“Encore un super séjour chez MMV” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Libercourt
“Encore un super séjour chez MMV”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons déjà séjourné chez MMv a Valfrejus il y a quelques années et nous avions été très satisfaits et c est pour ça que nous avons décidé de retenter l'aventure et nous n'avons pas été déçus !
L'hôtel se situe dans une petite station de ski très sympathique ou il y a quelques petits commerces de proximité ! On y trouve un tabac presse, un boucher, une petite supérette et quelques magasins de souvenirs !

Concernant l'hôtel, nous avons été accueillis chaleureusement par l'équipe de réception qui est très à l'écoute et disponible.
Concernant la restauration, des buffets différents et varié sont proposé ! Nous avons avons apprécié la possibilité de pouvoir bénéficié d un restaurant savoyard au sein de l hôtel !

Au bar, service rapide et une carte de cocktail y est proposé !

Un Spa sympathique mais proche des casiers à ski ce qui occasionne bruit et courant d'air!

Animation sympa. Une belle soirée dansante pour cette soirée du nouvel an ou le champagne coulait a flot !!!!

Un seul bémol !

Chambre très propre cependant literie très mauvaise... Il vous faudra quelques jours pour vous y accommoder. Et malheureusement aucun lit double.

Je tenais également à signaler que le directeur ( un homme moustachu avec forte ressemblance a brassens) est très disponible et a l'écoute de ses clients !

Bilan de notre séjour :

Super séjour et personnels de l'hôtel très proche et disponible auprès des clients. Nous continuerons a découvrir d'autres club Mmv et espérons être aussi satisfaits !

• Séjour du décembre 2013

Cheptainville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce club la dernière semaine des vacances de fin d'année.
Un peu de difficulté à trouver l'hôtel à l'arrivée de nuit sous la neige car petits panneaux.
Le personnel est aimable et serviable.
La propreté de la chambre est correcte (quelques toiles d'araignée dans la sdb) mais le linge de lit sentait mauvais.
Chambre duplex satisfaisante pour 3 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 enfant.
La nourriture n'est pas top. Plus souvent médiocre que bonne mais à la fin du séjour on s'y habitue sauf pour le petit déjeuner qui est varié et bon.
Le restaurant savoyard est très bien surtout la fondue ! NB : le vin est payant.
La salle de restauration commune de type self service est très très bruyante et aux abords des baies vitrées mal isolée du froid. Le côté repas du mini club est à éviter le midi, le bruit étant amplifié.
Les tables ne sont pas systématiquement débarrassées et redressées ce qui fait qu'il nous est souvent venu de le faire nous même. Et quand nous avons demandé à 2 reprises à un serveur de gentiment venir le faire, une petite réflexion est apparue de ce genre : "oui Madame je ne peux pas être au four et au moulin".
Soit, mais nous ne sommes pas non plus responsables soit d'un manque d'organisation, soit d'un manque de personnel.
Il manque systématiquement des verres et des couverts.
Le côté bar/lobby est également très bruyant. Ce n'est pas particulièrement dû à l'hôtel mais principalement aux parents qui le prennent certainement pour la cour de récré de l'école des Sittelles... Il n'y a pas assez d'espace pour une poussette sans pousser les gros fauteuils. Donc pas très pratique.
Côté mini club mon fils n'a pas aimé et n'y est resté qu'un après -midi. Mais ils sont bien organisés et proposent même d'acheminer les enfants à l'ESF. Pour ma part je les ai trouvés plus professionnels que accueillants et prévenants avec les enfants de moins de 6 ans.
Côté vie pratique skiable : les casiers ne sont pas trop petits pour 2 adultes et 1 enfant. L'accessibilité est parfaite au niveau -1 et donne sur la route qu'il faut remonter sur une trentaine de mètres pour accéder à la piste bleue qui descend aux remontées et à l'ESF. Ce qui est parfait pour l'échauffement.
Il faut penser à bien vérifier que la loc. du matériel de ski de fasse à partir de l'hôtel et non pas du village (même magasin). Je n'ai toujours pas compris pourquoi nous avons été redirigés en bas de la station... Le vendeur non plus ...
Côté domaine skiable : rien à redire. Parfait.
Pour conclure : nous ne retournerons pas aux Sittelles mais très certainement à Montalbert qui est une petite station charmante sur un grand domaine.

• Séjour du janvier 2014
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Fin de séjour pour le jour de l'an aux sittelles en quelques mots : un séjour très agréable avec des animations tous les jours avec jeux apéros , jeux cafés, animations extérieures avec découverte de la station, des repas variés et vraiment pour tous les goûts (même mes ados récalcitrants qui ne mangent rien ont trouvés leur bonheur!!) Félicitations au chef pour son menu du réveillon très fin et très bon! Mon fils a participé à toutes les activités du mini club, et j'ai pu profiter d'un moment de détente au Spa , retour aux sources du bien-être!!! Un personnel très agréable et à l'écoute , des espaces à vivre très "cosy" et des chambres plus que confortables!!
Merci pour ce merveilleux séjour et je n'ai qu'un mot pour terminer "a l'année prochaine les sittelles"!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est la 2éme fois que nous allons dans cet hôtel pour Noel!! Familial au pied des pistes. Chambre très bien!
Animation enfants idées: manque un diaporama photos en fin de semaine de toute la vie au club.Manque une petite fête de remise de médaille de ski aux Sitelles, des "diplômes" de ski ou de luge donnés aux enfants.
Réveillon Noel: il y a 2 ans, service à l'assiette, mieux que le buffet!
SPA: esthéticienne souriante et gentille. Le jet de douche dans les vestiaires est peut-être à revoir, après c'est dommage que la sortie du secteur spa donne sur un hall de jonction du local ski, brou il fait froid quand on sort du spa...!! Bien sécher ses cheveux!! Nous ne connaissons pas les autres MMV, à découvrir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villeparisis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel durant une semaine... Comparé aux autres MMV que nous avons connus, la déception était présente dès notre arrivée !
Réceptionnistes débordées et fatiguées !

Les chambres : La literie est ignoble !!! Super pour se reposer après de longues randonnées!
Les femmes de ménage crient dans les couloirs, et l'amabilité est à revoir !

Le restaurant: Je rejoins les avis précédents et je rajouterai que : certes, ne nous trouvons pas dans un restaurant étoilé mais les plats paraissent tous décongelés ! Nous avons pas l'impression de manger des produits frais malgré que le personnel de restauration nous dit le contraire. La vaisselle ? Sans commentaire !
Cependant le duo chef de salle et très sympatique.
Le chef restaurant ? En effet, au bar ou absent...
La salle est très bruyante avec des enfants qui court de partout ! Les jeux café sont lassants et parrait-il que depuis 4 ans se sont les mêmes ?!

Le Bar: Rien à dire !

Animation: Les soirées à theme sont un peu vieux jeux, animations petit camping ! Des innovations serait les bienvenues !

SPA : Moment de relaxation parfait !

Enfin nous tenons à remercier le guide car il est super et nous avons fait des randonnées magnifiques !

Le MMV DES SITTELLES n'est pas adapté pour les personnes venant se reposer et profiter du paysage dans le calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
verlinghem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

suite à une erreur dans la réservation (j'avais demandé une chambre calme) , nous avons été logés dans une chambre juste au dessus du bar et très bruyante. Après avoir effectué une réclamation auprès de la réception, une solution a été trouvée afin de nous changer de chambre dès que possible. Hormis ce petit problème, le séjour fût agréable, les animateurs et le club enfants au top, la nourriture variée et très correcte (surtout le restaurant savoyard), la piscine super, la vue splendide, les chambres propres. Nous avons particulièrement apprécié l'espace détente et les soins proposés. Cependant, le prix du séjour est un peu élevé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Tremblay-en-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bien situé à Montalbert, aux pieds des pistes VTT, non loin du centre de la station nous avons passé un séjour très agréable. Nous étions 4 couples d'amis en famille avec des enfants de tout age (ado, pré ado et plus jeune), tous sont ravis de ce club et pour ma part c'est la 3ème fois que j'y séjourne avec toujours un très bon accueil , le personnel est à l'écoute, l'équipe restauration ainsi que les animateurs. Le directeur est présent aussi bien en salle qu'en terrasse comme au bar et toujours là pour donner un bon conseil ou une attention particulière.
Le site est situé en haut de Montalbert donc très sécurisé pour les enfants par rapport à la route et d'autres MMV en bordure de nationale ( Serre-Che).
Les randos son top proposés par le guide, parfois le départ est un peu loin, 1h de voiture le seul bémol.
Les chambres sont propres , le ménage au rdv.
je conseille vivement ce club, j'y retourne cet hiver avec des potes.

Astuce pour la chambre : Le top c'est vu sur le Mont Blanc !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 8 sur 27 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 27 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 27 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 11 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 3 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 27 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Établissement : Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne