“Séjour tip top!!! a faire”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Montseret, France
“Séjour tip top!!! a faire”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Première fois pour nous au MMV les Sitelles. Excellent séjour avec de la bonne cuisine et très variées avec un plus qui est la soirée Savoyarde (fondue ou raclette) c' était génial...
Le personnel et les animateurs club enfants (formule très bien pour petits et grands qui permet de pouvoir profiter du ski et des vacances!!) sont vraiment très disponibles , agréables et au service des clients, nous avons étés en plus agréablement surpris que même hors vacances scolaires il y ait tant d' animation en soirée qui ont étés de bon moments de partage et de rencontre.
L' emplacement de l' hôtel à 50 m des pistes top; avec en plus au retour des pistes un bon moment de détente à l' espace SPA.
En bref, du repos, du ski, bien mangé quoi de plus pour passer de bonnes vacances....

Bayonne, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes venus la deuxième semaine de janvier, personnel agréable et très serviable. Bonne surprise niveau restauration, très bons plats! Bon rapport qualité/prix, rien a dire. L'hôtel est idéalement situé, a 100 m des pistes! Bon accueil, seul bémol la literie, il serait temps de renouveler par du neuf!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellent séjour de 3 jours avec un très bon accueil, équipe bien organisée et très serviable.
Dommage que l'espace bien-être n'ai pas été accessible avant le dimanche car après une 1ère journée intensive un jacuzzi/hammam aurait été très apprécié...
Une navette permettant de monter sur la Plagne centre serait un plus en cas de trop faible enneigement, de panne du télésiège ou tout simplement pour y être plus rapidement.

Montpellier, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

2ème séjour aux Sitelles et toujours très satisfaite. Tout est fait pour vous servir et vous laisser profiter de vos vacances sans contraintes : Personnel serviable, aimable, disponible, à l'écoute des clients et motivé; repas copieux, variés et en général bien cuisinés; piqueniques à la demande; location de skis sur place; Spa ;animations régulières et miniclub pour les enfants.
L'Hôtel est près des pistes et du village de Montalbert qui est une station accueillante et dynamique.
Il ne manquait qu'un lit double pour que ce soit parfait !

Montpellier, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine aux Sitelles et nous sommes très satisfaits de notre séjour. Que ce soit l'accueil, la restauration, l'animation .. le personnel se plie en quatre pour répondre aux diverses sollicitations et cela toujours dans la bonne humeur. Les chambres sont propres et fonctionnelles et la restauration de bonne qualité, avec notamment beaucoup de variété. La possibilité de prendre un pique-nique le matin pour pouvoir déjeuner sur les pistes est idéale pour les skieurs à la journée. Le diner au restaurant savoyard de l'hôtel permet de manger une excellente fondue et délicieuse raclette, cette soirée permet de découvrir les spécialités culinaires locales. De plus la situation de l'hôtel évite un long périple dans des routes sinueuses de haute montagne, ce qui est agréable pour les malades des transports, et le village de Montalbert est coquet, quelques échoppes permettent de faire toutes les achats nécessaires à la réussite d'un bon séjour à la neige ( fromage, charcuterie, vin, presse et ...génépi). Quand au domaine skiable ... La Plagne c'est magnifique. Voila pour nous Les Sitelles c'est top !

Costaros
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous revenons pour la 3ème fois des Sitelles et sommes un peu déçus cette année.
Tout d'abord la literie qui n'est vraiment pas terrible, et des chambres sans lit-double. La vaisselle qui laisse à désirer côté propreté, et des tables qui tardent à être débarrassées et surtout nettoyées. Attention à la décongélation préalable de certains aliments, crevettes gâteaux, et tartes par ex.
L'animation (et les animateurs!) est très correcte tout comme le baby club. L'accompagnement aux cours ESF est bien organisé et surtout très pratique! Quant à la situation l'hôtel est à deux pas des pistes, et la station très vaste si l'on souhaite explorer tout le domaine de La Plagne.
Pour conclure je recommanderai cet hotel volontiers mais reste persuadée que des améliorations sont nécessaires et possibles!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Libercourt
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons déjà séjourné chez MMv a Valfrejus il y a quelques années et nous avions été très satisfaits et c est pour ça que nous avons décidé de retenter l'aventure et nous n'avons pas été déçus !
L'hôtel se situe dans une petite station de ski très sympathique ou il y a quelques petits commerces de proximité ! On y trouve un tabac presse, un boucher, une petite supérette et quelques magasins de souvenirs !

Concernant l'hôtel, nous avons été accueillis chaleureusement par l'équipe de réception qui est très à l'écoute et disponible.
Concernant la restauration, des buffets différents et varié sont proposé ! Nous avons avons apprécié la possibilité de pouvoir bénéficié d un restaurant savoyard au sein de l hôtel !

Au bar, service rapide et une carte de cocktail y est proposé !

Un Spa sympathique mais proche des casiers à ski ce qui occasionne bruit et courant d'air!

Animation sympa. Une belle soirée dansante pour cette soirée du nouvel an ou le champagne coulait a flot !!!!

Un seul bémol !

Chambre très propre cependant literie très mauvaise... Il vous faudra quelques jours pour vous y accommoder. Et malheureusement aucun lit double.

Je tenais également à signaler que le directeur ( un homme moustachu avec forte ressemblance a brassens) est très disponible et a l'écoute de ses clients !

Bilan de notre séjour :

Super séjour et personnels de l'hôtel très proche et disponible auprès des clients. Nous continuerons a découvrir d'autres club Mmv et espérons être aussi satisfaits !

• Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 14 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Établissement : Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne