Residence LVH Vacances - Sun Valley
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cette residence et nous y retournerons avec grand plaisir.
Idéalement situé, directement sur les pistes, à proximité de tous les commerces utiles.
Nous avons loué un 2 pièces et il était très confortable, spacieux et bien équipé.
Le parking en sous sol est très utile (démarrage immédiat et pas besoin de gratter, ni de déneiger) et le prix est très correct par rapport a d'autres stations.
Le staff est très sympa et nous n'avons pas eu besoin de les embêtés car tout était parfait !
Seul petit bémol, même en coupant le chauffage, il fait chaud dans la chambre mais les frileux seront heureux. (Solution : entrouvrir la fenêtre et le probleme est réglé !)
Je recommande vivement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Séjour de 1 semaine au top ! La directrice est super accueillante, les réceptionnistes Ugo Bouvet, Noémie Esnoult et Charlène Viala sont géniaux !
Les appartements sont très bien agencés, agréables à vivre, très bien équipés.
La piscine, le sauna et le jacuzzi sont parfaits...
Semaine géniale au sein de cette résidence, aucun points négatifs si ce n'est que le séjour fut trop court...
hate de revenir pour de nouvelles aventures !!!

Olivier le rouennais

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis dans la bonne humeur par un staff compétent et toujours à l'écoute de nos demandes.
La résidence est très jolie, en bois et pierres, située au plus près d'une piste bleue et bien équipée : sauna, hammam, piscine, jaccuzzi...Tout est là pour se détendre après une journée à skier. Seul petit bémol : l'eau un chouilla fraiche de la piscine mais rien de bien méchant.
Les appartements sont spacieux et fonctionnels : sèche cheveux, lave vaisselle, TV TNT, cocottes minute, possibilité d'emprunter des appareils à raclette et des jeux de société à la réception, batterie de cuisine complète ...
Bref, un super séjour et si on peut, on reviendra !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons séjourné au Sun Valley pendant les vacances de Noël, et nous n'y retournerons pas. En effet, nous n'avions pas d'eau chaude les trois premiers soirs. Quand le problème fût résolu c'est la piscine qui était froide. Les oreillers étaient tachées. Le personnel est cependant très disponible et accueillant. Cette résidence ne vaut pas ses 4 étoiles!!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 21 janvier 2013

Super appart spacieux et propre. Petit bémol surchauffe malgré les radiateurs éteint. L'accueil et le personnel vraiment agréable.
L'accès aux pistes est niquel et l'emplacement est royale
L'espace détente est vraiment pas mal mais revoir les vestiaires peu intime et douche moyenne et un petit plus style cabine avec personnel massage serait un petit plus qui donnerait envié de revenir.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille