“Dommage, le cadre est sympa mais le service déplorable”

Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Noisy-le-Grand, France
“Dommage, le cadre est sympa mais le service déplorable”
Avis écrit le 17 février 2014

En week end pour un séminaire d'entreprise, au départ le cadre de l'hotel est plutôt agréable. Les chambre sont correct sans plus. Bon les petits détails, pas de mouchoir, pas de shampooing, pas de minibar. L'isolation des chambres était bonne au niveau acoustique.
Ce qui pèche, une chaleur à crever, il faisait au moins 28° dans les chambres chauffage éteint. Idem pour mes collaborateur dans leurs chambres. Certain ont dormi avec la fenêtre ouverte. J'ai voulu prendre de l'eau du robinet fraiche en pleine nuit, j'ai abandonné au bout de 10 minutes d'eau qui coule, elle reste chaude tellement la proximité des tuyaux d'eau chaude et la chaleur du bâtiment rende impossible le fait d'avoir de l'eau fraiche.
Coté service, nous n'avons eu nos chambres que vers 18H en arrivant. Jusque la on ne savait pas pourquoi, le lendemain on a compris, après une bonne journée de ski je rentre vers 16H15 bien rincé, et dans le couloir je vois que le ménage est en cours, à 16H ???!!! Je rentre dans ma chambre qui n'a pas été faite. Je saute dans le bain et la ça cogne à la porte pour le ménage, j'hurle en demandant de repasser plus tard. L'hotel est neuf (5 ans environs) du scotch de protection de peinture n'a même pas été retiré, ç'est limite quand on voit le tarif. Idem pour le bar, il faut aller se servir au comptoir, pas de service à table, même quand le bar est quasiment vide.
Bref je suis sûr qu'il doit y avoir d'autres établissement bien mieux que celui la pour le même prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Aubagne, France
Avis écrit le 11 février 2014

La chambre est de confort moyen, mal insonorisée avec trop peu de rangement. Wifi dysfonctionnant. L’ameublement est bas de gamme, les moquettes tachés, la décoration insipide. Literie dure.
L’espace piscine très petit est surchargé. L’hygiène laisse à désirer. Tout ne fonctionne pas. Le peignoir est en supplément. Si vous souhaitez une serviette de bain, c’est aussi en supplément.
On fait la queue pour entrer dans le jacuzzi, et l’on croise des jeunes avec des bouteilles à la main.
Ne prenez pas la demi-pension, car les choix sont…en supplément, et il revient moins cher de diner à la carte. Attention les prix changent durant la semaine. Nourriture sans saveur, mal cuite, sortant du congélateur et servie froide.
Heureusement le personnel est serviable et aimable.
Hôtel trop cher pour la qualité des services offert. Etablissement sans âme, sans leader.
Passez votre chemin sans regret.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 10 février 2014

Après avoir lu les derniers commentaires nous pensions vraiment arriver dans un endroit parfait. Mais c'était bien loin de cela.
En effet, pour commencer le SPA: aucune gestion, c'est l'anarchie à partir de 16h là dedans et l'eau est souvent froide, et comble: ils ne fournissent pas de serviettes !
Ensuite, les repas: souvent froid, eux aussi, beaucoup d'attente, mais bon on voit clairement qu'ils sont en sous-effectif et courent partout. Et ultime sacrilège: Sachant que l'on avait déjà payé pour notre demi-pension: il faut encore payer chaque soir un supplément si on souhaite avoir plus de choix sur le menu demi-pension, de qui se moque t-on? On s'est vraiment fait prendre pour des vaches à lait.
Enfin, douches froides! J'avais déjà vu cela dans les commentaires, mais je pensais que cela avait été fixé: et bien non!
Donc en résumé, vacances agréable malgrè tout, mais un goût amère dû aux disfonctionnement.

Astuce pour la chambre : Prévoir au moins 40€/jour ne plus si vous vouler avoir un peu de vin et un menu sympa le soir.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
la plagne
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

A éviter . Mauvaise organisation du service. Des desserts encore congelés . De toute façon si vous n'êtes pas en demi pension, on vous fait comprendre que vous n'êtes pas les bienvenues donc passez votre chemin.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Forbach, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant : excellent, rien à redire, les plats déliciceux ! Nous nous sommes régalés tous les soirs. Le matin : très bon buffet également. Par mesure d'hygiène, il faudrait revoir pour les croissant et le pain (pas de pince pour se servir individuellement et proprement, chacun mettait les mains dessus...). Le service était très bien, nous étions ravis.

Chambre confortable, on n'entendait pas de bruit. Belle vue sur la montagne.

Nous avons été un peu déçus par le sauna et hammam, très petits et pas vraiment dignes de cela. De plus, certains usagers ne se douchaient pas après et allaient directement dans les bains à bulles ou la piscine... Ce n'est pas très propre...

Sinon, personnel très accueillant et sympathique, séjour agréable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Voilà, tout semblais bien partit: la neige, le soleil ...

Mais c'était sans compter notre hôtel: pas d'eau chaude trop soirs de suite.

La réponse de l'hôtel: cher Monsieur, c'est les heures de pointe (18/19h), tout le monde se douche en même temps, il faut donc attendre un peu notre pompe est au max ! Un peu limite pour une chambre à plus de 200€ la nuit, non ?

Nouvel an: service qui commence à 20h30, pour un service à 7 plats, forcement cela n'a pas finit avant 23h, donc nouvel an raté, et nourriture surgelée! Et c'est la même pour les jours suivant: le chef doit avoir des actions chez un vendeur de surgelés ....

Bon, pas grave, on essais le SPA pour se relaxer: rebelote, vestaire HS pour la plupart, rouillé (et oui chers responsables: des vestiaires de piscine, ça doit être anti-rouille !), puis jacuzzi HS aussi et bien sur les douches là-bas aussi sont froide !

Bref, même si le personnel dans l'hôtel a fait de son mieux, cela rese un séjour que je souhaite oublier.

