“pas mal a refaire” 4 sur 5 bulles

Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Épernay, France
“pas mal a refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Partie avec un gros a priori apres avoir lu les avis et finalement pas déçu, chambre pour 2 adultes et 2 enfants spacieuses, menage fait tous les jours, et bonne situation par rapport aux pistes et club piou piou!! les gens sont sympas. Seul hic la qualité de la nourriture peut mieux faire. Sinon c'est à refaire car on a rien a faire!! Pour un premier hotel club sympa et magasin de ski sur place, a préciser hors vacances scolaires, cela n'aurait peut etre pas été pareil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Chilly Mazarin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Bon avis général, bon rapport qualité/prix. Propre.
Personnel impeccable.
Plats differents chaque jour.
Chgt des serviettes et menages fait chaque jour.
A conseiller

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
lisieux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Situé dans la hameau de Montalbert (desert l'été !), l'hotel Les Sittelles propose une architecture agreable .Notre chambre etait spacieuse , tres confortable et propre , ainsi que la salle de bains..un bon point!
Par contre le restaurant etait dans un etat de saleté permanent avec un sol qui collait sous les pas , des tables vaguement essuyées et surtout une vaisselle constamment sale.il fallait chercher les assiettes et les couverts dignes d'etre utilisés!
Les salons sont tres agreables meme si parfois tres bruyant à cause des enfants ou ados.
La nourriture est médiocre , le choix restreint (deux plats chauds seulement en dehors des sempiternels repas enfant pizza/nugettes/pates.Les desserts sont souvent des surgelés , le fromage insipide et les entrees de mauvaises qualités.
Malgré tous ces points négatifs , le rapport qualité/prix reste à peu pres correct pour ceux qui aiment la rando ou le ski

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai découvert cet hôtel en Août 2009!

Magnifique hôtel, gardant tout le charme de la montagne!

Des chambres très spacieuses, déco montagnarde, salle de bain et toilette séparé, le tout d'une bonne propreté!!!

La restauration est délicieuse et variée. L'été on peut manger sur la terrasse, face aux montagnes.

Un bar très convivial avec un bel espace approprié sans oublier un charmant et très sympathique Barman "Olivier" avec qui la joie et la bonne humeur est toujours au rendez vous !

Le personnel est fort agréable et souriant, toujours au service des vacanciers.

L'été, une belle piscine est à disposition avec ses transats.
Des randonnées sont organisées tous les jours, invitant au grand air sur fond de très beaux paysages aux travers de sentiers pittoresques, accompagnés par de sympathiques guides.

L'hôtel est doté d'un beau spa, hammam, jaccuzy, sauna, douche à jets...

Des animations sont proposées ainsi que des soirées organisées par un équipe d'animateurs agréable.

Il y a le restaurant savoyard, une fois dans le séjour vous pouvez y aller, il se trouve dans l'hôtel et on peut y gouter les spécialités savoyardes (tartiflette, raclette, farcement que je recommande vivement)!

J'y suis retournée pour la saison d'hivers, en mars 2010, où j'y ai retrouvé la même ambiance, le même cadre toujours aussi appréciable et agréable!

Sachant que l'hôtel si situe au pied des pistes. L'inconvénient est le temps pour rejoindre la Plagne en ski qui est un peu long.

Un hôtel où l'on se sent chez soi!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

Je viens de passer 3 jours aux Sitelles MMV de Montalbert.
On croit être à La Plagne, mais non, aucune liaison par Bus gratuite avec les autres stations, où il y a un peu plus d’animations qu’à Montalbert.

Ensuite, l’Hotel ...
- la salle du restaurant : on a l’impression d’y perdre notre semelle à chaque pas, ils ne doivent pas savoir que le sol se lave
- au petit déjeuner, il faut essayer de trouver une table sans plateau, difficile ...
- les couverts se sèchent tout seul après lavage, quand ils sont bien lavés ...
- la TV ne marchait pas ?! C’est l’arrivée de la TNT ?
- les lits ne sont pas des plus confortables : un matelas sur quelques planches, on a vu plus douillet
- il faut réserver l’espace détente la veille, sauf qu’on ne nous préviens pas
- l’hotel étant mal placé par rapport à la station, ils proposent, contre 8 euros, de pouvoir manger dans un resto d’altitude. Il faut réserver la veille avant 18h. On arrive à 19h, trop tard ... Ca devait être trop compliqué de rajouter un nom ou de prévenir le resto pour le lendemain !! Même réponse pour un panier repas (constitué d’un paquet de chips, d’une orange et d’une bouteille d’eau, le reste il faut le chercher au petit déjeuner ...)
- et le plus fort : le fameux restaurant ″savoyard″, dans lequel on a l’honneur de manger une fois par semaine : Une HONTE ! Nous avons fait l’erreur de choisir une fondue. Bien, servie avec une salade dans un grand caquelon. Bizarre, la fondue n’est pas uniforme ... un bloc de fromage qui baigne dans de la graisse ... Réclamation auprès du personnel, la fondue repart en cuisine. On nous la ressert 5 minutes après (sans aucune excuse), un peu plus liquide. Mais avec le même goût : cramé ! Le fromage a vraisemblablement déjà servi (et fondu), et il ne refond pas correctement une 2eme fois ... Inadmissible ! Les parisiens à table trouvaient cela mangeable, ils n’ont jamais gouté une vraie fondue. Ce restaurant n’a donc de savoyard que le nom, une belle étiquette pour parisiens.
On avait largement mieux mangé dans un restaurant dans Montalbert.

Conclusion : c’est se moquer des clients !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Club MMV Les Sittelles. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points négatifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
Joric1
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2009

J'ai apprécié la possibilité de disposer de la chambre dès 12h00, très agréable et spacieuse avec une belle terrasse (important pour mon épouse non skieuse). C'était très chouette le bain bulles pour se relaxer après le ski. Nourriture correcte et variée si l'on est capable de gérer ses repas. Bonne ambiance. Le seul aspect négatif est la situation de Montalbert un peu excentrée : je n'ai été aux Arcs qu'une fois sur la semaine : il ne fautpas prendre le forfait Paradiski mais l'offre sur la Plagne est largement suffisante : j'y était en très haute saison et skie depuis 35 ans.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

Ayant vécus une mauvaise expérience lors d'un séjour en all inclusive dans un hôtel 3 étoiles en Suisse, c'est avec une certaine appréhension que nous sommes arrivés aux Sitelles.
Lors de notre arrivée, l'accueil à la réception était très correct. Les ascenseurs fonctionnaient très bien tous les 2. Nous gravîmes les 3 étages qui séparaient le rez-de-chaussée de notre chambre et c'est avec un certain soulagement que nous constations que cette dernière est propre, bien agencée, pas très spacieuse, mais sympathique, elle dispose aussi d'une kitchenette avec frigo.
La chambre des enfants est séparée de celle des parents. Le seul petit soucis est qu'effectivement, les lits adultes sont composés de deux lits 1 personnes et non d'un lit deux personnes.
La salle de bain est très propre et nous disposions d'eau chaude pour nous laver.
Selon le responsable de salle, il s'agissait de la semaine la plus complète avec le plus d'enfants (plus de 150), il y avait donc du mouvement, aucun n'enfant ne sautait dans les fauteuils du bar même lorsque celui-ci était bondé. QUESTION d'EDUCATION je pense et non dû à une incompétence du personnel.
Ce dernier est très actif, très sympathique et compétent.
Au restaurant, je n'en ai vu aucun se tourner les pouces, ils débarrassent les rapidement.
Pour ce qui est de faire des remarques aux enfants, elles sont réalisées à bon escient et donc très rares, c'est aux parents à faire les reproches à leur progéniture!
Lorsque les enfants en bas âge laissaient tombé leurs tétines sur le sol lors des repas, le personnel se chargeait de les rincer.
Il est vrai que si vous arrivez au restaurant assez tard sur l'horaire prévu, vous trouverez probablement quelques résidus alimentaires sur le sol, il s'agit d'un hotel-club familial, il ne faut pas l'oublier, il y a une grande quantité de petits enfants.
La nourriture est très bonne et variée. Pour le petit déjeuner, vous avez le choix entre des viennoiseries, des crêpes, des céréales, du pain, des baguettes, des oeufs en plus des boissons chaudes (café, lait, chocolat, thé), des jus de fruits et du lait froid.
Pour les repas de midi et du soir, vous avez le chois entre 3 viandes différentes dont 1 poisson. Il y a TOUJOURS un buffet pâtes et pizza pour les petits amateurs. Un salad' bar, du fromage,des plats chauds à base de pommes de terre, des légumes chauds,...
Nous avons eu droit sur le temps de midi à deux barbecue sur la semaine, avec un grand choix de viandes et toujours le salad'bar, les fromages et les desserts sucrés. Un véritable délice ces desserts, plus variés et insolites chaque fois.
Les animations du soir sont amusantes. Même le directeur est de la partie.
Votre aquagym vous attend chaque matin à la délicieuse piscine chauffée...

Vue panoramique depuis la terrasse du restaurant: http://www.dailymotion.com/video/xaed30_vue-panoramique

C'est un séjour que nous n'oublierons pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 8 sur 27 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 27 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 27 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 11 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 3 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 27 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles

Établissement : Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Adresse: La Plagne Montalbert, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Macot-la-Plagne
N°7 des hôtels familiaux à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ski Planet, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv La Plagne
Mmv Les Sittelles La Plagne