Residence Le Joker
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Voir les hôtels disponibles
Residence Soderev Carene(Macot-la-Plagne)
Voir l'hôtel
Hotel Des Deux Domaines(Macot-la-Plagne)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Carlina(Macot-la-Plagne)
  • Piscine
Résidence Le Cervin(Macot-la-Plagne)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Avis publié : 26 février 2012

Cris et hurlements permanents, excréments dans les ascenseurs (lorsqu'ils fonctionnent), vomi dans les escaliers, urine dans la coursive, consommation de bières en quantité industrielles et relents de cannabis sur les balcons...bienvenue en enfer. Attention, zone de non-droit, interventions régulières de la police car nombreuses bagarres. Peut convenir pour réaliser un reportage TV choc.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

voyage effectué du 11/02/2012 au 18/02/2012 a 4 personnes:

points forts: accès direct au piste et même a l’espace débutant gratuit. Navette pour aller au commerce. Prendre les oeufs jaunes pour aller a Montchavin gratuitement.
Possibilité de se faire livrer une fondu pour 6€ par personnes

Points faibles: très bruyant et parties communes tjr sales! un peu loin a pied des commerces.

A Faire: tres bon restaurant La Poya avec des plats typiques. A la plagne centre piste de bobsleigh unique en france! Activités possibles comme parapente, visite glacier...

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2011

Nous sommes partis en couple le week end du 9 avril 2011, et restons objectifs, la bande de jeunes a l'entrée de l'hôtel qui avaient sortis les matelas des chambres pour bronzer au soleil, et le nombre de bouteilles d'alcool en évidence nous on tout de suite mis dans l'ambiance. Impression confirmé lorsque nous avons pris l'ascenseur ou nous avons pu constaté a notre grande stupeur sa transformation en urinoir.
Aucune règle, aucun contrôle, musique a pas d'heure (le bar installée dans l'hôtel n'aidant pas!) et chants toute la nuit.
C'est idéal pour les gros fêtards insomniaque...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

La location se fait du samedi 17H au samedi 10H.L'accueil des vacanciers ne se fait qu'à partir de 17h.
Impossible d'aller dans son appartement avant l'heure!!Rien ne sert d'arriver avant!!Une foule de vacancier veut sa location à la même heure donc compter une heure d'attente pour aller dans son logement..car il faut payer la caution, les frais,prendre ses draps,ses food packs!!Effectivement la reception se fait au fond du bar de la résidence donc l'odeur de vomi et bière est bien présente!!Les partis communes couloirs, ascenseur ne sont jamais netoyés...Prévoir boules quies pour dormir le soir pour les sensibles du bruit...Les logements sont propres et en bonnes état.Le cadre est sympa car vous etes directement près des oeufs ou du telesiege en sortant de la résidence.
BONNE VACANCES EN PERSPECTIVE..AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2011

On est arrivés vers 21h30 à la résidence, dès qu'on approche a proximité de la résidence on sent l'urine et la bière, on entend rot et musique, on est arrivé a la "réception" car ce n'est pas une reception c'est le fond du bar, on ne s'entend pas parler, il nous a donné les clés de l'appartement, on est rentré dans l'appartement au 5ème étage, les étagères étaient sales mais c'est tout. Quand il a fallu se coucher c'était l'horreur musique jusqu'a 2h00 et gens qui crient sans aucun respect, les gens de la sécurité ne font rien. Autre probleme rencontré, la reception est ouvert de 8h30 a 9h00 et 18h00 a 19h00 seulement , Il n'y avait pas non plus la télécomande accompagnant la télé il a fallu attendre deux jours pour une télécommande !!!. Il vous promette le passage d'un technicien il ne passe jamais etc... Ils ne prennent aucune responsabilité. Le deuxième soir, on a acheté des boulcaisse et sa allait mieux mais ce n'était pas le top.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille