“Staff génial, résidence au pied des pistes” 5 5 étoiles
Avis sur Residence LVH Vacances - Sun Valley

Residence LVH Vacances - Sun Valley
Villejuif, France
“Staff génial, résidence au pied des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Super vacances entre amis (faut dire à 14 ça aide), nous avions deux apparts 8+6.
Excellent contact avec les saisonniers (notamment Ugo, Noémie et Charlène) qui sont à l'écoute des vacanciers et n'ont pas hésité à nous donner les meilleures adresses pour les sorties, les restos, le sport...
Du matériel est disponible à la réception pour les raclette et fondu ce qui rend le séjour très agréable!!!
Un domaine de ski impressionnant dont on ne se lasse pas!
Le spa en rentrant du ski c'est juste royal!
Merci encore à toute l'équipe de LVH pour ses vacances fantastiques!!!

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

La résidence Sun Valley est idéale pour passer des vacances entre amis.
D'un point de vue localisation, la résidence est bien placée, accolée aux pistes et proche des commerces de premières nécessités, bars et restaurants. Possibilité de se déplacer sur la Plagne centre par le biais des navettes (bus ou funiculaire,15min max)
Nous avions une location pour huit personnes dont tous les couchages étaient occupés. La literie est confortable, le seul bémol serait au niveau des couvertures. En effet certains lits sont équipés de couette et d'autres de couverture. Peut être penser à homogénéiser les literies pour ne pas faire de jaloux :)
Les équipements, tels que la vaisselles et les ustensiles de cuisine ne manquent pas et aucune détérioration à reprocher. La réception propose des appareils à raclette et fondue (rajouter des plaques pour faire des crêpes et vous seriez au top).
Pas de problème de voisinage et clientèle plutôt aimable.
Les parties communes sont en bon état et bien entretenues.
Le SPA est un régal après les pistes, un peu surchargé certaines fois mais plaisant dans son ensemble (deux jacuzzi sur trois en état de fonctionnement lors de notre passage).
Coté réception, le staff était très attentif à nos requêtes, très serviable et surtout très marrant. Au nom de tous nous vous remercions pour cette semaine sportivo reposante bien mérité!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Appartement, spacieux et bien équipé, donnant directement sur les pistes et à proximités des commerces, bars et restaurants. Activités sportives ouvertes gratuitement pour les vacanciers toute la semaine dans un gymnase. Personnel d'accueil agréable et dynamique de la part de Noémie, Ugo et Charlène.
Le grand plus étant le SPA facile d'accès après les pistes c'est vraiment appréciable.
Un parfait séjour entre amis pour se retrouver, profiter et s'éclater.
Rien à dire: à refaire.

Villeneuve le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Beaucoup de doutes sur la résidence avant de venir, et après avoir apprécié la qualité des appartements, l'hospitalité du personnel et le confort du SPA, je ne peut être que ravi du séjour passé au Sun Valley, situé entre deux pistes, accessibles en moins de 2 télésièges de presque n'importe quel endroit de la station, parfait pour rentrer déjeuner à l'appartement. Des vestiaires adaptés seraient appréciables, prévoir des claquettes pour la piscine.

Nos radiateurs disposaient de robinets de réglages qui fonctionnaient très bien. L'eau chaude chaude et l'eau froide froide !

Spar, nombreux loueurs, bars et restaurant à moins de 5 Minutes à pieds, Navette à moins de 38 secondes depuis l'appartement

Merci encore au personnel qui ont sur répondre à toutes nos attentes

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Le rapport qualité prix est vraiment bien car les appartements sont spacieux comparé à des appartements de ski en général. Le staff est très accueillant, les services proposés sont appréciables car gratuits et à volonté. Très bien situé: à côté d'une piste, proche de la supérette et du magasin de location de ski.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cette residence et nous y retournerons avec grand plaisir.
Idéalement situé, directement sur les pistes, à proximité de tous les commerces utiles.
Nous avons loué un 2 pièces et il était très confortable, spacieux et bien équipé.
Le parking en sous sol est très utile (démarrage immédiat et pas besoin de gratter, ni de déneiger) et le prix est très correct par rapport a d'autres stations.
Le staff est très sympa et nous n'avons pas eu besoin de les embêtés car tout était parfait !
Seul petit bémol, même en coupant le chauffage, il fait chaud dans la chambre mais les frileux seront heureux. (Solution : entrouvrir la fenêtre et le probleme est réglé !)
Je recommande vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Séjour de 1 semaine au top ! La directrice est super accueillante, les réceptionnistes Ugo Bouvet, Noémie Esnoult et Charlène Viala sont géniaux !
Les appartements sont très bien agencés, agréables à vivre, très bien équipés.
La piscine, le sauna et le jacuzzi sont parfaits...
Semaine géniale au sein de cette résidence, aucun points négatifs si ce n'est que le séjour fut trop court...
hate de revenir pour de nouvelles aventures !!!

Olivier le rouennais

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 8 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hotel Terra Nova
Hotel Terra Nova
N° 3 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Établissement : Residence LVH Vacances - Sun Valley
Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°4 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Priceline, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne