Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Nous sommes enchanté de notre séjour au sein de ce club ! La restauration est très variés et de très bonne qualités ! Il faut dire que tout est préparé en cuisine ! Le mini club pour les enfants est génial ! Les appartements chalets sont très grand et confortable ! Bref! Le top !

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné avec mon conjoint du 15 au 22 mars aux sitelles à la Plagne.

Agréable semaine passée dans ce complexe de vacances.

Les plus:
- personnel souriant accueillant
- proximité des pistes de ski
- restaurant service agréable et repas variés
- salle de bain agréable

Les moins:
- literie de très mauvaise qualité! Obligé d'empiler plusieurs matelas
- couette trop fine
- porte communicante avec chambre voisine (télévision des voisins âgés juste derrière celle ci)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 mars 2014

nous avons testé à deux reprises le restaurant"le chalet savoyard" de cette résidence.
notre satisfaction est totale quant à la nourriture (fondue ou raclette savoyarde) et le service excellent assuré par une personne très serviable et très conviviale nommée " zizou"
nous avons passé deux excellentes soirées.
expérience à renouveler.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Avons passé une semaine dans cet hôtel début mars 2014. Avions un peu d'appréhension après avoir lu les avis sur certains forums .
Sommes revenus ravis, et prévoyons déjà d'y repartir dans 1 an.
Les PLUS:
- les repas , très variés, en buffet pour satisfaire tout le monde, très copieux et délicieux, avec soirée à thème tous le soirs ( italien, mexicain, chinois, savoyard...).Idéal pour les mamans qui cuisinent toute l'année et qui veulent profiter de leurs vacances!
- le mini-club: félicitations et merci à Jessica et son équipe, tous très agréables, bien organisés. Ma fille de 6 ans, a adoré. L'accompagnement au cours de ski le matin est très pratique , et en bus pas besoin de remonter la pente à pied.
- l'ensemble du personnel, aimable, et agréable
- l'espace détente: très propre, bien chauffé, super moment de relaxation
LE MOINS:
- la literie: matelas très peu épais, mou, sur des planches en bois, mal de dos au bout de 2 nuits, dommage après une journée de ski. Un sommier à vraies lattes serait fortement conseillé.

Astuce pour la chambre : Au 3° étage la passerelle directe sur le parking est pratique pour le déchargement.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Séjour agréable grâce au personnel sympathique.
Mais literie catastrophique...
Même si un bon sauna et jacuzzi font du bien c'est dommage de ne pas pouvoir faire une bonne nuit apres une journée de ski !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille