Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
Mantes-la-Jolie, France
“Break SDL”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellent séjour de 3 jours avec un très bon accueil, équipe bien organisée et très serviable.
Dommage que l'espace bien-être n'ai pas été accessible avant le dimanche car après une 1ère journée intensive un jacuzzi/hammam aurait été très apprécié...
Une navette permettant de monter sur la Plagne centre serait un plus en cas de trop faible enneigement, de panne du télésiège ou tout simplement pour y être plus rapidement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

2ème séjour aux Sitelles et toujours très satisfaite. Tout est fait pour vous servir et vous laisser profiter de vos vacances sans contraintes : Personnel serviable, aimable, disponible, à l'écoute des clients et motivé; repas copieux, variés et en général bien cuisinés; piqueniques à la demande; location de skis sur place; Spa ;animations régulières et miniclub pour les enfants.
L'Hôtel est près des pistes et du village de Montalbert qui est une station accueillante et dynamique.
Il ne manquait qu'un lit double pour que ce soit parfait !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine aux Sitelles et nous sommes très satisfaits de notre séjour. Que ce soit l'accueil, la restauration, l'animation .. le personnel se plie en quatre pour répondre aux diverses sollicitations et cela toujours dans la bonne humeur. Les chambres sont propres et fonctionnelles et la restauration de bonne qualité, avec notamment beaucoup de variété. La possibilité de prendre un pique-nique le matin pour pouvoir déjeuner sur les pistes est idéale pour les skieurs à la journée. Le diner au restaurant savoyard de l'hôtel permet de manger une excellente fondue et délicieuse raclette, cette soirée permet de découvrir les spécialités culinaires locales. De plus la situation de l'hôtel évite un long périple dans des routes sinueuses de haute montagne, ce qui est agréable pour les malades des transports, et le village de Montalbert est coquet, quelques échoppes permettent de faire toutes les achats nécessaires à la réussite d'un bon séjour à la neige ( fromage, charcuterie, vin, presse et ...génépi). Quand au domaine skiable ... La Plagne c'est magnifique. Voila pour nous Les Sitelles c'est top !

Costaros
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous revenons pour la 3ème fois des Sitelles et sommes un peu déçus cette année.
Tout d'abord la literie qui n'est vraiment pas terrible, et des chambres sans lit-double. La vaisselle qui laisse à désirer côté propreté, et des tables qui tardent à être débarrassées et surtout nettoyées. Attention à la décongélation préalable de certains aliments, crevettes gâteaux, et tartes par ex.
L'animation (et les animateurs!) est très correcte tout comme le baby club. L'accompagnement aux cours ESF est bien organisé et surtout très pratique! Quant à la situation l'hôtel est à deux pas des pistes, et la station très vaste si l'on souhaite explorer tout le domaine de La Plagne.
Pour conclure je recommanderai cet hotel volontiers mais reste persuadée que des améliorations sont nécessaires et possibles!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Libercourt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons déjà séjourné chez MMv a Valfrejus il y a quelques années et nous avions été très satisfaits et c est pour ça que nous avons décidé de retenter l'aventure et nous n'avons pas été déçus !
L'hôtel se situe dans une petite station de ski très sympathique ou il y a quelques petits commerces de proximité ! On y trouve un tabac presse, un boucher, une petite supérette et quelques magasins de souvenirs !

Concernant l'hôtel, nous avons été accueillis chaleureusement par l'équipe de réception qui est très à l'écoute et disponible.
Concernant la restauration, des buffets différents et varié sont proposé ! Nous avons avons apprécié la possibilité de pouvoir bénéficié d un restaurant savoyard au sein de l hôtel !

Au bar, service rapide et une carte de cocktail y est proposé !

Un Spa sympathique mais proche des casiers à ski ce qui occasionne bruit et courant d'air!

Animation sympa. Une belle soirée dansante pour cette soirée du nouvel an ou le champagne coulait a flot !!!!

Un seul bémol !

Chambre très propre cependant literie très mauvaise... Il vous faudra quelques jours pour vous y accommoder. Et malheureusement aucun lit double.

