“Très bon hôtel familial”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Avis publié: 22 mars 2013

Personnels particulièrement disponibles, sympathiques et à la disposition permanente des clients. Les repas sont bons et variés et le personnel fait le nécessaire pour retirer les assiettes avec le sourire et rapidement. Quant à la chambre, elle est très bien avec une vue magnifique sur les montagnes. Nous avons donc passé un très agréable séjour et j'ai pu voir que les enfants avaient l'air d'être heureux au club de l'hôtel. Avec une petite fille de 4 ans, nous avons préféré en profiter pour skier et faire de la luge en famille. Le petit bémol, c'est que nous préférons avoir l'hôtel au pied des pistes, néanmoins, l'accès au centre de la station de la Plagne se fait rapidement avec 2 télésièges.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2013

Séjour du 03/03 au 10/03 chambre 321 en couple avec 2 enfants (5 et 3 ans). Personnel à la réception très disponible et sympathique, idem pour le bar et le restaurant.
Chambre pas très grande, mais pour un séjour au ski cela suffit, lits superposés pour les enfants. Salle de bain correcte, eau chaude à volonté. Pas de problème de bruit le soir, à part quelques enfants qui font la course dans les couloirs... (Pas très gênants)
Restauration correcte, petit déjeuner, déjeuner et diner sous forme de buffet à volonté très variés. Le personnel du restaurant est très disponible (salle et cuisine). Salle de restaurant très bruyante le soir...(Dommage) Baby club très bien, les cours de ski pour les enfants sont biens organisés.
Pour le restaurant savoyard, il n’y a rien au menu pour les jeunes enfants… (Raclette et fondue uniquement)
Très bon séjour…

Avis publié: 17 mars 2013

Mon mari, mon fils (4 ans) et moi revenons d'une semaine passée au MMV Les Sitelles de la Plagne Montalbert. C'est notre 1er séjour avec cet organisme. Je ne suis pas sûre que l'on reparte avec MMV pour plusieurs raisons.
La literie est une vraie CATASTROPHE : un matelas de mousse posé sur un cadre en bois et des planches de bois. Je suis repartie avec un mal de dos épouvantable. On dort si mal que l'on se réveille plusieurs fois dans la nuit. Je suggère au responsable du club d'investir dans dans des sommiers à lattes et des matelas IKEA même basic, ça ne pourrait être que mieux ! La partie couchage pour notre fils était un espace de la taille d'un lit simple coincé entre la salle de bain et la chambre. Pas de fenêtre, donc pas de circulation d'air. Il faisait très chaud et sec dans ce réduit qui fait office de chambre d'enfant ! Les chambres sont mal insonorisées, vous entendez la TV des chambres voisines. Heureusement nous étions dans une chambre au 3ème étage à l'écart des ascenseurs et parties communes. La salle de bain est bien, seul problème est le débit d'eau chaud au retour du ski lorsque tout le monde se douche en même temps. La nourriture est correcte. Des efforts sont faits pour varier les menus. Par contre pas assez de débit. Si vous allez dîner vers 20h00, c'est la cohue et vous devez faire la queue devant l'unique stand de plats chauds. Le personnel est souriant et fait de son mieux pour débarrasser les tables. On passe son temps à "courir" après les couverts et verres.Petit déjeuner : bien. Moi qui suis gourmande, il y avait toujours profusion de viennoiseries et pâtes à crêpes. L'équipe du mini club est très sympa : merci à Léa, Lorraine, Aurélien et Cie. Ils s'occupent très bien des enfants. Notre fils a passé de super vacances. Grande gentillesse de l'ensemble du personnel. Le mini club n'ouvre qu'à 9h30, ce qui fait que l'on n'est pas en haut des pistes avant 10h00, tard à mon goût. L'accès depuis le club au télésiège qui rejoint le domaine skiable est rapide. Nous savions que Montalbert est excentré pour rejoindre le domaine de La Plagne, ce qui ne nous a pas gêné dans la mesure où il y avait assez de neige pour redescendre jusqu'à la station. En conclusion, je ne suis pas convaincu de repartir avec MVV si c'est pour retrouver les mêmes prestations de "confort". et j'opterai aussi pour une station plus en altitude.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis détaillé suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons transmis vos compliments à toute l'équipe, qui sera ravie d'avoir su vous satisfaire.
En revanche, vos remarques concernant la litterie ont été bien notées : le renouvellement des matelas se déroule au cours de l'inter-saison.

Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié: 16 mars 2013

Une semaine parfaite dans cet hôtel / résidence. Le restaurant est vraiment très bien avec une cuisine sans prétention mais qui fait mouche par sa fraîcheur. Personnel souriant et efficace même si un peu usé en fin de saison. L'accès à partir d'Aime-La-Plagne (nous sommes venus en train) est très rapide (15' de bus) et ensuite la station est parfaite (du moins pour nous et nos deux enfants de 10 & 12 ans). Accès aux pistes au pied de l'hôtel. Bref, un hôtel que je recommande, le rapport qualité/prix est largement supérieur à ce que j'ai pu connaître au ski.

