Contrôle des avis
Avis écrit le 25 avril 2018

ideal pour le ski ..près des pistes .pas trop haut en altitude .facile d'accès en cas de mauvais temps .village de Montalbert charmant et pas trop grand .et MMV très bien .c'était la 2 ieme fois que nous y séjournions et on espère y retourner l'an prochain .

Astuce pour la chambre : très bien
Avis écrit le 18 avril 2018

Toute l'équipe a été à l'écoute avant notre séjour et tout le long de nos vacances!! Le duplex a été une agréable surprise.
Merci à tous d'avoir rendu notre séjour agréable :-)
L'hôtel est à 50m des pistes seulement.

Astuce pour la chambre : Le changement des matelas devient urgent ;-)
Avis écrit le 12 avril 2018

Agréable séjour. Hébergement, repas pension complète très corrects; seul bémol: le service de burgots nécessite des cure-dents pour les extraire des coquilles plus facilement, espace bien-être très appréciable, équipe d'animation très dynamique et sympathique. Ne changez pas une équipe qui gagne. On reviendra même si nous avons fait 8600 kms

Astuce pour la chambre : coin lits superposés un peu restreint mais on peut difficilement faire mieux, par contre armoires fermées non utilisables par le client: pourquoi les avoir mises; cela prend de la place.
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 11 avril 2018

Literie inconfortable.
Le pire est la propreté !
Les chambres poussiéreuses !
La vaisselle pour manger est plus que sale.
Il faut chercher une tasse et un verre propre !

Par contre le baby club super. Sarah est super avec les petits bouts.
Un très grand merci à elle.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

Un accueil sympathique, une restauration sans problème. A recommander. L'équipe d'annimation est dynamique et à l'écoute. Un emplacement idéal à moins de 100 mètres des pistes. La bonne qualité des infrastructures sur les pistes ont favorisé notre ressenti de ce séjour.