“Très plaisant”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Rennes, France
“Très plaisant”
Avis écrit le 28 août 2011

Idéal pour les gens qui aiment randonner en montagne avec accompagnateur, faire du sport (footing, eau vive, vélo, piscine).
Nourriture de bonne qualité.
Chambres et services hoteliers excellents.
Personnel disponible, courtois et très sympathique.
Sauna, Hammam,...
un seul bémol, le bruit,.. dans la salle de restaurant ou dans le bar, faute d'espaces dédiés les enfants ou les animations sont parfois à la limite du supportable.
La région est magnifique et Montalbert est beaucoup plus plaisant et humain que La Plagne...

Avis écrit le 25 août 2011

Nous y sommes allés début août pour une semaine. Nous y avons été très bien accueillis.
Le personnel est professionnel et attachant. Les repas sont copieux est varié tout au long de la semaine. Ce n’est pas de la gastronomie, mais franchement c’est pas mal du tout. Mis à part un mercredi (peut-être le jour de congé du chef cuisinier) ou la cuisine était quelque peu moyenne. Le service est à l’écoute. Le petit déjeuner est excellent. Idem pour les sandwichs avant les randonnées.
Côté SPA vous ne serez pas déçu. Nous, on a réservé presque tous les soirs. Ambiance détente absolue avec musique gout et senteurs qu’y vont bien. Adeptes des massages (ayurvédique) : nous n’avons pas non plus été déçus, bien au contraire.
La piscine extérieure est le grand plus de cet hôtel, exposé pleins sud et de bonne taille et très agréable après une marche. Elle est chauffée sois disant à 26° mais je pense que cela ne doit pas dépasser 22/23° mais c’est vrai qu’avec le soleil et la chaleur du mois d’août .
L’ambiance est également bien sympathique. Tous les soirs un nouveau thème, certes modeste, mais efficace. Les employés ont toujours le sourire et ça, c’est aussi un sacré plus. Sorti d’une grande ville comme Lyon, stressante, aux contacts souvent impersonnels et où le moindre sourire vaut de l’or, vous finissez par vite apprécier!
Il y a de nombreuses activités. Bien sûr les fabuleuses randonnées. Ceux qui aime le VTT comme nous, amenez le ! piste bleu, rouge et noir avec téléphérique. Sensations garanties et vues magnifiques.
Et un autre plus (décidément !) pour garder les enfants club enfant, ado et petit bout (1 à 3ans) (notre cas), très professionnel , attentif et patient, cela nous a permis avec mon épouse de bien décompresser !!!
Va sans dire que le site est vraiment magnifique et charmant, calme et tranquillité sont au rendez-vous !!!

SHANGHAI
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjournée une semaine dans cet hotel club. Nous avons passé un excellent séjour, très bon rapport qualité prix, bon accueil, bonne ambiance, propre, chambre très spacieuse, restaurant assez varié et bon. Restaurant savoyard une fois par semaine excellent. Serive détente bien etre gratuit trois fois par semaine excellent. Je conseille à tout le monde de séjourner dans cet hotel club, il sera difficile de trouver un aussi bon rapport qualité prix.

Vitrolles, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

c'est avec etonnement que je lis certains avis...il faut etre tres exigeant pour ne pas etre satisfait..
un super village de vacances des buffets variés de qualité
le club enfants avec une grande amplitude horaires ou les enfants se sont eclatés
les chambres tres propres et spacieuses
la piscine chauffée
l'espace spa tres bien
des supers animations en journée
bref d'habitude nous partons avec un village club les tarifs sont doublés desormais nous partirons avec MMV

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2011

Quelques jours passés au club des sitelles en vacances. Notre séjour a été un cauchemar. Bagarre entre les clients et les salariés au milieu de la nuit ! impossible de dormir. Nourriture excécrable.
Et enfin, la station est au bout du monde, rien a moins d'une heure !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour à l’Hôtel Club MMV Les Sittelles.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Merci encore pour vos remarques très constructives.

Nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans un autre établissement mmv.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous rentrons des Sitelles de La Plagne et pour la première fois, heureux de retrouver le calme de notre maison ! Nous étions logés au RDC, prés de la réception, des ascenseurs et de la salle commune, autant dire un bruit perpétuel tout au long de la semaine agravé par le fait que les chambres ne sont pas du tout insonorisées: cris et cavalcade des enfants, animations, musique...on entend même ceux du dessus passer aux toilettes, charmants !
Pour être un peu plus positif, les chambres sont confortables et propres, ménage fait tous les jours, l'équipe de l'animation trés sympathique ainsi que celle du restaurant.
La qualité de la nourriture est cependant trés moyenne et la propreté de la vaisselle laisse à désirer. Beaucoup de cris également au restaurant, une vraie cantine scolaire.
Pour finir, nous avons été surpris par le manque de personnalité du directeur du club qui vous croise sans vous saluer et qui fait que l'on a l'impression que l'établissement est en auto gestion.
Je précise qaue nous fréquentons régulièrement des hotels club (MMV, les villages club du soleil, pierre et vacances...) et que c'est la première fois que nous avons un tel avis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Épernay, France
Avis écrit le 12 février 2011

Partie avec un gros a priori apres avoir lu les avis et finalement pas déçu, chambre pour 2 adultes et 2 enfants spacieuses, menage fait tous les jours, et bonne situation par rapport aux pistes et club piou piou!! les gens sont sympas. Seul hic la qualité de la nourriture peut mieux faire. Sinon c'est à refaire car on a rien a faire!! Pour un premier hotel club sympa et magasin de ski sur place, a préciser hors vacances scolaires, cela n'aurait peut etre pas été pareil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 14 sur 37 à Tignes
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 2 sur 37 à Tignes
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 29 à Val Thorens
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 5 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Établissement : Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne