Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour passé en février avec 3 enfants et 2 adultes.
Avis très contrasté :
+ un personnel agréable, que ce soit à l'accueil, les clubs pour enfants, l'animation, la restauration, le ménage ; les animateurs sont formés, avec les diplômes ad hoc, liaison faite avec l'école de ski
+ une restauration très convenable, avec une offre variée pour toute la famille, et surtout axée "plaisir"
+ duplex 6 pers. de bonne taille avec SdB et WC séparés, 2 lits à l'étage, lits gigognes dans la pièce principale et chbre avec lits superposés, terrasse.

- un équipement inconfortable, vétuste ou usé : table petite et branlante, 4 chaises pour un duplex de 6 pers., lits trop petits, matelas qui ont vu des jours meilleurs, couettes beaucoup trop courtes, serrures qui accrochent, prises électriques rares et mal placées, mauvaise isolation thermique et phonique des chambres, pas de Wifi dans les chambres. L'ensemble plombe quand même le rapport qualité/prix...

Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons d'une semaine en famille au Club MMV des SITTELLES : C'est un Hotel Club formidable ou l'ensemble du personnel est à l'écoute et au service des parents et des enfants!!
Tout est prévu pour de belles vacances familiales, l'ensemble est simple, chaleureux et de bonne qualité ! Nous recommandons cet Hotel Club .. les enfants et leurs parents y sont heureux, skieurs ou non skieurs, chacun trouve son bonheur !
1OOO mercis pour cette Belle semaine .. et à l'Année prochaine !

Conseil sur les chambres : Les Duplex pour 6 personnes sont très spacieux et bien agencés
Avis écrit le 16 février 2014

Cette semaine passée aux sittelles a été formidable.
L'appartement était confortable, le personnel agréable, toujours souriant et à notre service.
La restauration et toute l'organisation, rien à dire.
Nous vous conseillons l'espace bien être, très relaxant surtout après une journée de ski.
Un séjour inoubliable, vivement l'année prochaine pour y retourner!!

Avis écrit le 16 février 2014

Deux années de suite que nous y allons fin janvier et début février. Situation idéale au pied des pistes (donnant accès au domaine Paradiski de la Plagne), un club enfant génial (surtout si les enfants prennent des cours de ski - allers/retours en navette de l'hôtel au cours de ski pour les + de 4 ans) et une excellent nourriture variée tous les jours sous forme de buffets (avec un thème différent tous les soirs). Une ambiance intérieure de type 'châlet' très agréable.
Les animateurs/réceptionnistes/gens en salle sont aux petits soins et adorables.
Le spa au niveau -1 est très appréciable après une journée de ski.
les chambres sont en duplex et elles sont très bien pour une famille avec 2 enfants. Les espaces de rangements sont en nombre également.
On y retournera!

Conseil sur les chambres : Chambre au 3ème étage plus pratiques pour charger/décharger les voitures (via une passerelle bien pratique).

Personnel : très bien
Le geste de la part du directeur et l'équipe d'animation : La coupe de pétillant et sa rose rouge pour la St Valentin, très apprécié.
L'espace bien être : très bien
Chambre spacieuse
Nourriture variée et bonne.
Seul bémol : LITERIE A CHANGER