“un reveillon très agréable”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Montpellier, France
“un reveillon très agréable”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Fin de séjour pour le jour de l'an aux sittelles en quelques mots : un séjour très agréable avec des animations tous les jours avec jeux apéros , jeux cafés, animations extérieures avec découverte de la station, des repas variés et vraiment pour tous les goûts (même mes ados récalcitrants qui ne mangent rien ont trouvés leur bonheur!!) Félicitations au chef pour son menu du réveillon très fin et très bon! Mon fils a participé à toutes les activités du mini club, et j'ai pu profiter d'un moment de détente au Spa , retour aux sources du bien-être!!! Un personnel très agréable et à l'écoute , des espaces à vivre très "cosy" et des chambres plus que confortables!!
Merci pour ce merveilleux séjour et je n'ai qu'un mot pour terminer "a l'année prochaine les sittelles"!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est la 2éme fois que nous allons dans cet hôtel pour Noel!! Familial au pied des pistes. Chambre très bien!
Animation enfants idées: manque un diaporama photos en fin de semaine de toute la vie au club.Manque une petite fête de remise de médaille de ski aux Sitelles, des "diplômes" de ski ou de luge donnés aux enfants.
Réveillon Noel: il y a 2 ans, service à l'assiette, mieux que le buffet!
SPA: esthéticienne souriante et gentille. Le jet de douche dans les vestiaires est peut-être à revoir, après c'est dommage que la sortie du secteur spa donne sur un hall de jonction du local ski, brou il fait froid quand on sort du spa...!! Bien sécher ses cheveux!! Nous ne connaissons pas les autres MMV, à découvrir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villeparisis, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel durant une semaine... Comparé aux autres MMV que nous avons connus, la déception était présente dès notre arrivée !
Réceptionnistes débordées et fatiguées !

Les chambres : La literie est ignoble !!! Super pour se reposer après de longues randonnées!
Les femmes de ménage crient dans les couloirs, et l'amabilité est à revoir !

Le restaurant: Je rejoins les avis précédents et je rajouterai que : certes, ne nous trouvons pas dans un restaurant étoilé mais les plats paraissent tous décongelés ! Nous avons pas l'impression de manger des produits frais malgré que le personnel de restauration nous dit le contraire. La vaisselle ? Sans commentaire !
Cependant le duo chef de salle et très sympatique.
Le chef restaurant ? En effet, au bar ou absent...
La salle est très bruyante avec des enfants qui court de partout ! Les jeux café sont lassants et parrait-il que depuis 4 ans se sont les mêmes ?!

Le Bar: Rien à dire !

Animation: Les soirées à theme sont un peu vieux jeux, animations petit camping ! Des innovations serait les bienvenues !

SPA : Moment de relaxation parfait !

Enfin nous tenons à remercier le guide car il est super et nous avons fait des randonnées magnifiques !

Le MMV DES SITTELLES n'est pas adapté pour les personnes venant se reposer et profiter du paysage dans le calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
verlinghem
Avis écrit le 29 août 2013

suite à une erreur dans la réservation (j'avais demandé une chambre calme) , nous avons été logés dans une chambre juste au dessus du bar et très bruyante. Après avoir effectué une réclamation auprès de la réception, une solution a été trouvée afin de nous changer de chambre dès que possible. Hormis ce petit problème, le séjour fût agréable, les animateurs et le club enfants au top, la nourriture variée et très correcte (surtout le restaurant savoyard), la piscine super, la vue splendide, les chambres propres. Nous avons particulièrement apprécié l'espace détente et les soins proposés. Cependant, le prix du séjour est un peu élevé.

Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 26 août 2013

Très bien situé à Montalbert, aux pieds des pistes VTT, non loin du centre de la station nous avons passé un séjour très agréable. Nous étions 4 couples d'amis en famille avec des enfants de tout age (ado, pré ado et plus jeune), tous sont ravis de ce club et pour ma part c'est la 3ème fois que j'y séjourne avec toujours un très bon accueil , le personnel est à l'écoute, l'équipe restauration ainsi que les animateurs. Le directeur est présent aussi bien en salle qu'en terrasse comme au bar et toujours là pour donner un bon conseil ou une attention particulière.
Le site est situé en haut de Montalbert donc très sécurisé pour les enfants par rapport à la route et d'autres MMV en bordure de nationale ( Serre-Che).
Les randos son top proposés par le guide, parfois le départ est un peu loin, 1h de voiture le seul bémol.
Les chambres sont propres , le ménage au rdv.
je conseille vivement ce club, j'y retourne cet hiver avec des potes.

Astuce pour la chambre : Le top c'est vu sur le Mont Blanc !
Mareuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 25 août 2013

séjour très agréable, résidence confortable, spa très appréciable, piscine sécurisée chauffée, équipe d'animation professionnelle, disponible,accueillante jeune et souriante. pour les enfants les différents clubs proposent des activités et un spectacle de fin de séjour de très bonne qualité.
l’accueil est sympathique les repas sont diversifiés et équilibrés.
je conseille vivement cette résidence et je pense y retourner en famille pour redécouvrir des paysages exceptionnels.

Astuce pour la chambre : les chambres sud ouest sont calmes mais la vue est moins dégagée que les autres.
Avis écrit le 21 août 2013

Très bien, nous sommes parti en famille, très bonnes vacances autant pour les enfants que pour les adultes avec des activités sympas.
Au niveau de la restauration un large choix de plats avec un personnel accueillant et professionnel sans oublier les barmans au top.
Très content de l accueil des enfants au mini club, bonnes activités et des animateurs très bien.
Les chambres toujours très propres.
En général équipe jeune et dynamique.
Merci encore pour tout et à bientôt pour des prochaines vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 8 sur 27 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 27 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 11 sur 27 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Établissement : Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne