“mauvais”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Residence Le Joker
Avis publié : 14 février 2010

extremement sale, direction bidon,du vomis dans les couloirs toutes la semaine,des bouteilles de bieres cassees, il a fallu faire le menage en arrivant ,tres bruyant ,les prestations proposees sur les publicites, comme pres de seche cheveux ou location de serviette de toilette etaient impossible ,pour la reception des clefs,nous avons attendu plus 1h45 il n'y avait qu'une personne, tres mal recu par la direction monsieur s'en fous literalement ,vu que la somme de la location etait reglé depuis bien avant notre arrivé ,je déconseille vraiment cette residence

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 13 février 2010

le dirigeant n'a aucune compétence et ne sait pas ou n'a pas envi d'imposer le calme la nuit, c'est le BORDEL, il y a du bruit jusqu'à 2 à 4h du matin et le personnel n'intervient jamais bien au contraire. Il y a à manger devant les balcons par terre, "c'est la honte" ; on a beau se plaindre tout le monde s'en fiche et le plus malheureux c'est que ça n'est pas exceptionnel d'après ce que je lis. A FUIIIIRRRR
JE DECONSEILLE FORTEMENT

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2010

résidence de rêve, idéalement placée aux pieds des pistes, équipe de guides très agréables et professionnels, appartements propres et bien agencés, ambiance festive et décontractée, prestation BBQ au pied des pistes avec vin chaud très agréable.
après quelques recherche d'informations, en venant dans cette résidence je savais que ça allai être festif et c'est ce que je recherchais, donc très content de mon séjour.
J'ai vu un père de famille taper sur des étudiants, peut être était il énervé mais que faisait il avec des enfants dans cette résidence??
encore un touriste qui achète une prestation sans se renseigner un minimum sur le produit!!!!
merci donc skihorizon et l'équipe réceptive de la saison 2009 car ce séjour au ski fût tout simplement génial.

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 29 août 2009

et c est peu de le dire! Aucun respect pour les gens qui dorment a 2 h du matin. ça a été des cris et insultes dans les couloirs, des jets de canettes par les fenetres et musique toutes les nuits jusqu à environs 3 à 4 h du matin !!!!Le personnel n 'a aucune autorité sur cette conduite NORMAL! IL FAIT PARTIE DE LA FETE ET C EST BON POUR FAIRE CONSOMMER AU BAR DE LA RESIDENCE!!! VIVE LES AFFAIRES !!!
A ne surtout pas recommender pour aller skier !C est la 1 ere fois en 15 ans que je loge sur une résidence aussi MERDIQUE.Surtout n y aller pas!!!!
A...J allais oublier, il vaut mieux prevoir 2 h de ménage à l'arrivée !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2009

notre sejour pour une semaine de ski et de repos du 11 au 18 avril 2009. Nous sommes enfin arrivés a la résidence apres avoir fait 800 kilometres il est 18H il y a bps de monde a la reception. Accueillie par un jeune meme pas formé salut ta chambre sera le numero... voila les clefs installe toi bien. Ensuite nous allons dans notre appart et la le cauchemar commence!!! L'appartement pas propre, quelques heures passent et la l open bar s'active la musique de plus en plus fort c'est le bordel et pensé pas dormir toute suite çadure jusque 3 heures vous entendez, cris, sifflements, rots portes qui claquent bouteilles jeter par les coursives. Dans les coursives escaliers et ascenseur cracha megot tag ça fume le petard a tt va ! en conclusions si vous souhaitez passer de bonne vacances fuyez cet etablissement de malade !!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2009

Appartement super ! confort et superficie au rendez-vous ! Mais, hélas ,nous avons déchanté (même après l'achat de boules quiès) : le bar de la résidence s'active presque tous le soir jusqu'à pas d'heures. Bref, si vous êtes en famille et désirez un séjour tranquille, fuiez ! Sinon, si vous êtes jeune et avez envie de boire de la bière à gogo et la teuf au mépris des autres résidents ce lieu un rien "beauf" est pour vous !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2009

Sejour pour une semaine de ski du 14 au 21 fevrier09!La reception qui ouvre a 17h fait 10m2 pour recevoir 50 personnes acceuillies par une equipe manifestement pas formee!
N'esperez pas dormir ou vous reposer!Bordel toutes les nuits jusqu'a 4h du matin, megots,canettes, et vomissements par les fenetres jusque sur le balcon du RDC!!Je signale cela a quelqu'un de l'equipe qui me repond"il faut bien qu'ils s'amusent!!"
La residence a une tres mauvaise reputation parmi les commercants du coin!!Bref fuyez!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille