Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Maeva Résidence Emeraude(Macot-la-Plagne)
  • Spa
  • Parking gratuit
Avis publié : 16 février 2014

Deux années de suite que nous y allons fin janvier et début février. Situation idéale au pied des pistes (donnant accès au domaine Paradiski de la Plagne), un club enfant génial (surtout si les enfants prennent des cours de ski - allers/retours en navette de l'hôtel au cours de ski pour les + de 4 ans) et une excellent nourriture variée tous les jours sous forme de buffets (avec un thème différent tous les soirs). Une ambiance intérieure de type 'châlet' très agréable.
Les animateurs/réceptionnistes/gens en salle sont aux petits soins et adorables.
Le spa au niveau -1 est très appréciable après une journée de ski.
les chambres sont en duplex et elles sont très bien pour une famille avec 2 enfants. Les espaces de rangements sont en nombre également.
On y retournera!

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage plus pratiques pour charger/décharger les voitures (via une passerelle bien pratique).
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Personnel : très bien
Le geste de la part du directeur et l'équipe d'animation : La coupe de pétillant et sa rose rouge pour la St Valentin, très apprécié.
L'espace bien être : très bien
Chambre spacieuse
Nourriture variée et bonne.
Seul bémol : LITERIE A CHANGER

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Une semaine de ski pour un groupe de passionnés (35 personnes) hors vacances scolaires
Accueil fabuleux
Chambres spacieuses (4 par chambres de 6 places)
Hammam , sauna, spa supers après une journée de ski intensif
Repas de très bonne qualité
Formule "restau sur les pistes pour 10 euros supplémentaires" bien vue (ou bien au choix repas tiré du sac dispo le matin )
En bref , tout est fait pour ne penser qu'au ski !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

3j passé dans ce gite lors d'un voyage avec l'entreprise. Je ne connais donc pas le prix de la prestation mais je peux dire que le gite est bien placé (bien que dans une partie de La Plagne peu vivante). La nourriture est de qualité, le personnel très sympathique et à l'écoute. En revanche la déco n'est pas très recherchée : le restaurant fait assez cantine et les chambres hotel bas de gamme...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

Supères vacances aux Sitelles ! accueil parfait des hôtesses ! le Directeur et sa femme sont adorables comme toujours. ca fait des années qu'ils travaillent aux Sitelles et ils nous donnent envie de revenir. les duplex bien agencés ! le restaurant très bien. grand choix de plats. petit déjeuner super copieux : crêpes, jambon, fromage, fruits, viennoiseries tous les matins : c'est important avant d'aller skier. le spa : top : un petit jaccuzzi après une journée de ski. j'ai fais un soin du visage : les esthéticiennes sont très pro. L'Hôtel est accueillant avec son immense salle à manger avec ses grands fauteuils typiques montagnards. on peut y lire, se reposer, écouter de la musique, faire un billard ou baby foot ou surfer sur le net grace à l'accès wifi. tous les soirs vers 17h00 les animateurs font cuire des crêpes ou gauffres ou pop corn pour les clients. le matin les moniteurs prennent en charge vos enfants pour les amener au cours de ski et vous les raccompagne le midi. c'est génial. location du matériel de ski au pied de l'hôtel. et quand il a suffisamment neigé, possibilité de partir ski aux pieds de l'hôtel vers les pistes. Nous avons passé une semaine à Noël du 21 décembre 2013 au 28 décembre 2013 et c'était merveilleux. nous avons pu installer un sapin dans notre duplex pour les enfants. le soir du réveillon nous avons eu repas de fête avec foie gras et champagne et soirée dansante par la suite. C'est un très bel établissement avec du très bon personnel et de très bonne prestations. un rapport qualité/prix parfait ! nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : duplex du 4ème étage sont assez calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille