“excellent surtout le mini club”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Vauréal
“excellent surtout le mini club”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons passé un excellent séjour, tout est très bien organisé !! les chambres sont correctes sauf l'odeur dans les toilettes... mais bref !! les buffets dans le restaurant sont variés matin midi et soir...et le personnel à l'écoute et très agréable .... Nous souhaitions mettre avant tout en avant l'équipe du mini club merci à Rodrigue (allez le PSG!) , Perrine, Antoine et Marie qui ont réussi à divertir enfants et adultes durant les soirées ... Excellente équipe d'animation qui s'est occupée de tous les enfants du club avec enthousiasme et joie de vivre ... notre enfant très timide était toujours partant (pour une fois) à aller au mini club .... merci à eux!!!
l'hotel est au pied des pistes ... tout était parfait !! quel dommage de n'avoir pu manger au restaurant savoyard !!!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Les installations et l'emplacement de l'hôtel au pied des pistes sont parfaites, l'espace "bien être" est très agréable. La pension complète inclut aussi des paniers pic nic pour un déjeuner sur les pistes (très pratique). L'équipe d'animation est top ! Le village de Montalbert est mignon, la descente aux lampion pour les enfants est un moment magique.... Excellentes vacances en famille !

sete
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

nous avons passé un excellent séjour. très bel hôtel très bien entretenu. personnel très agréable. directeur très accessible et disponible. menus très varies. nous avons appréciés le restaurant savoyard une fois dans la semaine. les enfants se sont régales au miniclub et de surcroît la neige était au rendez vous le bonheur.

Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un bel établissement avec un personnel à la hauteur.Les chambres sont bien exposer et possède un balcon.La restauration est très bien.
Un hotel à recommander.Encore merci pour l'accueil du personnel.Soirées animations tous les soirs.Possibilité de louer sur place ski et chaussures avec les conseil d'un skiman.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Heyrieux, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

nous avons passé une semaine géniale dans ce club; 3 adultes, 2 enfants...chambre spacieuse en duplex, propreté et literie au point, seul bémol le manque de pression de la douche!!!!!
point de vue restauration, rien à dire, toujours trés bon et varié, mon mari est compliqué et à toujours trouvé son bonheur.....pour les enfants, le club et les animateurs prennent à coeur leur rôle et nos loustics ont encore les yeux pleins d'étoiles...et veulent revoir sans cesse les photos et les vidéos du séjour...merci P. A et R......
l'hotel se situe à 5 min des pistes, vraiment top, et le domaine montalbert est largement suffisant pour des skieurs, niveau moyen!!!!
je pense avoir trouvé l'endroit des prochaines vacances au ski.....

VOUZIERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous rentrons aujourd'hui d'un sejour d'une semaine dans l'hotel club les sittelles et nous n'avons pas été déçu !!!
Le personnel est formidable !!! Toujours la pêche et le sourire, leur seul soucis est de nous savoir comblé. Mention spéciale à l'équipe d'animation et particulièrement aux deux animateurs du Miniclub qui ont chouchoutés nos petits loulous (R et P). L'hotel est bien situé à quelques dizaines de mètres des pistes. Chambres spacieuses et agréables. Restauration simple mais bonne, en tout cas parfais pour nos vacances.
Aucun doute pour nous, la destination de nos prochaines vacances est déjà décidée..... !!

Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous revenons de notre séjour à l’hôtel des Sittelles. On a passé un super séjour. Ma fille de 5 ans s'est éclaté toute la semaine. Un grand Merci à toute l'équipe de l'animation et du mini club. Globalement je n'ai jamais vu une équipe aussi soudé dans un hôtel MMV. Que se soit l'équipe de salle, de cuisine, du bar, de l'accueil sans oublié l'animation toujours le sourire et le petit mot pour rire. Les chambre sont grande, la nourriture varié et l’hôtel est vraiment propre. Le SPA est vraiment bien et après une journée de ski c'est vraiment agréable. Un séjour à conseiller sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 10 sur 27 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 27 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 11 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Établissement : Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne