“jean françois, Vincent, Romain semaine en pension complète” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Mareuil-lès-Meaux, France
“jean françois, Vincent, Romain semaine en pension complète”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

séjour très agréable, résidence confortable, spa très appréciable, piscine sécurisée chauffée, équipe d'animation professionnelle, disponible,accueillante jeune et souriante. pour les enfants les différents clubs proposent des activités et un spectacle de fin de séjour de très bonne qualité.
l’accueil est sympathique les repas sont diversifiés et équilibrés.
je conseille vivement cette résidence et je pense y retourner en famille pour redécouvrir des paysages exceptionnels.

Astuce pour la chambre : les chambres sud ouest sont calmes mais la vue est moins dégagée que les autres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bien, nous sommes parti en famille, très bonnes vacances autant pour les enfants que pour les adultes avec des activités sympas.
Au niveau de la restauration un large choix de plats avec un personnel accueillant et professionnel sans oublier les barmans au top.
Très content de l accueil des enfants au mini club, bonnes activités et des animateurs très bien.
Les chambres toujours très propres.
En général équipe jeune et dynamique.
Merci encore pour tout et à bientôt pour des prochaines vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je rejoins quelques uns des avis précédents.
L'hotel-club est très bien situé : idéal pour les randonnées, proche de quelques magasins qui évitent de prendre la voiture pour descendre sur Aime.
La restauration est tout à fait correct. Plats variés : légumes verts, féculents, viandes, poissons et très bons fromages.
Les chambres sont très propres.
Et l'espace détente est très agréable et le personnel très sympathique. Ils disent bonjour au restaurant contrairement à l'équipe d'animation.
Le bémol : l'animation. Un groupe de jeunes (peut être trop jeune ou mal encadré) mais pas de rigueur, pas de rythme. Si vous n'avez pas d'enfant vous n'existez pas (mais vous payé pour un Hotel-Club). Ils ne savent pas aller vers les gens, lier les gens pour mettre de l'ambiance. Si vous n'osez pas vous imposer ou si vous n'avez pas d'enfant pour commencer une conversation... il ne se passe rien. Et effectivement le directeur est souvent au bar avec ses connaissances (famille ? amis ?)

Astuce pour la chambre : Loin des escaliers et des ascenseurs. Demander vue sur le Mont-Blanc.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SENS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous venons de passer trois semaines de vacances aux sittelles pour la deuxième année consécutive .nous avons retrouvé une très bonne ambiance ,avec Patrick et tout son personnel très accueillant et dynamique ,de très bon buffets, une chambre très propre ,à conseiller et nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Surtout conseillé aux familles avec enfants.
Nous avons bien aimé:La restauration pas mal du tout.Du choix...Ronan et son aquagym top.On a fait de belles rencontres.Cadre idyllique.Le bémol:L'equipe animation devrait aller plus aux contacts des personnes seules ou timides.Ce n'est pas notre cas mais on a vu des personnes s.ennuyees.Alors les animateurs adultes, a vous de redoubler de vigilance.Fin de saison, fatigue, courage! Ds l'ensemble nous avons passe une belle semaine.Notre fille de 2ans et nous revenons dans le Sud contents et reposes.

• Séjour du août 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes très contents de notre séjour.
La restauration est très correct, il y a la qualité et la quantité.
L'appartement était très bien. Un changement de matelas serait souhaitable.
Tout le personnel de l'hôtel est très présent et très professionnel.
La partie bar est très conviviale et permet de faire des connaissances très facilement. Bonne ambiance assurée.
Il y aurait besoin de quelques transats supplémentaires au bord de la piscine.
Rien à dire rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel et l'ambiance est très familiale.
Je découvre cet hôtel a titre Personnel et professionnel
Nous y avons été bien accueillis et les renseignements demandés ont toujours été professionnels.
Les chambres sont spacieuses, les douches et WC propres.
Seul petit point négatif : le bruit dans les couloirs : il est vrai que cela peut déranger les familles avec des enfant en bas âges mais après les animations du soir a l'hôtel, les nuits sont paisibles !
Nous avons trouvé une restauration de qualité avec un personnel souriant et très professionnel. Je suis très surpris de voir des commentaires très négatifs de certains internautes sur le poste de la restauration.
La nourriture est variée; et la sélection des plats enfants est réussie.
L'hôtel est situé a quelques pas des commerces donc idéal en famille. La voiture reste au parking !
Un espace forme est situé au -1
Un accès de 01h15 vous est proposé dans votre formule. La durée peut être utilisée dans la journée ou dissociée sur le séjour.
Propreté irréprochable : attention pour des questions de sécurité, les enfant mineurs ne sont pas admis.
Je pense avoir donné mon avis dans la transparence la plus totale.
Je vous conseille d'y séjourner en famille

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 16 sur 38 à Tignes
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 10 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 3 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000
Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000
N° 7 sur 27 à Les Arcs

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Établissement : Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
La Plagne Mmv