“hôtel charmant idéalement situé ......”

Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
“hôtel charmant idéalement situé ......”
Avis écrit le 19 février 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine; nous avons été très bien accueilli et séjourné dans une chambre très bien orientée avec une jolie vue; les repas au restaurant étaient variés et le personnel sympathique; nous conseillons fortement cette destination car l'hôtel se trouve dans un endroit calme avec des commerces, superette, bars, location de ski à proximité; des navettes gratuites vous emmènent dans toute la station; le petit plus un espace spa avec piscine sauna hammam jacuzzi qui vous permettent de vous détendre après une bonne journée de ski; à découvrir, nous reviendrons. très bon rapport qualité prix;

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel le Vancouver sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

France
Avis écrit le 23 mars 2009

Après divers mails d'Eurogroup nous indiquant que l'hotel était terminé, le jour de notre arrivée, on nous a indiqué que l'hotel n' était pas fini et avons été logés dans la résidence hotelière dans un appartement pour 4. L'hotel qui n'est pas terminé colle la résidence. Il n' y a que des malfaçons, c'est un énorme chantier. Il faut réclamer pour que les appartements soient nettoyés à 17 heures!!! le Spa est à peine terminé pas de cabine de douche fermée. A EVITER ABSOLUMENT. ANNULER VOS SEJOURS ET ALLER AILLEURS!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Vancouver - LVH Vacances, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter vos commentaires sur Tripadvisor.

Sachez que vos remarques concernant l'état de l'établissement ont retenu toute notre attention.

L'hôtel Vancouver est parfaitement terminé, il n'y a plus aucun travaux au sein de l'établissement.
Nous sommes navrés si vous avez constaté un manquement durant votre séjour en raison de problématiques d'ouverture d'un bâtiment.

Nous tenons à vous rassurer concernant l'état de finition de l'hôtel et les rapports de satisfaction clientèle que nous recevons et qui sont très positifs.

Nous regrettons les mauvaises conditions de votre séjour et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir afin d'effacer la mauvaise image que vous avez pu garder de la résidence que nous commercialisons.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle