“ARNAQUE CAUTION MENAGE” 3 5 étoiles

Belle Plagne 2050, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Lille, France
“ARNAQUE CAUTION MENAGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Mauvaise surprise Aude à garder la caution menage de 55E, non présent pour l état des lieux ;depuis 25ans que nous louons nous partons la nuit , notre caution nous a toujours été rendu;j attends photo

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys La Licorne, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Nathalie,

Comme nous vous l'avons précisé dans différents échanges, le service client reviendra vers vous après avoir étudié votre réclamation.

L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Ballainvilliers (91)
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Séjour pendant les vacances scolaires d'hiver. Nous venons pour la quatrième fois dans cette résidence. Nous avions demandé un appartement précis mais notre choix n'a pas été pris en compte. Dommage. 45min pour avoir les clés, bof. Appartement très sale, non contrôlé, encore bof. Dire que l'on choisit les résidences hôtelières pour la fiabilité des prestations et bien nous avions tout faux. Heureusement, Johanna notre charmante hotesse Odalys a su, par son efficacité, nous trouver rapidement des solutions. Le 2 pièces duplex est agréable avec beaucoup de rangements mais il demande une rénovation en particulier pour le coin repas. La situation dans la station est appreciable, appartement skis aux pieds, vue magnifique. Pas de casiers à ski, il faut donc réserver un appartement en étage élevé car les skis sont sur le balcon. Parking couvert à reserver (60 €).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys La Licorne, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi une nouvelle fois notre résidence pour vos vacances d'hiver et nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire en vous attribuant l'appartement de votre choix.

Etant donné le grand nombre de vacanciers il peut en effet y avoir de l'attente à la remise des clés.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos compliments à notre équipe sur place qui fait tout son possible pour satisfaire le plus grand nombre de vacanciers.

Concernant le parking couvert il est en effet en supplément ce qui est indiqué sur nos différents supports de communication. Mais sachez qu'il y a un parking découvert gratuit de 200 places à proximité de la résidence.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
A très vite chez Odalys Vacances !
Le Mee-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cela fait des années que nous pratiquons la Plagne. Jusqu'à présent nous atterissions sur bellecôte. Et voilà deux années de suite où nous allons à la Licorne (Belle Plagne) et nous en sommes très ravis. L'accueil de notre hôtesse Christine est des plus chaleureux. Toujours présente et toujours souriante, ce qui est essentiel pour un excellent séjour. Nous espérons y retourner l'année prochaine et avoir encore un tel accueil. L'appartement nickel et très bien situé. Voilà que du positif pour cette résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys La Licorne, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à vos séjours au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre message à notre personnel sur place.

A très bientôt !
L'équipe Odalys Vacances
La Fouillouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Arrivés à 12h 30, le samedi de la première zone des vacances de février, l'accueil est fermé jusqu'à 15h30. Aucune info, aucune excuse.
A 15h30, de nombreux futurs résidents sont arrivés.Tout le monde s'entasse dans un hall minuscule.On s’excite, le ton monte.
15h30 pile, arrive une jeune employée qui seule va essayer de traiter tous les dossiers.D'où un temps d'attente très long. Elle sera devant l’énervement grandissant secondée par un second employé au bout d'un certain temps.
Il y a donc un manque criant de personnel, qui est au demeurant sympathique et fait ce qu'il peut avec les moyens du bord.
Pour ce qui est de l'appartement :
Belle vue au balcon.Nous résidons au 5 ème.
Nous louons pour 5 et l'appartement est bien petit. Il n'y a que 4 chaises et un sommier/matelas d'appoint pour le cinquième.
L'appartement manque d'entretien et aurait besoin d'être rénové.
Présence de moisissures sur les joints de salle de bain et cuisine.
Isolation des portes et fenêtres défaillante.
Vaisselle et ustensiles de cuisine réduits au minimum.
Situation:
Près des pistes mais trop excentré.
Il faut pousser sur les bâtons pour aller skier.
Beaucoup d'escaliers pour se rendre au centre commercial avec certes un ascenseur mais qui est trop souvent bien plein...
Domaine skiable:
Beau domaine pour un cadre familial et très bien pour des skieurs de niveau moyen.
Un manque de pistes difficiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les horaires de l'accueil de la résidence sont stipulés sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation si vous l'avez faite directement avec Odalys.
Il est noté que l'attribution des appartements se fait à partir de 17h le samedi. A 15h30 est en effet prévu une personne devant accueillir les clients n'ayant pas eu l'information.

