Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
“Magnifique”
Avis écrit le 20 juillet 2014

2 ans que nous venons et toujours autant de mal a repartir ,cet hôtel est super avec des animateurs aux petits soins pour nos enfants avec le mini club et le club ado sans oublier les tous petits le baby club. Un merci particulier a LÉA super animatrice qui a su tout au long de la semaine nous divertir avec des petits jeux qui rapprochent tout le monde et qui sont très amusant .Quand a la cuisine elle est très bonne et très variée , merci donc a tout le monde au directeur et a tout le personnel confondu car même si le site est magnifique il ne serait pas aussi bien d'y séjourner sans une équipe aussi bien merci. Alex et sophie

• Séjour du juillet 2014

Toulouse, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Très joli hébergement bien que mal isolé. Bruyant si on souhaite se coucher tôt. Espace de vie un peu réduit en saison particulièrement avant le repas. Animation gentille mais pas à la hauteur : les spectacle s sont moyennement maîtrisés par des animateurs en herbe mais... volontaires.Toutes nos félicitations à l'équipe cuisine qui accueille chaleureusement les convives et sert des repas formidables. Très belle idée le restaurant savoyard inclus 1 fois par semaine. Félicitations aussi pour le spa. La situation de l hôtel fait que les pistes bleues sont assez etroites car en bas de station. Piste enfant saturée.

• Séjour du mars 2014
Argenteuil, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Club très convivial, moins "usine" que les Arcs 2000. Séjour excellent, restauration top, et un grand coup de chapeau à une animatrice hors pair, LEA, à qui nous souhaitons (et prédisons) une belle carrière !. Toutes l'équipe était très sympa, les animations super, la chambre spacieuse et belle avec balcon, espace SPA avec 2 GRANDS jacuzzis (contrairement aux Arcs Altitude ou les jacuzzis sont minuscules).
Seuls points noirs : les lits jumeaux avec des cadres en bois, quand on les rapproche le cadre est extrêmement douloureux, donc soit on dort à 2 dans un lit une place, soit on dort fâchés chacun de son côté ! Les matelas beaucoup trop fermes, la douleur du dos et des hanches me réveillait. Et aussi, le WiFi seulement dans les espaces communs et pas dans les chambres, pour nous c'est un gros manque.
Pour conclure, de nos 4 séjours en Club MMV, c'est jusqu'à présent le plus agréable, on reviendra !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons été agréablement surpris par ce club. Tout d'abord, le duplex était parfait, très propre, bien agencé avec de nombreux rangements. Le ménage est bien fait, bref, rien à redire.
Le restaurant est un peu bruyant, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse pour déjeuner le midi. Les repas sont très bons et variés; un plus pour le restaurant savoyard où l'accueil de zizou est un plus. Cette personne aime son métier et fait tout pour que le client passe une bonne soirée. Une mention très bien pour le Spa, jaccuzi, sauna, hammam... Pensez à prendre vos tongs sinon 2 euros à payer. Quant à la formule all-inclusive à Pâques, c'est génial!
Les moins maintenant:
- la situation du club à Pâques: certaines pistes sont fermées ou difficilement praticables pour rentrer en fin de semaine. Les cours des enfants terminant à 12h, pas de temps à perdre si vous voulez rejoindre "la bonne neige" à partir de la plagne bellecote; soit 45mn. Pareil l'après-midi, le dernier télésiège permettant de rejoindre Montalbert est à 16h40.
- le point le plus négatif qui j'espère sera repris avec les animateurs, c'est l'organisation du mini-club pour les conduites et retours des cours de l'ESF. Eh oui, mon fils a été " oublié " en haut du premier télésiège me confirme la responsable du miniclub. Heureusement que le prof de l'ESF est vigilant et qu'il ne laisse pas repartir les enfants seuls! Et le lendemain, l'animateur me laisse un message sur mon répondeur pour me dire qu'ils avaient un pb de bus... Je suis très mécontente et inquiète de voir le laxisme ou la lassitude des animateurs la dernière semaine d'ouverture du club.
En bref, nous sommes satisfaits du club et nous ne voulons pas pénaliser la note juste pour une personne non compétente qui a été embauchée pour s'occuper de nos enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous sommes enchanté de notre séjour au sein de ce club ! La restauration est très variés et de très bonne qualités ! Il faut dire que tout est préparé en cuisine ! Le mini club pour les enfants est génial ! Les appartements chalets sont très grand et confortable ! Bref! Le top !

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné avec mon conjoint du 15 au 22 mars aux sitelles à la Plagne.

Agréable semaine passée dans ce complexe de vacances.

Les plus:
- personnel souriant accueillant
- proximité des pistes de ski
- restaurant service agréable et repas variés
- salle de bain agréable

Les moins:
- literie de très mauvaise qualité! Obligé d'empiler plusieurs matelas
- couette trop fine
- porte communicante avec chambre voisine (télévision des voisins âgés juste derrière celle ci)

• Séjour du mars 2014
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons testé à deux reprises le restaurant"le chalet savoyard" de cette résidence.
notre satisfaction est totale quant à la nourriture (fondue ou raclette savoyarde) et le service excellent assuré par une personne très serviable et très conviviale nommée " zizou"
nous avons passé deux excellentes soirées.
expérience à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 29 à Val Thorens
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 6 sur 55 à Macot-la-Plagne
Hotel Club mmv Les Melezes
Hotel Club mmv Les Melezes
N° 7 sur 28 à Les Arcs
Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000
Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000
N° 5 sur 28 à Les Arcs

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Établissement : Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ski Planet, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne