“Mon 5eme annee avec MMV - déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
France
“Mon 5eme annee avec MMV - déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je viens de rentrer de mes vacances à Montalbert - Les Sittelles. En deux mots, les prix montent et la qualité descends. Domage: MMV étais à l'époque un bon club vacances. On remarque chaque année la dégradation de la qualité des services malgré certain points positifs qui restent stables.
La décéption commance par le village de Montalbert. C'est pas du tout la Plagne, c'est perdu nulpart, aucun liason par des navettes avec des villages voisins. Il y a strictement rien à faire. 3 restos et 2 bars, 5 magasins, une superette et un bureau de tabac... C'est tout. On peut pas sortir et se promener. Donc logiquement l'hotel doit nous compenser cette tristesse. Eh ben non.
Le riseau telephone portable fantome, coupure de conversation et pas de riseau Internet sur les portable. Un endroit pommé. Pas d'Internet dans les chambres, dans le bar uniquement mais il faut rentrer le code toutes les 15 minutes. Trés enervant! Si vous voulez vous deconnecter du Monde entier, c'est l'endroit idéal!
Le réstaurent... Pandent les vacances scolaire je ne parle meme pas... Il faut se dépecher pour s'en servir, si non il y a plus rien. La nouriture est correcte sans plus. Je n'etais pas malade, deja le bon point. Par contre la propreté des couverts n'est pas surveillé. Plusieurs fois je suis tombée sur des tasses et des assiettes sales.
Le spa est mal placée à coté du locale ski. On sort du jacuzzi et on attrape le froid par la porte ouverte à l'éxterieur et on se croise avec les gens qui revienent du ski.
Le directeur est invisible, jamais en contact avec des gens. Chez MMV on est habitué de voir les directeurs tout le temps parmi nous, impliqués et aceuillants. Chez Les Sittelles pas le cas: Monsieur Patric est un fantome, presant mais invisible.
Voilà... J'ai pas tout dit mais ca suffit pour les points nagatifs.
Voici les points POSITIFS! Pour qoui on va toujours à MMV? Pour une simple et bonne raison: le baby et mini clubs. Les plus grands sont accompagnés au ski et ils s'ammusent bien des leur retour apres le ski. Les plus petits sont encadrés et surveillé. Les parants peuvent skiier et avoir 5 minutes du calme. UN GRAND MERCI a l'equipe du Mini club et au résponsable du baby club. Mes enfants ont adoré ce séjours. J'ai quelques petites remarque aussi par raport des années precedantes mais en gros c'est trés bien passé pour mes enfants.
Le 2em point + c'est la chambre. Je sais que l'hotel étais complét et malgré ca j'étais placé dans un duplex de 6 personnes, pourtant on était que trois cette fois ci. Je pense que c'etais une façon à compencer notre fidelité car c'etais la 5eme fois qu'on est venue à MMV. J'étais TRES contante de ma chambre. Trés bien équipée, coté ensoleillée, avec un balcon, insonorisée, salle de bain rénovée... Vraiment super!
Merci à l'équipe de maintenance: le pbm de la cerrure a ete résolue de suite.
Par contre, coté économie sur les clients... Meme pas de savon, les serviettes tachées, la litiere de colonie de vacances...
Conclusion: je suis un peut perturbée par ce séjour et je me pose des questions si je repart avec MMV l'années prochaine...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Loire-Atlantique, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

merci à toutes les équipes du club mmv (animation, mini-club, réception, entretien...)
nous avons passé une superbe semaine
pour les parents c'est une semaine de rêve en pension complète
le domaine skiable est même un peu trop grand (on n'a pas le temps de tout faire!!!)
emplacement pieds des pistes et le magasin de ski juste à côté
pas de soucis pour le bruit nous avions fait la demande une semaine avant d'une chambre non bruyante et ça été le cas
pour le restaurant "pôle hamburger" tous les 2 jours, pâtes, pizzas et frites quasi tous les jours (les enfants étaient ravis), buffets très complets matin, midi et soir
le rêve quoi!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

On y mange très bien. Les buffets sont varies, et copieux. Le serviçe pic nik est super bien organisé. Les enfants y sont rois. Accès direct aux pistes. Grand domaine skiable. Le personnel est accueillant et très sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Pour le deuxième année nous sommes retourné au Sittelles à Montalbert.L’accueil est toujours aussi parfait et le personnel est à votre écoute.Cuisine parfaite.Très grand choix de cocktails sans alcool.Animation parfaite pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez choisir une chambre avec vue sur le domaine skiable
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
LIEUSAINT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons aux Sittelles parce que nous apprécions tout particulièrement cette station qui convient aussi bien aux skieurs de tous niveaux qu'aux non skieurs dont nous faisons partie. Les nombreux sentiers de randonnées pédestres balisés et bien entretenus offrent des paysages magnifiques. La station est chaleureuse. L'établissement Les Sittelles offre de très bonnes prestations au niveau qualité et diversité des repas, gentillesse extrème du personnel, propreté, agencement des chambres, Spa super zen, bien agencé et entretenu, soins très sérieux effectués par du personnel très compétent.
Par contre, je suis d'accord avec les critiques lues. Il est vrai que la situation de certaines chambres peuvent être bruyantes, du fait de la proximité de l'ascenseur, de la salle de spectacle et de l'entrée du club enfants.
Pour les personnes désireuses de faire la grasse matinée ou de se coucher tôt, il est préférable de le préciser une semaine à 15 jours avant votre arrivée et d'essayer d'obtenir une chambre plus au calme. J'ai pu remarquer que le personnel fait ce qu'il peut pour vous satisfaire dans la mesure du possible. J'ai moi-même fait ce genre de demande et ai été totalement satisfaite.
J'y retournerai une troisième fois sans problème. D'ailleurs, cet hôtel et cette station doivent être très agréables l'été.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes désireuses de faire la grasse matinée ou de se coucher tôt, il est préférable de...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le domaine skiable est superbe.Montalbert est une toute petite station charmante très familiale.
Contrairement à ce que j' ai lu, la nourriture reste très correcte.Il y a toujours des pates et des pizzas si le plat ne plait pas.Le service à table est très rapide et le personnel très souriant,serviable et chaleureux
L' encadrement pour les enfants est très sérieux; L ambiance autour du bar est très sympa.
Notre gros problème a été le BRUIT. Structure trés mal insonorisée. Bruit d' ascenceur, de cris, de pleures d' enfant à toutes heures, d' arrivées et de départs nocturnes, de chasse d' eau....
C' est dommage car le sommeil est important pendant les vacances.
Ne partir qu' avec des enfants en bas age car on est plus tolérant!
A part cela, je recommande ce site.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un séjour inoubliable. Une équipe à l'écoute et toujours aimable. Une nourriture variée et excellente. Un appartement très agréable à l'exception du bruit de l'ascenseur ( nous étions au 3 ème étage). L'espace détente est vraiment génial après le ski, les soins aussi. Le site de la plagne est grandiose. Un grand merci à eux pour nous avoir fait passé un magnifique voyage de noces.
petit bémol: Nous n'étions que deux pour le réveillon de Noel et par manque de place nous avons mangé avec d'autres personnes ( pas très agréable).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 21 sur 38 à Tignes
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 10 sur 28 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 28 à Macot-la-Plagne
N° 6 sur 28 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 8 sur 28 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Mountvacation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
La Plagne Mmv