Sur notre site internet il est également indiqué que les appartements 4/5 personnes sont de 27m². Concernant le nombre de chaises il convient de le signaler à la résidence qui fera son possible pour vous en trouver une supplémentaire.
Nous ne manquerons pas de signaler vos remarques sur l'état de l'appartement.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'Equipe Odalys Vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cet hotel est tres bien situé belle vue nord balcon assez grand.Nous etions a 4 et nous avons pris une chambre de 4 mais trop petite je vous conseille la plus grande.Hotel propre mais chambre un peu de moisissure baignoir (bien chaude ).PRES IMPORTANT PAS DE CASIER A SKIIIIIII IL EN A TOUT PLEIN DANS LE COULOIR MAIS PAS UTILISé !!!!!! assez de vaiselle dans la cuisine l'hotel est tres chaleureux mais dans les couloir il fait froid car couloir ouvert

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

J'ai passé une semaine en Mars dans cette résidence située à Belle Plagne.
Tout d'abord, à l'arrivée en station, aucun flechage, aucune indication. On s'aperçoit au bout de quelques minutes de marches qu'il faut monter des escaliers puis passer sur 1 piste pour rejoindre la résidence. Imaginer la galere avec des enfants et des valises.

Nous l'indiquons à l'accueil qui reconnait que c'est mal indiqué.
La résidence a été reprise à Pierre et Vacances depuis 3 ans.
A l'intérieur, 1 point accueil avec une personne qui est vite débordée entre les départs et arrivées. Il fait de son mieux avec les moyens du bord.

Nous avions réservé 1 studio 4 personnes.
Il y a 1 seul ascenceur pour 5 étages, je vous laisse imaginer le cirque car tout le monde l'emprunte .....
A l'intérieur du studio 22 M2, la moquette est a changée, le coin cabine donne dans le couloir "aérée c'est à dire donnant sur l'extérieur. Du coup chauffage quasi en continue pour conserver la chaleur
La salle de bain est immonde, joints pourris, robinets qui fuits, aucune pression dans le jet de la douche, ....
Dans la piece principale, un lit gigogne avec 2 matelas en mousse defoncée. Autant coucher par terre. Le personnel d'Odalys semble etre au courant mais n'ont pas de matelas de rechange.
Lave vaisselle, frio et micro onde neuf.
Vaisselle nécessaire
En revanche TV invisible depuis la table pour manger car fixer en haut dans un mur.
Ca fait du bruit mais on ne voit rien sauf a manger sur le canapé.

La résidence est au pieds des pistes. Pas de buits particuliers à noter mais elle est trop exentrée du centre et toutes les courses sont dépendantes d'un ascenceur public qui marche 1 fois sur 2 faisant la liaison entre le haut et le bas de la station.
Ca fatigue vite et cette résidence n'est pas à conseiller pour des familles avec jeunes enfants.

Bref, je trouve que le rapport qualité prix est très moyen. La résidence semble restée en l'état sans avoir de renovation prévue. Le seul avantage est que les draps sont compris dans le prix
Au final, on peut trouver mieux et surtout plus propre.

Tous les joints (salle de bain et coin cuisine) s'en vont et sont moisis... C'est sale

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Résidence bien située, parking couvert payant obligatoire. Station toute en hauteur, difficile de se repérer par le manque de signalisation, mais on s'y fait vite.
Accueil minimal pendant les vacances scolaires, malgré l'affluence !
Appartement au confort très sommaire, vétuste car pas entretenu, équipement au juste nécessaire. Insonorisation insuffisante si appartement voisin bruyant.
Reviendrai dans la station mais pas chez Odalys !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Résidence Odalys Les Brigues
Résidence Odalys Les Brigues
N° 48 sur 53 à Courchevel
Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret
Résidence-Club Odalys Le Hameau ...
N° 29 sur 32 à Meribel
Résidence Odalys Les Balcons du Soleil
Résidence Odalys Les Balcons du ...
N° 5 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Pierre & Vacances Résidence Le Quartz
Pierre & Vacances Résidence Le Q...
N° 2 sur 4 à Belle Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 10 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze
Pierre&Vacances Résidence Plagne...
N° 1 sur 51 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Résidence Odalys La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys La Licorne

Établissement : Résidence Odalys La Licorne
Adresse: Belle Plagne 2050, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 20 sur 29 Hôtels à Macot-la-Plagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Priceline, La France du Nord au Sud, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys La Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Odalys La Licorne La Plagne