Je tenais également à signaler que le directeur ( un homme moustachu avec forte ressemblance a brassens) est très disponible et a l'écoute de ses clients !

Bilan de notre séjour :

Super séjour et personnels de l'hôtel très proche et disponible auprès des clients. Nous continuerons a découvrir d'autres club Mmv et espérons être aussi satisfaits !

• Séjour du décembre 2013
Cheptainville
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce club la dernière semaine des vacances de fin d'année.
Un peu de difficulté à trouver l'hôtel à l'arrivée de nuit sous la neige car petits panneaux.
Le personnel est aimable et serviable.
La propreté de la chambre est correcte (quelques toiles d'araignée dans la sdb) mais le linge de lit sentait mauvais.
Chambre duplex satisfaisante pour 3 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 enfant.
La nourriture n'est pas top. Plus souvent médiocre que bonne mais à la fin du séjour on s'y habitue sauf pour le petit déjeuner qui est varié et bon.
Le restaurant savoyard est très bien surtout la fondue ! NB : le vin est payant.
La salle de restauration commune de type self service est très très bruyante et aux abords des baies vitrées mal isolée du froid. Le côté repas du mini club est à éviter le midi, le bruit étant amplifié.
Les tables ne sont pas systématiquement débarrassées et redressées ce qui fait qu'il nous est souvent venu de le faire nous même. Et quand nous avons demandé à 2 reprises à un serveur de gentiment venir le faire, une petite réflexion est apparue de ce genre : "oui Madame je ne peux pas être au four et au moulin".
Soit, mais nous ne sommes pas non plus responsables soit d'un manque d'organisation, soit d'un manque de personnel.
Il manque systématiquement des verres et des couverts.
Le côté bar/lobby est également très bruyant. Ce n'est pas particulièrement dû à l'hôtel mais principalement aux parents qui le prennent certainement pour la cour de récré de l'école des Sittelles... Il n'y a pas assez d'espace pour une poussette sans pousser les gros fauteuils. Donc pas très pratique.
Côté mini club mon fils n'a pas aimé et n'y est resté qu'un après -midi. Mais ils sont bien organisés et proposent même d'acheminer les enfants à l'ESF. Pour ma part je les ai trouvés plus professionnels que accueillants et prévenants avec les enfants de moins de 6 ans.
Côté vie pratique skiable : les casiers ne sont pas trop petits pour 2 adultes et 1 enfant. L'accessibilité est parfaite au niveau -1 et donne sur la route qu'il faut remonter sur une trentaine de mètres pour accéder à la piste bleue qui descend aux remontées et à l'ESF. Ce qui est parfait pour l'échauffement.
Il faut penser à bien vérifier que la loc. du matériel de ski de fasse à partir de l'hôtel et non pas du village (même magasin). Je n'ai toujours pas compris pourquoi nous avons été redirigés en bas de la station... Le vendeur non plus ...
Côté domaine skiable : rien à redire. Parfait.
Pour conclure : nous ne retournerons pas aux Sittelles mais très certainement à Montalbert qui est une petite station charmante sur un grand domaine.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Fin de séjour pour le jour de l'an aux sittelles en quelques mots : un séjour très agréable avec des animations tous les jours avec jeux apéros , jeux cafés, animations extérieures avec découverte de la station, des repas variés et vraiment pour tous les goûts (même mes ados récalcitrants qui ne mangent rien ont trouvés leur bonheur!!) Félicitations au chef pour son menu du réveillon très fin et très bon! Mon fils a participé à toutes les activités du mini club, et j'ai pu profiter d'un moment de détente au Spa , retour aux sources du bien-être!!! Un personnel très agréable et à l'écoute , des espaces à vivre très "cosy" et des chambres plus que confortables!!
Merci pour ce merveilleux séjour et je n'ai qu'un mot pour terminer "a l'année prochaine les sittelles"!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 21 sur 38 à Tignes
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 10 sur 28 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 28 à Macot-la-Plagne
N° 3 sur 28 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 8 sur 28 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Mountvacation, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
La Plagne Mmv