Le pompon: pas de possibilité de faire de note client, donc tous les soirs il faut se balader avec son porte-monnaie pour payer et le bar et le restaurant !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LVH V, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher monsieur,
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour réservé via Voyage Privé. Si vous en êtes un fidèle client, il est vrai que les produits de ce TO de séjours dégriffés en ligne sont plus souvent du 4 ou du 5*, alors que notre hôtel est un 3* nous comprenons donc que vos attentes étaient grandes et qu'elles aient pu être déçues.
Il est vrai que nous avons eu des soucis d'approvisionnement d'eau chaude durant votre séjour car l'hôtel était très complet et cela a généré un manque d'eau chaude entre 18 et 19h30, mais nous remédions à ce problème et depuis cela n'a pas été le cas.
Pour ce qui est du réveillon, il est sensé duré plus longtemps qu'un repas normal mais il est vrai qu'il a pu paraître un peu long. Pour la qualité des plats des mesures ont été prises pour y remédier, le recrutement de bon personnel saisonnier est toujours difficile.
En ce qui concerne les appareils, seul le Hammam ne fonctionnait pas suite à une panne - cela peut arriver, les 3 jacuzzis, la piscine et le sauna étaient à disposition. Depuis le Hammam a été réparé. Il est également prévu de changer les vestiaires qui sont d'origine et commencent malgré nos efforts d'entretien commencent à prendre l'humidité.
Nous sommes désolés que vous restiez sur une note négative pour votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez apprécier pleinement les qualités de notre hôtel.
Sölvesborg, Suède
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 jours. A notre arrivée le dimanche la chambre n'était pas faite à 17h, mais le lendemain matin on s'est fait presque pousser dehors pour le ménage à 9h tapante.
Eau chaude totalement insuffisante, le premier soir elle était à peine tiède, les autres il fallait mettre à fond, et encore. En hiver au ski, on a besoin de se réchauffer! J'ai cru que j'allais passer au travers de la baignoire en plastique, pas de support dessous. Le minuscule tube de gel douche n'a pas été renouvelé une seule fois pendant le séjour, donc shampoing au savon (plutôt correct au demeurant) au 3ème jour. Que serait-il advenu si nous étions restés une semaine complète? Sèche serviette minuscule, il faut alterner entre gants et autres affaires de ski, et serviettes. Papier toilette ultra 1er prix.
Les finitions dans la chambres étaient mauvaises (scotch non enlevé, joint silicone autour de la vasque indécent, craquelures dans la peinture et les joints de carrelage, traces de dégâts d'eau au plafond, joint de fenêtre pas fini). Vue de l'extérieur l'hôtel paraît tout neuf, mais en détail il paraît pas fini. Télévision petite, pas de VOD. Décoration triste ou inexistante. Radiateur ouvert à fond mais froid. Ventilation de la chambre insuffisante. Armoire étroite, les vestes ne tiennent qu'en diagonale. Un seul ascenseur, les escaliers sont souvent utilisés.
Le Spa pourrait avoir des horaires ou salles séparées pour la piscine (appréciée des enfants) et le reste, détente pas aisée. Pas de robe de chambre ni de chaussons pour y descendre, malgré la traversée d'un espace non chauffé. Beaucoup de casiers sont inutilisables car la serrure est défectueuse. Hammam défectueux.
Gros casiers à ski, mais pas de ventilation ni de sèche-chaussures. Éclairage insuffisant.
Enfin LE plus gros point noir: Repas médiocres, tout est décongelé, parfois pas complètement, ça croustille sous la dent. Les serveurs ne connaissaient pas toujours le contenu des plats, il manquait parfois des choses (fondant sans pomme de terre), impossible de commander des plats spéciaux (sans viande, sans gluten, etc, allergiques et végétariens s'abstenir). Le vin doit être payé en salle, impossible de le mettre sur la chambre.

La plupart des hôtes étaient étrangers, qu'elle piètre vision de l'hospitalité et de la cuisine française ils ont du ramener chez eux...

Ne mérite pas du tout ses 3 étoiles, 2 avec du mal.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher monsieur,
Pour ce qui est de la chambre que vous avez occupé, elle a été occupée depuis et nous n'avons pas eu de retour. Pour la qualité des plats des mesures ont été prises pour y remédier, le recrutement de bon personnel saisonnier est toujours difficile. Par contre vous n'avez signalé à la réservation aucun régime spécial de restauration, ils sont fournis uniquement sur demande à la réservation. Les casiers à ski sont ventilés mais il n'y a pas de sèche-chaussures.
En ce qui concerne les appareils, seul le Hammam ne fonctionnait pas suite à une panne - cela peut arriver et dépannages d'urgence en période de fêtes sont compliqués, les 3 jacuzzis, la piscine et le sauna étaient à disposition. Depuis le Hammam a été réparé et fonctionne.
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Les Balcons Village
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 8 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Araucaria Hotel
Araucaria Hotel
N° 7 sur 33 à Aime

Vous connaissez Hotel Le Vancouver - LVH Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vancouver - LVH Vacances

Établissement : Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 26 Hôtels à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Vancouver - LVH Vacances 3*
L'hôtel Vancouver est directement situé sur les pistes de Plagne soleil, à 2050 m d'altitude. Vous partirez et reviendrez skis aux pieds pour accéder au domaine skiable de Paradiski (425 km de pistes).L'hôtel Le Vancouver offre des prestations de qualité qui incluent l'accès à la piscine intérieure chauffée et l'espace détente comprenant un spa, sauna et hammam commun à la résidence le Sun Valley mitoyen à l'hôtel. Wifi gratuit à la réception.L’hôtel est désormais géré directement par le propriétaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.