Avis publié: 12 mars 2013

Proche du 100% parfait.
Nourriture excellente en pension complète. Les plats sont variés et bons tous les jours. Vous n'avez que l'embarras du choix. Inclus un restaurant savoyard dans l'hôtel; fameux.
Idéal pour les enfants: encadrement parfait, club enfant du haut niveau avec équipement, jeux, Tv, etc, neufs. Sortie avec chiens de traîneau pour le enfants. Accompagnement inclu au cours de ski.
Pour les grand un super Spa, hammam, jacouzi, etc... Et massages.
Très très bien. Nous sommes très contents de notre séjour en couple avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Seul petit bémol: la literie. Matelas trop fins. Mais au total la prestation est bien moins Che que d'autres clubs de moins bonne qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2013

Je viens de rentrer de mes vacances à Montalbert - Les Sittelles. En deux mots, les prix montent et la qualité descends. Domage: MMV étais à l'époque un bon club vacances. On remarque chaque année la dégradation de la qualité des services malgré certain points positifs qui restent stables.
La décéption commance par le village de Montalbert. C'est pas du tout la Plagne, c'est perdu nulpart, aucun liason par des navettes avec des villages voisins. Il y a strictement rien à faire. 3 restos et 2 bars, 5 magasins, une superette et un bureau de tabac... C'est tout. On peut pas sortir et se promener. Donc logiquement l'hotel doit nous compenser cette tristesse. Eh ben non.
Le riseau telephone portable fantome, coupure de conversation et pas de riseau Internet sur les portable. Un endroit pommé. Pas d'Internet dans les chambres, dans le bar uniquement mais il faut rentrer le code toutes les 15 minutes. Trés enervant! Si vous voulez vous deconnecter du Monde entier, c'est l'endroit idéal!
Le réstaurent... Pandent les vacances scolaire je ne parle meme pas... Il faut se dépecher pour s'en servir, si non il y a plus rien. La nouriture est correcte sans plus. Je n'etais pas malade, deja le bon point. Par contre la propreté des couverts n'est pas surveillé. Plusieurs fois je suis tombée sur des tasses et des assiettes sales.
Le spa est mal placée à coté du locale ski. On sort du jacuzzi et on attrape le froid par la porte ouverte à l'éxterieur et on se croise avec les gens qui revienent du ski.
Le directeur est invisible, jamais en contact avec des gens. Chez MMV on est habitué de voir les directeurs tout le temps parmi nous, impliqués et aceuillants. Chez Les Sittelles pas le cas: Monsieur Patric est un fantome, presant mais invisible.
Voilà... J'ai pas tout dit mais ca suffit pour les points nagatifs.
Voici les points POSITIFS! Pour qoui on va toujours à MMV? Pour une simple et bonne raison: le baby et mini clubs. Les plus grands sont accompagnés au ski et ils s'ammusent bien des leur retour apres le ski. Les plus petits sont encadrés et surveillé. Les parants peuvent skiier et avoir 5 minutes du calme. UN GRAND MERCI a l'equipe du Mini club et au résponsable du baby club. Mes enfants ont adoré ce séjours. J'ai quelques petites remarque aussi par raport des années precedantes mais en gros c'est trés bien passé pour mes enfants.
Le 2em point + c'est la chambre. Je sais que l'hotel étais complét et malgré ca j'étais placé dans un duplex de 6 personnes, pourtant on était que trois cette fois ci. Je pense que c'etais une façon à compencer notre fidelité car c'etais la 5eme fois qu'on est venue à MMV. J'étais TRES contante de ma chambre. Trés bien équipée, coté ensoleillée, avec un balcon, insonorisée, salle de bain rénovée... Vraiment super!
Merci à l'équipe de maintenance: le pbm de la cerrure a ete résolue de suite.
Par contre, coté économie sur les clients... Meme pas de savon, les serviettes tachées, la litiere de colonie de vacances...
Conclusion: je suis un peut perturbée par ce séjour et je me pose des questions si je repart avec MMV l'années prochaine...

Avis publié: 4 mars 2013

merci à toutes les équipes du club mmv (animation, mini-club, réception, entretien...)
nous avons passé une superbe semaine
pour les parents c'est une semaine de rêve en pension complète
le domaine skiable est même un peu trop grand (on n'a pas le temps de tout faire!!!)
emplacement pieds des pistes et le magasin de ski juste à côté
pas de soucis pour le bruit nous avions fait la demande une semaine avant d'une chambre non bruyante et ça été le cas
pour le restaurant "pôle hamburger" tous les 2 jours, pâtes, pizzas et frites quasi tous les jours (les enfants étaient ravis), buffets très complets matin, midi et soir
le rêve quoi!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 8 sur 26 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 6 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 152€ - 481€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne