“EQUIPE EXCEPTIONNELLE”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Avis publié : 14 juillet 2012

Une équipe exceptionnelle à tous les niveaux. Une mention particulière pour le mini club ... ça fait plaisir à voir. Merci donc à Aurélie, Alex, Renaud et Angeline. Bravo à tous!!!!! Sans oublier les animatrices ado et adultes ! Hôtel très propre et repas très variés (barbecue génial et toujours de bonnes idées comme le Pôle Hamburger). Seul petit bémol pour le ménage entre 8h30 et 9h00, c'est un peu tôt...mais c'est vraiment pour dire quelque chose. Merci !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

194200 avis sur 229

Avis publié : 19 avril 2012

Chouette chambre, près des pistes, spa sympa, bouffe correcte sauf que puisque nous sommes partis la première semaine de Pâques des vacances belges et que ce n'était pas les vacances française nous avons eu un service mini club réduit. Nous devions être rentrés à 12h pour récupérer nos enfants et les faire manger et le mini club ne les reprenait que vers 14h, très dommage quand on a envie de skier toute la journée. A retenir pour une prochaine fois. Vraiment dommage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Très bon séjour à l’hôtel club MMV. Les Sitelles. L’hôtel est idéalement situé à 100 mètres à pied des pistes. Pour les enfants un bus les emmène directement du club au jardin des neiges.

L’hôtel est bien tenu et propre, le ménage des chambres est fait quotidiennement et les serviettes changées à mi-séjour. Les chambres sont grandes (nous étions 3). Une mezzanine (10m2) avec deux lits jumeaux avec un lavabo. Au RDC un canapé lit et deux lits superposés. Une salle de bain avec baignoire, une terrasse avec table et quatre chaises, le tout avec vue sur les montagnes et la vallée.

La restauration est de qualité, présentée sous forme de buffets très copieux, avec des plats simples mais bien travaillés. Le personnel qui dessert les tables est jeune et souriant. Toutefois la salle à manger est très bruyante.

Les animations sont classiques (« jeu apéro », « jeu café », bingo..), mais sympathiques, et menées par une agréable équipe d’animation, et le goûter d’après-ski (crêpes, gaufres…) est très apprécié.

Le baby-club est mignon, et dirigé par une sympathique animatrice. Toutefois les activités de l’après-midi sont assez limitées du fait que les tous-petits font de grandes siestes.

Le Spa est très propre, avec sauna, hammam, jacuzzi, douches à jets. Il très agréable de s’y retrouver après une journée de ski. Mais, il faut penser à réserver suffisamment à l’avance pour avoir le créneau que l’on souhaite.

Toutefois deux bémols, les deux ascenseurs ne fonctionnent pas bien, (problème qui semble récurrent, et pas géré), et une équipe de direction pas à la hauteur (un directeur « fantôme » sauf à l’heure de l’apéritif…, et une responsable "hébergement" qui semble « débarquer » à chaque fois que vous lui posez une question…et qui vous répond à côté.

Malgré ces deux derniers bémols, nous vous recommandons cet établissement très chaudement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Que du positif! Tout est facile et bien organisé: repas, location de skis, forfaits, transfert pour les enfants, spa...
Sans oublier le personnel tres sympa en particulier au miniclub et babyclub. A tel point que les enfants voulaient toujours aller au clubs! Bravo et merci à Aurelie, Rodrigue et Perinne. :)
Avec en plus le soleil et la neige, on a eu le droit à des vacances parfaites!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

nous avons passé d'excellentes vacances ... car nos enfants de 4 et 7 ans ont été enchantés par le mini club. Les animateurs étaient vraiment parfaits, très energiques et avec pleins d'idées différentes. Un très grand merci à eux ! Pour le reste, c'est aussi très bien, les pistes de ski sont à proximité, la nourriture simple mais correcte, le personne charmant meme si l'hotel est complet et avec des enfants partout (période de vacances scolaires oblige). Mes enfants me parlent déjà d'y retourner!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

trés bel hôtel proche des pistes avec possibilités de location des skis juste en bas de l'hôtel. les petits déjeuners sont très copieux et à volontés, les buffets des repas également. les chambres sont faites tous les jours et sont très propres. personnels très agréables y compris la direction. le spa est très agréable après une journée de ski, ainsi que les soins avec l'esthéticienne. vraiment super vacances. vivement l'annee prochaine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

nous avons passé un excellent séjour, tout est très bien organisé !! les chambres sont correctes sauf l'odeur dans les toilettes... mais bref !! les buffets dans le restaurant sont variés matin midi et soir...et le personnel à l'écoute et très agréable .... Nous souhaitions mettre avant tout en avant l'équipe du mini club merci à Rodrigue (allez le PSG!) , Perrine, Antoine et Marie qui ont réussi à divertir enfants et adultes durant les soirées ... Excellente équipe d'animation qui s'est occupée de tous les enfants du club avec enthousiasme et joie de vivre ... notre enfant très timide était toujours partant (pour une fois) à aller au mini club .... merci à eux!!!
l'hotel est au pied des pistes ... tout était parfait !! quel dommage de n'avoir pu manger au restaurant savoyard !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Macot-la-Plagne
À 4,6 km
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 3,5 km
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 4,5 km
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 4,2 km
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 138€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne