“Excellent sejour grace au mini club”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Avis publié : 10 mars 2012

nous avons passé d'excellentes vacances ... car nos enfants de 4 et 7 ans ont été enchantés par le mini club. Les animateurs étaient vraiment parfaits, très energiques et avec pleins d'idées différentes. Un très grand merci à eux ! Pour le reste, c'est aussi très bien, les pistes de ski sont à proximité, la nourriture simple mais correcte, le personne charmant meme si l'hotel est complet et avec des enfants partout (période de vacances scolaires oblige). Mes enfants me parlent déjà d'y retourner!!

Avis publié : 9 mars 2012

trés bel hôtel proche des pistes avec possibilités de location des skis juste en bas de l'hôtel. les petits déjeuners sont très copieux et à volontés, les buffets des repas également. les chambres sont faites tous les jours et sont très propres. personnels très agréables y compris la direction. le spa est très agréable après une journée de ski, ainsi que les soins avec l'esthéticienne. vraiment super vacances. vivement l'annee prochaine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

nous avons passé un excellent séjour, tout est très bien organisé !! les chambres sont correctes sauf l'odeur dans les toilettes... mais bref !! les buffets dans le restaurant sont variés matin midi et soir...et le personnel à l'écoute et très agréable .... Nous souhaitions mettre avant tout en avant l'équipe du mini club merci à Rodrigue (allez le PSG!) , Perrine, Antoine et Marie qui ont réussi à divertir enfants et adultes durant les soirées ... Excellente équipe d'animation qui s'est occupée de tous les enfants du club avec enthousiasme et joie de vivre ... notre enfant très timide était toujours partant (pour une fois) à aller au mini club .... merci à eux!!!
l'hotel est au pied des pistes ... tout était parfait !! quel dommage de n'avoir pu manger au restaurant savoyard !!!!

Avis publié : 4 mars 2012

Les installations et l'emplacement de l'hôtel au pied des pistes sont parfaites, l'espace "bien être" est très agréable. La pension complète inclut aussi des paniers pic nic pour un déjeuner sur les pistes (très pratique). L'équipe d'animation est top ! Le village de Montalbert est mignon, la descente aux lampion pour les enfants est un moment magique.... Excellentes vacances en famille !

Avis publié : 3 mars 2012

nous avons passé un excellent séjour. très bel hôtel très bien entretenu. personnel très agréable. directeur très accessible et disponible. menus très varies. nous avons appréciés le restaurant savoyard une fois dans la semaine. les enfants se sont régales au miniclub et de surcroît la neige était au rendez vous le bonheur.

Avis publié : 30 janvier 2012

Un bel établissement avec un personnel à la hauteur.Les chambres sont bien exposer et possède un balcon.La restauration est très bien.
Un hotel à recommander.Encore merci pour l'accueil du personnel.Soirées animations tous les soirs.Possibilité de louer sur place ski et chaussures avec les conseil d'un skiman.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

nous avons passé une semaine géniale dans ce club; 3 adultes, 2 enfants...chambre spacieuse en duplex, propreté et literie au point, seul bémol le manque de pression de la douche!!!!!
point de vue restauration, rien à dire, toujours trés bon et varié, mon mari est compliqué et à toujours trouvé son bonheur.....pour les enfants, le club et les animateurs prennent à coeur leur rôle et nos loustics ont encore les yeux pleins d'étoiles...et veulent revoir sans cesse les photos et les vidéos du séjour...merci P. A et R......
l'hotel se situe à 5 min des pistes, vraiment top, et le domaine montalbert est largement suffisant pour des skieurs, niveau moyen!!!!
je pense avoir trouvé l'endroit des prochaines vacances au ski.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
À 4,2 km
Araucaria Hotel
N° 7 sur 33 à Aime
À 4,7 km
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 3,5 km
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°6 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 131€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
La Plagne Mmv