Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Bourges, France
“Janvier 2012”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Un bel établissement avec un personnel à la hauteur.Les chambres sont bien exposer et possède un balcon.La restauration est très bien.
Un hotel à recommander.Encore merci pour l'accueil du personnel.Soirées animations tous les soirs.Possibilité de louer sur place ski et chaussures avec les conseil d'un skiman.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Heyrieux, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

nous avons passé une semaine géniale dans ce club; 3 adultes, 2 enfants...chambre spacieuse en duplex, propreté et literie au point, seul bémol le manque de pression de la douche!!!!!
point de vue restauration, rien à dire, toujours trés bon et varié, mon mari est compliqué et à toujours trouvé son bonheur.....pour les enfants, le club et les animateurs prennent à coeur leur rôle et nos loustics ont encore les yeux pleins d'étoiles...et veulent revoir sans cesse les photos et les vidéos du séjour...merci P. A et R......
l'hotel se situe à 5 min des pistes, vraiment top, et le domaine montalbert est largement suffisant pour des skieurs, niveau moyen!!!!
je pense avoir trouvé l'endroit des prochaines vacances au ski.....

VOUZIERS
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous rentrons aujourd'hui d'un sejour d'une semaine dans l'hotel club les sittelles et nous n'avons pas été déçu !!!
Le personnel est formidable !!! Toujours la pêche et le sourire, leur seul soucis est de nous savoir comblé. Mention spéciale à l'équipe d'animation et particulièrement aux deux animateurs du Miniclub qui ont chouchoutés nos petits loulous (R et P). L'hotel est bien situé à quelques dizaines de mètres des pistes. Chambres spacieuses et agréables. Restauration simple mais bonne, en tout cas parfais pour nos vacances.
Aucun doute pour nous, la destination de nos prochaines vacances est déjà décidée..... !!

Clichy, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous revenons de notre séjour à l’hôtel des Sittelles. On a passé un super séjour. Ma fille de 5 ans s'est éclaté toute la semaine. Un grand Merci à toute l'équipe de l'animation et du mini club. Globalement je n'ai jamais vu une équipe aussi soudé dans un hôtel MMV. Que se soit l'équipe de salle, de cuisine, du bar, de l'accueil sans oublié l'animation toujours le sourire et le petit mot pour rire. Les chambre sont grande, la nourriture varié et l’hôtel est vraiment propre. Le SPA est vraiment bien et après une journée de ski c'est vraiment agréable. Un séjour à conseiller sans hésitation.

BOIS D ARCY
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé une semaine paradisiaque dans cet établissement entre amis. L'équipe des animateurs et surtout Céline sont très sympathiques et font tout pour nous faire plaisir. Les chambres sont propres et spacieuses. La restauration est variée et de bonne qualité : Poisson ou viande chaque jour, produits régionaux et un service rapide. Autre avantage : on fait nous même son panier pic-nique et on choisit donc ce qu'on souhaite manger.
Le seul inconvénient est la salle à manger mal insonorisée. Nous imaginons le bruit lorsque cette salle est pleine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous revenons tout juste de notre sejour ski "nouvel an". Ce fut fabuleux. Hotel tres propre, chambres nickel. Super bien situé au pied des pistes. Restaurant tres bien. Tres bonne equipe d'animation, Animations variées, ils s'occupent à merveille des enfants. Tres familial.
Repas de fete pour la nouvelle année. Centre SPA, hammam, sauna, jaccuzzi gratuit.
Je resigne bien volontier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel accueillant ,équipe hôtelière et animateurs excellents,toujours d'humeur joyeuse .Propreté irréprochable de la vaisselle,des chambres.Literie très confortable(j'ai subi une lourd intervention du rachis).
Les repas sont très bons,en 15 jours je n'ai pas eu l'impression du "trop vu" ,juste celle du "trop mangé".Il y a des plateaux pour le petit déjeuner.
Montalbert est charmant,des animations sont proposées ts les jours en plus de celles du club,tout proche d'un lac magnifique(5 km),de sport d'eaux vives,et randonnées balisées et explicatives.
Nous avons séjourné la me^me semaine que la personne qui se plaind de "bagarre".Elle n'est pas du fait de MMV mais d'un vacancier qui a été expulsé le lendemain,l'équipe a été très réactive cette nuit là,et la personne qui se plaind sur ce site devait faire parti des curieux qui regardaient sans porter secours!!
Et pour ce qui est des enfants debouts sur les tables,ne pensez vous pas que c'est un problème d'éducation,le personnel n'est en aucun cas là pour faire votre boulot de parents!

Pour notre part nous avons réservé sur place une seconde semaine tellement on y était bien.
Merci à sonia et à toute l'équipe pour leurs animations en soirée toujours spectaculaires et recherchées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 à Tignes
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 5 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Établissement : Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne