avec une bonne literie, des repas à la hauteur des étoiles. Vraiment une adresse à recommander. Séjour vraiment très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2013

Superbe emplacement au pied des pistes, confort et service impeccables, personnel sympathique et accueillant. Magasin de ski juste à côté, bâtiment bien agencé qui fait du ski en famille un vrai plaisir. En bref nous avons passé d'excellentes vacances à la neige en famille, c'est la deuxième fois que nous y allons et on reviendra.

JFH

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé, aux pieds des pistes, bénéficiant d'une vue magnifique et imprenable.
Le personnel est très agréable, les chambres sont spacieuses, propres et calmes (nous n'entendons pas les voisins). Piscine, spa, hammam et sauna, un vrai plaisir après une journée de ski. Situation idéale, quelques commerces à proximité et tous les autres à 1 km de Plagne Centre. Accueil parfait, à recommander.

Avis publié : 11 janvier 2013

Pour un 3 étoiles, nous avons constaté un certain amateurisme d'une partie du personnel. Après avoir discuté avec certains, nous avons constaté qu'ils étaient en sous effectif. Il y a un certain malaise parmi l'équipe en témoigne un turn-over important dont le licenciement du directeur pendant notre séjour. Il serait temps, après plusieurs saisons catastrophiques, que le propriétaire de ce bel hôtel prenne conscience que la clientèle d'un hôtel 3 étoiles est en droit d'attendre un service irréprochable par un personnel qualifié, motivé et bien payé...
Sinon emplacement à coté des pistes très apprécié et Philippe au bar est fort sympathique...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
LVH V, Responsable commercial de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher client, nous sommes surpris de ces remarques car les équipes sont pratiquement les mêmes depuis le début de saison soit le 8/12/2012. Nous nous sommes justement séparés du directeur car il n’appliquait pas assez les directives du propriétaire en terme de service client.
Depuis tout se passe très bien et notre équipe est très soudée et motivée pour la satisfaction de nos vacanciers. Les autres avis de nos clients sur ce site attestent bien que l’hôtel a fait d’énormes progrès.