“Toute la famille etait ravie”

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Cormeilles-en-Parisis, France
“Toute la famille etait ravie”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons 2 semaines aux Sitelles debut juillet et nous le recommandons pour les raisons suivantes:
-super equipe: toute l'equipe est tres sympatique, souriante et motivee. Felicitations particulieres a Lea pour ses animations et Nadege pour ses doigts de fees a l'espace bien etre.
-ambiance familiale et calme (debut juillet): l'hotel est a taille humaine. Beaucoup de residents reviennent d'une annee sur l'autre.
-mini-club: Felicitations pour le spectacle des enfants du vendredi. Je trouve que faire un tel spectacle en quelques jours est un reel exploit. Mon fils de 10 ans qui n'est pas tres club a adore !
-restauration: varie et pour les gouts de toute la famille. N'hesitez pas pour la formule pension complete.
-possibilite d'arrivee n'importe quel jour et d'eviter les bouchons
Quelques points "negatifs" qui pourraient etre ameliorer:
-avoir quelques lits doubles et des couettes un peu plus grandes
-insonoriser un peu mieux les chambres du couloir RDC trop proche des espaces communs
-eviter de changer les draps a 8h
-inscrire les enfants au mini club en dehors du samedi quand on arrive un autre jour que le samedi

Astuce pour la chambre : Eviter le RDC si vous cherchez le calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons plutôt passé une bonne semaine même si le temps n’étais pas avec nous !!!
On a était déçu de la piscine car elle n'était pas chauffée comme c'est écrit sur le descriptif de l'hôtel. Pour un couple c'est difficile car il y a que des lits simples ou super-posé.Par contre niveau propreté c'est pas ça, avant chaque nouveaux clients bien laisser aérer la pièce car à notre arrivé l'odeur de la moquette et des rideaux étaient très très horrible vraiment une odeur de renfermer qu'on a du mal a faire partir !!!
L'accueil avec les hôtesses hôtes plutôt sympas, par contre pour le jour du départ c'est presque on vous met a la porte les personnes qui font les chambres lors du départ ils sont derrière la porte a attendre qu'on parte sachant qu'on avait pas finit de sortir nos affaires de la chambre qu'un monsieur nous prévient pour récupérer les draps alors qu'il restait encore des affaire a nous surtout qu'on avait pas bien le choix de lui dire que oui...
Même si on a passé une semaine plutôt pas mal, je ne reviendrai pas à cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : pas réellement de conseils....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Tres bon acceuil, superbe équipe d'animateurs qui propose de superbe activités, on ne s'ennuie jamais, de plus ils sont très sympa et ils ont une bonne mentalité et une bonne joie de vivre a recommander et nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2014

2 ans que nous venons et toujours autant de mal a repartir ,cet hôtel est super avec des animateurs aux petits soins pour nos enfants avec le mini club et le club ado sans oublier les tous petits le baby club. Un merci particulier a LÉA super animatrice qui a su tout au long de la semaine nous divertir avec des petits jeux qui rapprochent tout le monde et qui sont très amusant .Quand a la cuisine elle est très bonne et très variée , merci donc a tout le monde au directeur et a tout le personnel confondu car même si le site est magnifique il ne serait pas aussi bien d'y séjourner sans une équipe aussi bien merci. Alex et sophie

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Très joli hébergement bien que mal isolé. Bruyant si on souhaite se coucher tôt. Espace de vie un peu réduit en saison particulièrement avant le repas. Animation gentille mais pas à la hauteur : les spectacle s sont moyennement maîtrisés par des animateurs en herbe mais... volontaires.Toutes nos félicitations à l'équipe cuisine qui accueille chaleureusement les convives et sert des repas formidables. Très belle idée le restaurant savoyard inclus 1 fois par semaine. Félicitations aussi pour le spa. La situation de l hôtel fait que les pistes bleues sont assez etroites car en bas de station. Piste enfant saturée.

• Séjour du mars 2014
Argenteuil, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Club très convivial, moins "usine" que les Arcs 2000. Séjour excellent, restauration top, et un grand coup de chapeau à une animatrice hors pair, LEA, à qui nous souhaitons (et prédisons) une belle carrière !. Toutes l'équipe était très sympa, les animations super, la chambre spacieuse et belle avec balcon, espace SPA avec 2 GRANDS jacuzzis (contrairement aux Arcs Altitude ou les jacuzzis sont minuscules).
Seuls points noirs : les lits jumeaux avec des cadres en bois, quand on les rapproche le cadre est extrêmement douloureux, donc soit on dort à 2 dans un lit une place, soit on dort fâchés chacun de son côté ! Les matelas beaucoup trop fermes, la douleur du dos et des hanches me réveillait. Et aussi, le WiFi seulement dans les espaces communs et pas dans les chambres, pour nous c'est un gros manque.
Pour conclure, de nos 4 séjours en Club MMV, c'est jusqu'à présent le plus agréable, on reviendra !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons été agréablement surpris par ce club. Tout d'abord, le duplex était parfait, très propre, bien agencé avec de nombreux rangements. Le ménage est bien fait, bref, rien à redire.
Le restaurant est un peu bruyant, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse pour déjeuner le midi. Les repas sont très bons et variés; un plus pour le restaurant savoyard où l'accueil de zizou est un plus. Cette personne aime son métier et fait tout pour que le client passe une bonne soirée. Une mention très bien pour le Spa, jaccuzi, sauna, hammam... Pensez à prendre vos tongs sinon 2 euros à payer. Quant à la formule all-inclusive à Pâques, c'est génial!
Les moins maintenant:
- la situation du club à Pâques: certaines pistes sont fermées ou difficilement praticables pour rentrer en fin de semaine. Les cours des enfants terminant à 12h, pas de temps à perdre si vous voulez rejoindre "la bonne neige" à partir de la plagne bellecote; soit 45mn. Pareil l'après-midi, le dernier télésiège permettant de rejoindre Montalbert est à 16h40.
- le point le plus négatif qui j'espère sera repris avec les animateurs, c'est l'organisation du mini-club pour les conduites et retours des cours de l'ESF. Eh oui, mon fils a été " oublié " en haut du premier télésiège me confirme la responsable du miniclub. Heureusement que le prof de l'ESF est vigilant et qu'il ne laisse pas repartir les enfants seuls! Et le lendemain, l'animateur me laisse un message sur mon répondeur pour me dire qu'ils avaient un pb de bus... Je suis très mécontente et inquiète de voir le laxisme ou la lassitude des animateurs la dernière semaine d'ouverture du club.
En bref, nous sommes satisfaits du club et nous ne voulons pas pénaliser la note juste pour une personne non compétente qui a été embauchée pour s'occuper de nos enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
N° 13 sur 37 à Tignes
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Établissement : Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Ski Planet, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Hotel Les Sittelles La Plagne