“Toute la famille a adoré !”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Avis publié : 4 mars 2012

Les installations et l'emplacement de l'hôtel au pied des pistes sont parfaites, l'espace "bien être" est très agréable. La pension complète inclut aussi des paniers pic nic pour un déjeuner sur les pistes (très pratique). L'équipe d'animation est top ! Le village de Montalbert est mignon, la descente aux lampion pour les enfants est un moment magique.... Excellentes vacances en famille !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

201207 avis sur 229

Avis publié : 3 mars 2012

nous avons passé un excellent séjour. très bel hôtel très bien entretenu. personnel très agréable. directeur très accessible et disponible. menus très varies. nous avons appréciés le restaurant savoyard une fois dans la semaine. les enfants se sont régales au miniclub et de surcroît la neige était au rendez vous le bonheur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Un bel établissement avec un personnel à la hauteur.Les chambres sont bien exposer et possède un balcon.La restauration est très bien.
Un hotel à recommander.Encore merci pour l'accueil du personnel.Soirées animations tous les soirs.Possibilité de louer sur place ski et chaussures avec les conseil d'un skiman.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

nous avons passé une semaine géniale dans ce club; 3 adultes, 2 enfants...chambre spacieuse en duplex, propreté et literie au point, seul bémol le manque de pression de la douche!!!!!
point de vue restauration, rien à dire, toujours trés bon et varié, mon mari est compliqué et à toujours trouvé son bonheur.....pour les enfants, le club et les animateurs prennent à coeur leur rôle et nos loustics ont encore les yeux pleins d'étoiles...et veulent revoir sans cesse les photos et les vidéos du séjour...merci P. A et R......
l'hotel se situe à 5 min des pistes, vraiment top, et le domaine montalbert est largement suffisant pour des skieurs, niveau moyen!!!!
je pense avoir trouvé l'endroit des prochaines vacances au ski.....

Avis publié : 28 janvier 2012

Nous rentrons aujourd'hui d'un sejour d'une semaine dans l'hotel club les sittelles et nous n'avons pas été déçu !!!
Le personnel est formidable !!! Toujours la pêche et le sourire, leur seul soucis est de nous savoir comblé. Mention spéciale à l'équipe d'animation et particulièrement aux deux animateurs du Miniclub qui ont chouchoutés nos petits loulous (R et P). L'hotel est bien situé à quelques dizaines de mètres des pistes. Chambres spacieuses et agréables. Restauration simple mais bonne, en tout cas parfais pour nos vacances.
Aucun doute pour nous, la destination de nos prochaines vacances est déjà décidée..... !!

Avis publié : 22 janvier 2012

Nous revenons de notre séjour à l’hôtel des Sittelles. On a passé un super séjour. Ma fille de 5 ans s'est éclaté toute la semaine. Un grand Merci à toute l'équipe de l'animation et du mini club. Globalement je n'ai jamais vu une équipe aussi soudé dans un hôtel MMV. Que se soit l'équipe de salle, de cuisine, du bar, de l'accueil sans oublié l'animation toujours le sourire et le petit mot pour rire. Les chambre sont grande, la nourriture varié et l’hôtel est vraiment propre. Le SPA est vraiment bien et après une journée de ski c'est vraiment agréable. Un séjour à conseiller sans hésitation.

Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons passé une semaine paradisiaque dans cet établissement entre amis. L'équipe des animateurs et surtout Céline sont très sympathiques et font tout pour nous faire plaisir. Les chambres sont propres et spacieuses. La restauration est variée et de bonne qualité : Poisson ou viande chaque jour, produits régionaux et un service rapide. Autre avantage : on fait nous même son panier pic-nique et on choisit donc ce qu'on souhaite manger.
Le seul inconvénient est la salle à manger mal insonorisée. Nous imaginons le bruit lorsque cette salle est pleine.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 14 sur 37 à Tignes
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 141€ - 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
La Plagne Mmv