Avis écrit le 4 mars 2012

Les installations et l'emplacement de l'hôtel au pied des pistes sont parfaites, l'espace "bien être" est très agréable. La pension complète inclut aussi des paniers pic nic pour un déjeuner sur les pistes (très pratique). L'équipe d'animation est top ! Le village de Montalbert est mignon, la descente aux lampion pour les enfants est un moment magique.... Excellentes vacances en famille !

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 3 mars 2012

nous avons passé un excellent séjour. très bel hôtel très bien entretenu. personnel très agréable. directeur très accessible et disponible. menus très varies. nous avons appréciés le restaurant savoyard une fois dans la semaine. les enfants se sont régales au miniclub et de surcroît la neige était au rendez vous le bonheur.

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 30 janvier 2012

Un bel établissement avec un personnel à la hauteur.Les chambres sont bien exposer et possède un balcon.La restauration est très bien.
Un hotel à recommander.Encore merci pour l'accueil du personnel.Soirées animations tous les soirs.Possibilité de louer sur place ski et chaussures avec les conseil d'un skiman.

Avis écrit le 29 janvier 2012

nous avons passé une semaine géniale dans ce club; 3 adultes, 2 enfants...chambre spacieuse en duplex, propreté et literie au point, seul bémol le manque de pression de la douche!!!!!
point de vue restauration, rien à dire, toujours trés bon et varié, mon mari est compliqué et à toujours trouvé son bonheur.....pour les enfants, le club et les animateurs prennent à coeur leur rôle et nos loustics ont encore les yeux pleins d'étoiles...et veulent revoir sans cesse les photos et les vidéos du séjour...merci P. A et R......
l'hotel se situe à 5 min des pistes, vraiment top, et le domaine montalbert est largement suffisant pour des skieurs, niveau moyen!!!!
je pense avoir trouvé l'endroit des prochaines vacances au ski.....

Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous rentrons aujourd'hui d'un sejour d'une semaine dans l'hotel club les sittelles et nous n'avons pas été déçu !!!
Le personnel est formidable !!! Toujours la pêche et le sourire, leur seul soucis est de nous savoir comblé. Mention spéciale à l'équipe d'animation et particulièrement aux deux animateurs du Miniclub qui ont chouchoutés nos petits loulous (R et P). L'hotel est bien situé à quelques dizaines de mètres des pistes. Chambres spacieuses et agréables. Restauration simple mais bonne, en tout cas parfais pour nos vacances.
Aucun doute pour nous, la destination de nos prochaines vacances est déjà décidée..... !!