“Bon séjour dans l ensemble”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Avis publié : 30 avril 2014

Très joli hébergement bien que mal isolé. Bruyant si on souhaite se coucher tôt. Espace de vie un peu réduit en saison particulièrement avant le repas. Animation gentille mais pas à la hauteur : les spectacle s sont moyennement maîtrisés par des animateurs en herbe mais... volontaires.Toutes nos félicitations à l'équipe cuisine qui accueille chaleureusement les convives et sert des repas formidables. Très belle idée le restaurant savoyard inclus 1 fois par semaine. Félicitations aussi pour le spa. La situation de l hôtel fait que les pistes bleues sont assez etroites car en bas de station. Piste enfant saturée.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Club très convivial, moins "usine" que les Arcs 2000. Séjour excellent, restauration top, et un grand coup de chapeau à une animatrice hors pair, LEA, à qui nous souhaitons (et prédisons) une belle carrière !. Toutes l'équipe était très sympa, les animations super, la chambre spacieuse et belle avec balcon, espace SPA avec 2 GRANDS jacuzzis (contrairement aux Arcs Altitude ou les jacuzzis sont minuscules).
Seuls points noirs : les lits jumeaux avec des cadres en bois, quand on les rapproche le cadre est extrêmement douloureux, donc soit on dort à 2 dans un lit une place, soit on dort fâchés chacun de son côté ! Les matelas beaucoup trop fermes, la douleur du dos et des hanches me réveillait. Et aussi, le WiFi seulement dans les espaces communs et pas dans les chambres, pour nous c'est un gros manque.
Pour conclure, de nos 4 séjours en Club MMV, c'est jusqu'à présent le plus agréable, on reviendra !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

nous avons été agréablement surpris par ce club. Tout d'abord, le duplex était parfait, très propre, bien agencé avec de nombreux rangements. Le ménage est bien fait, bref, rien à redire.
Le restaurant est un peu bruyant, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse pour déjeuner le midi. Les repas sont très bons et variés; un plus pour le restaurant savoyard où l'accueil de zizou est un plus. Cette personne aime son métier et fait tout pour que le client passe une bonne soirée. Une mention très bien pour le Spa, jaccuzi, sauna, hammam... Pensez à prendre vos tongs sinon 2 euros à payer. Quant à la formule all-inclusive à Pâques, c'est génial!
Les moins maintenant:
- la situation du club à Pâques: certaines pistes sont fermées ou difficilement praticables pour rentrer en fin de semaine. Les cours des enfants terminant à 12h, pas de temps à perdre si vous voulez rejoindre "la bonne neige" à partir de la plagne bellecote; soit 45mn. Pareil l'après-midi, le dernier télésiège permettant de rejoindre Montalbert est à 16h40.
- le point le plus négatif qui j'espère sera repris avec les animateurs, c'est l'organisation du mini-club pour les conduites et retours des cours de l'ESF. Eh oui, mon fils a été " oublié " en haut du premier télésiège me confirme la responsable du miniclub. Heureusement que le prof de l'ESF est vigilant et qu'il ne laisse pas repartir les enfants seuls! Et le lendemain, l'animateur me laisse un message sur mon répondeur pour me dire qu'ils avaient un pb de bus... Je suis très mécontente et inquiète de voir le laxisme ou la lassitude des animateurs la dernière semaine d'ouverture du club.
En bref, nous sommes satisfaits du club et nous ne voulons pas pénaliser la note juste pour une personne non compétente qui a été embauchée pour s'occuper de nos enfants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Nous sommes enchanté de notre séjour au sein de ce club ! La restauration est très variés et de très bonne qualités ! Il faut dire que tout est préparé en cuisine ! Le mini club pour les enfants est génial ! Les appartements chalets sont très grand et confortable ! Bref! Le top !

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné avec mon conjoint du 15 au 22 mars aux sitelles à la Plagne.

Agréable semaine passée dans ce complexe de vacances.

Les plus:
- personnel souriant accueillant
- proximité des pistes de ski
- restaurant service agréable et repas variés
- salle de bain agréable

Les moins:
- literie de très mauvaise qualité! Obligé d'empiler plusieurs matelas
- couette trop fine
- porte communicante avec chambre voisine (télévision des voisins âgés juste derrière celle ci)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 mars 2014

nous avons testé à deux reprises le restaurant"le chalet savoyard" de cette résidence.
notre satisfaction est totale quant à la nourriture (fondue ou raclette savoyarde) et le service excellent assuré par une personne très serviable et très conviviale nommée " zizou"
nous avons passé deux excellentes soirées.
expérience à renouveler.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Avons passé une semaine dans cet hôtel début mars 2014. Avions un peu d'appréhension après avoir lu les avis sur certains forums .
Sommes revenus ravis, et prévoyons déjà d'y repartir dans 1 an.
Les PLUS:
- les repas , très variés, en buffet pour satisfaire tout le monde, très copieux et délicieux, avec soirée à thème tous le soirs ( italien, mexicain, chinois, savoyard...).Idéal pour les mamans qui cuisinent toute l'année et qui veulent profiter de leurs vacances!
- le mini-club: félicitations et merci à Jessica et son équipe, tous très agréables, bien organisés. Ma fille de 6 ans, a adoré. L'accompagnement au cours de ski le matin est très pratique , et en bus pas besoin de remonter la pente à pied.
- l'ensemble du personnel, aimable, et agréable
- l'espace détente: très propre, bien chauffé, super moment de relaxation
LE MOINS:
- la literie: matelas très peu épais, mou, sur des planches en bois, mal de dos au bout de 2 nuits, dommage après une journée de ski. Un sommier à vraies lattes serait fortement conseillé.

Astuce pour la chambre : Au 3° étage la passerelle directe sur le parking est pratique pour le déchargement.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Homtel La Tourmaline
Homtel La Tourmaline
N° 13 sur 33 à Aime

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 139€ - 404€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne