“Environnement super, resto très bien, animation à revoir”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Avis publié : 18 août 2013

Je rejoins quelques uns des avis précédents.
L'hotel-club est très bien situé : idéal pour les randonnées, proche de quelques magasins qui évitent de prendre la voiture pour descendre sur Aime.
La restauration est tout à fait correct. Plats variés : légumes verts, féculents, viandes, poissons et très bons fromages.
Les chambres sont très propres.
Et l'espace détente est très agréable et le personnel très sympathique. Ils disent bonjour au restaurant contrairement à l'équipe d'animation.
Le bémol : l'animation. Un groupe de jeunes (peut être trop jeune ou mal encadré) mais pas de rigueur, pas de rythme. Si vous n'avez pas d'enfant vous n'existez pas (mais vous payé pour un Hotel-Club). Ils ne savent pas aller vers les gens, lier les gens pour mettre de l'ambiance. Si vous n'osez pas vous imposer ou si vous n'avez pas d'enfant pour commencer une conversation... il ne se passe rien. Et effectivement le directeur est souvent au bar avec ses connaissances (famille ? amis ?)

Astuce pour la chambre : Loin des escaliers et des ascenseurs. Demander vue sur le Mont-Blanc.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

nous venons de passer trois semaines de vacances aux sittelles pour la deuxième année consécutive .nous avons retrouvé une très bonne ambiance ,avec Patrick et tout son personnel très accueillant et dynamique ,de très bon buffets, une chambre très propre ,à conseiller et nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Surtout conseillé aux familles avec enfants.
Nous avons bien aimé:La restauration pas mal du tout.Du choix...Ronan et son aquagym top.On a fait de belles rencontres.Cadre idyllique.Le bémol:L'equipe animation devrait aller plus aux contacts des personnes seules ou timides.Ce n'est pas notre cas mais on a vu des personnes s.ennuyees.Alors les animateurs adultes, a vous de redoubler de vigilance.Fin de saison, fatigue, courage! Ds l'ensemble nous avons passe une belle semaine.Notre fille de 2ans et nous revenons dans le Sud contents et reposes.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Nous sommes très contents de notre séjour.
La restauration est très correct, il y a la qualité et la quantité.
L'appartement était très bien. Un changement de matelas serait souhaitable.
Tout le personnel de l'hôtel est très présent et très professionnel.
La partie bar est très conviviale et permet de faire des connaissances très facilement. Bonne ambiance assurée.
Il y aurait besoin de quelques transats supplémentaires au bord de la piscine.
Rien à dire rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel et l'ambiance est très familiale.
Je découvre cet hôtel a titre Personnel et professionnel
Nous y avons été bien accueillis et les renseignements demandés ont toujours été professionnels.
Les chambres sont spacieuses, les douches et WC propres.
Seul petit point négatif : le bruit dans les couloirs : il est vrai que cela peut déranger les familles avec des enfant en bas âges mais après les animations du soir a l'hôtel, les nuits sont paisibles !
Nous avons trouvé une restauration de qualité avec un personnel souriant et très professionnel. Je suis très surpris de voir des commentaires très négatifs de certains internautes sur le poste de la restauration.
La nourriture est variée; et la sélection des plats enfants est réussie.
L'hôtel est situé a quelques pas des commerces donc idéal en famille. La voiture reste au parking !
Un espace forme est situé au -1
Un accès de 01h15 vous est proposé dans votre formule. La durée peut être utilisée dans la journée ou dissociée sur le séjour.
Propreté irréprochable : attention pour des questions de sécurité, les enfant mineurs ne sont pas admis.
Je pense avoir donné mon avis dans la transparence la plus totale.
Je vous conseille d'y séjourner en famille

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Après un séjour d'une semaine en 2011, nous sommes revenus cette année et nous avons été une fois de plus satisfait. Personnel très sympathique et le directeur à votre écoute. Le grand plus étant la piscine avec vue sur le Mont Blanc et le club enfant. Génial pour les enfants et pour les parents qui peuvent un peu respirer. Les buffets sont copieux et bien variés avec en plus une soirée au restaurant savoyard.
Idéal pour passer des vacances en famille et se reposer. Nous y reviendrons surement cet hiver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Séjour agréable avec un personnel disponible, très bonne ambiance ainsi qu'une très bonne animation (surtout pour les enfants et les ados), très grand choix de nourriture, chambre propre, les guides de randonnée proposant des randonnées très belles ainsi qu'agréable, permettant une bonne progression physique et sportive. Pour les piques-nique c'est une bonne idées de les faire soi-même, et l'hôtel dispose d'une très belle vue sur la montagne.

Cordialement, bonne semaine à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Macot-la-Plagne
À 4,6 km
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 3,5 km
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 4,5 km
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 4,2 km
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 138€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne