“Doutes... vite effacés.” 5 5 étoiles

Residence LVH Vacances - Sun Valley
Le Mans, France
“Doutes... vite effacés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence (4 au 18 aout 2012). Nous étions perplexes quant à la qualité de ses prestations au vu des commentaires précédents. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Accueil chaleureux et agréable, personnel disponible, appartements spacieux et propres, piscine et spa en très bon état de fonctionnement. Bref, le séjour sous le soleil a été très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La résidence est très bien situé, l'arrêt de bus est juste devant la résidence, départ ski aux pieds, et pour les enfants, l'école de ski est également situé en face de la résidence. Les appartements sont agréables. Seul bémol, il faisait trop chaud dans les appartements. Cependant je le recommande et d'ailleurs nous y retournons prochainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

nous rentrons de vacances à la résidence "SUN VALLEY" en famille du 07au 21 juillet 2012. dans un appart 8pers. Quelle différence avec "LAGRANGE PRESTIGE"!!! dès votre arrivée vous êtes accueillis avec le sourire, les 2 hôtesse à l'accueil toujours disponible et serviable, très belle résidence,appart. trés propre à notre arrivée, très bien agencé, trés bien équipé, on ne manque de rien en vaisselle et électro-ménager (contrairement à la plupart des autres résidences) Calme, vue magnifique, nous avons apprécié la piscine (indispensable pour les enfants) le sauna, les 3 jacouzi (quelques problèmes de fonctionnement, mais nous avons pu tout de même en profiter) Une supérette à 2 minutes, arrêt navette gratuite devant la résidence, pas besoin de voiture durant les 2 semaines tout est relié par bus, bulles, téléphérique gratuitement!!! nous enménes au pieds des départs de rendonnées, un plus pour venir passer ses vacances à la plagne. Nous conseillons sans hésiter le choix de cette résidence pour vos vacances été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons passé 1semaine du 7au14juillet suite à une très belle offre sur internet ! Et ce malgrès les mauvais commentaires ... Effectivement comme l'a précisé le directeur de LVH il y a eu des changements par rapport à cet hiver ! L'appartement était très propre , bien agencé ,avec goût , bien équipé , avec une vue magnifique ( chalet A) , super bien exposé car c'est la dernière résidence à être au soleil le soir ,on entends pas de bruit car on avait 2 familles avec des enfants en bas âge de chaque côté !!! L'espace piscine est vraiment chouette surtout pour des familles avec des jeunes enfants le seul bémol ça été que le hamamm ne fonctionnait pas :-(((( après l' on peut toujours trouver des petites choses à redire mais là vraiment je trouve que les avis sont parfois trop critiques ... Bref nous sommes très satisfait de notre séjour et remercions encore le personnel qui a vraiment été très serviable et professionel durant toute la semaine . J'espère que notre avis pourra vous éclairer .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Quel gâchis que cette mauvaise gestion : piscine en panne les 3 premiers jours, pas nettoyée ensuite, aucune explication donnée aux résidents.
Prix élevé.
Points positifs : Appartements spacieux, joliment décorés,
emplacement proche des écoles de ski et pistes (un escalier à monter),
belle vue dégagée (mais ça c'est de la chance).
En promo ça vaut le coût si vous n'aimez pas les piscines, sinon allez voir ailleurs. Dommage car il y a du potentiel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LVH V, Responsable commercial de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clientes, Chers clients, chers Partenaires

Dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « Sunvalley » à Plagne Soleil nous avons été sensibles à toutes vos remarques durant l’hiver précédent et ainsi nous allons procéder à certaines réparations et améliorations sur notre établissement.

• Isolation de canalisations afin d’éviter la surchauffe de certaines pièces.
• Isolation de la chaufferie afin d’éviter les nuisances de bruits et de chaleur.
• Contrôle générale de la circulation du chauffage ( installation complètement déréglée lors de la reprise de la résidence en 2011).

Acceuil :
• Recrutement d’un nouveau manager ( 10 ans d’expérience de résidence hôtelière 4****) et changement total du personnel d’accueil

• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « le Sunvalley »
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous passons nos vacances de ski habituellement à la plagne. Nous avons donc l'habitude de ce domaine.
Après avoir vu une offre sur internet très attractive, nous avons changé de résidence. Nous avons été très décus de la prestation globale : piscine pas chauffée (en panne), sauna et hamam qui ne fonctionnaient pas, les appartements sont spacieux mais surchauffés malgré les radiateurs sur zéro.
L'accès au pistes n'est pas formidables non plus....bref, heureusement que nous n'avons pas payer notre réservation au prix initial demandé !
Il n'y a que l'accueil qui revevra un point positif de ma part !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chers clientes, Chers clients, chers Partenaires

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Sur les appart finition bâclée aucunes portes ne ferment convenablement ....pour aller à la picsine il faut sortir dehors c'est nul et ne parlons pas de la froideur de celle ci ,les jacuzzis fonctionnent mal et seulement 2 sur les 3 ,le sauna ne fonctionne pas et le hammam est blindé de monde.l'ascenseur en panne en début de semaine non reparé le reste de la semaine,pas de lumière dans les escaliers.....bref ce n'est pas un 4 étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chers clientes, Chers clients,

• Amélioration de la signalétique interne et externe.

Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Hotel Terra Nova
Hotel Terra Nova
N° 3 sur 29 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 10 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Résidence CGH Les Granges du Soleil
Résidence CGH Les Granges du Sol...
N° 2 sur 52 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Établissement : Residence LVH Vacances - Sun Valley
Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°4 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne