“super sejour rapport qualite prix/ excellent”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Vitrolles, France
“super sejour rapport qualite prix/ excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2011

c'est avec etonnement que je lis certains avis...il faut etre tres exigeant pour ne pas etre satisfait..
un super village de vacances des buffets variés de qualité
le club enfants avec une grande amplitude horaires ou les enfants se sont eclatés
les chambres tres propres et spacieuses
la piscine chauffée
l'espace spa tres bien
des supers animations en journée
bref d'habitude nous partons avec un village club les tarifs sont doublés desormais nous partirons avec MMV

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juillet 2011

Quelques jours passés au club des sitelles en vacances. Notre séjour a été un cauchemar. Bagarre entre les clients et les salariés au milieu de la nuit ! impossible de dormir. Nourriture excécrable.
Et enfin, la station est au bout du monde, rien a moins d'une heure !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour à l’Hôtel Club MMV Les Sittelles.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Merci encore pour vos remarques très constructives.

Nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans un autre établissement mmv.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous rentrons des Sitelles de La Plagne et pour la première fois, heureux de retrouver le calme de notre maison ! Nous étions logés au RDC, prés de la réception, des ascenseurs et de la salle commune, autant dire un bruit perpétuel tout au long de la semaine agravé par le fait que les chambres ne sont pas du tout insonorisées: cris et cavalcade des enfants, animations, musique...on entend même ceux du dessus passer aux toilettes, charmants !
Pour être un peu plus positif, les chambres sont confortables et propres, ménage fait tous les jours, l'équipe de l'animation trés sympathique ainsi que celle du restaurant.
La qualité de la nourriture est cependant trés moyenne et la propreté de la vaisselle laisse à désirer. Beaucoup de cris également au restaurant, une vraie cantine scolaire.
Pour finir, nous avons été surpris par le manque de personnalité du directeur du club qui vous croise sans vous saluer et qui fait que l'on a l'impression que l'établissement est en auto gestion.
Je précise qaue nous fréquentons régulièrement des hotels club (MMV, les villages club du soleil, pierre et vacances...) et que c'est la première fois que nous avons un tel avis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Épernay, France
Avis écrit le 12 février 2011

Partie avec un gros a priori apres avoir lu les avis et finalement pas déçu, chambre pour 2 adultes et 2 enfants spacieuses, menage fait tous les jours, et bonne situation par rapport aux pistes et club piou piou!! les gens sont sympas. Seul hic la qualité de la nourriture peut mieux faire. Sinon c'est à refaire car on a rien a faire!! Pour un premier hotel club sympa et magasin de ski sur place, a préciser hors vacances scolaires, cela n'aurait peut etre pas été pareil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chilly Mazarin
Avis écrit le 28 décembre 2010

Bon avis général, bon rapport qualité/prix. Propre.
Personnel impeccable.
Plats differents chaque jour.
Chgt des serviettes et menages fait chaque jour.
A conseiller

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
lisieux
Avis écrit le 24 juillet 2010

Situé dans la hameau de Montalbert (desert l'été !), l'hotel Les Sittelles propose une architecture agreable .Notre chambre etait spacieuse , tres confortable et propre , ainsi que la salle de bains..un bon point!
Par contre le restaurant etait dans un etat de saleté permanent avec un sol qui collait sous les pas , des tables vaguement essuyées et surtout une vaisselle constamment sale.il fallait chercher les assiettes et les couverts dignes d'etre utilisés!
Les salons sont tres agreables meme si parfois tres bruyant à cause des enfants ou ados.
La nourriture est médiocre , le choix restreint (deux plats chauds seulement en dehors des sempiternels repas enfant pizza/nugettes/pates.Les desserts sont souvent des surgelés , le fromage insipide et les entrees de mauvaises qualités.
Malgré tous ces points négatifs , le rapport qualité/prix reste à peu pres correct pour ceux qui aiment la rando ou le ski

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
le mans
Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai découvert cet hôtel en Août 2009!

Magnifique hôtel, gardant tout le charme de la montagne!

Des chambres très spacieuses, déco montagnarde, salle de bain et toilette séparé, le tout d'une bonne propreté!!!

La restauration est délicieuse et variée. L'été on peut manger sur la terrasse, face aux montagnes.

Un bar très convivial avec un bel espace approprié sans oublier un charmant et très sympathique Barman "Olivier" avec qui la joie et la bonne humeur est toujours au rendez vous !

Le personnel est fort agréable et souriant, toujours au service des vacanciers.

L'été, une belle piscine est à disposition avec ses transats.
Des randonnées sont organisées tous les jours, invitant au grand air sur fond de très beaux paysages aux travers de sentiers pittoresques, accompagnés par de sympathiques guides.

L'hôtel est doté d'un beau spa, hammam, jaccuzy, sauna, douche à jets...

Des animations sont proposées ainsi que des soirées organisées par un équipe d'animateurs agréable.

Il y a le restaurant savoyard, une fois dans le séjour vous pouvez y aller, il se trouve dans l'hôtel et on peut y gouter les spécialités savoyardes (tartiflette, raclette, farcement que je recommande vivement)!

J'y suis retournée pour la saison d'hivers, en mars 2010, où j'y ai retrouvé la même ambiance, le même cadre toujours aussi appréciable et agréable!

Sachant que l'hôtel si situe au pied des pistes. L'inconvénient est le temps pour rejoindre la Plagne en ski qui est un peu long.

Un hôtel où l'on se sent chez soi!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 14 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Établissement : Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne