“Agréable séjour au Sun Valley”

Residence LVH Vacances - Sun Valley
Avis publié : 8 avril 2014

Séjour en famille fin Mars début Avril 2014, séjour repondant a nos attentes.
Appartement 3 chambres pour 4 + 1 bébé parfait.
sans soucis pour 3 couples.
2 salles de bains ( douche et baignoire ) 2 toilettes.
Problème de chaleur dans l'appartement ( trop chaud ), qui devient peu être un avantage quand il fait - 10° dehors.
Emplacement de qualité, assez calme dans l'ensemble, SPA dans un bon état général et très agréable. ( certainement beaucoup plus bruyant en periode de vacances scolaires )
Personnel disponible, même s'il a fallut réclamer deux fois le siège bébé.
Piste en bas de l'hotel/résidence. Parking gratuit à proximité + parking de l'hotel payant au sous sol.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons eu un très bon accueil.
L'appartement était très confortable, avec un grand balcon, et une vue magnifique.
L'espace piscine était agréable et bien chauffé (aussi bien l'air que l'eau).
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les appartements du chalet A (côté intérieur du U de la résidence) ont une très belle vue sur les pi...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Nous y avons passé la semaine du 8 au 15 février, et quelle déception. Un appartement pour 6 personnes au 2ème étage, ascenseur en panne la moitié de la semaine, l'étage de service au dessus avec un bruit de soufflerie assourdissant de jour comme de nuit, des saisonniers qui font la fête jusque pas d'heure. Cette résidence ne semble pas entretenue comme elle le devrait, Wifi soi disant disponible tant dans les appartement qu'à la réception, mais ne fonctionne pas, à part nous dire "nous sommes au courant" le personnel semble s'en moquer éperdumment et parait complètement dépasser devant les réclamations des gens à la réceptio. La piscine était froide et l'appartement bien trop chauffé. C'est certain nous n'y retournerons pas, dommage car piste au pied de l'immeuble.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
LVH V, Responsable relations clients de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher client, nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour dans notre résidence. Toutefois il ne nous a été signalé aucune panne d'ascenseur depuis décembre donc il semblerait plutôt qu'il s'agissait d'un long temps d'attente du fait de l'affluence pendant votre séjour. Durant ces périodes le wifi peut aussi être difficilement accessible, du fait de trop nombreuses connexions. Depuis 3 ans nous essayons d'améliorer notre prestation wifi, mais d'année en année la demande augmente également et sature de nouveau le réseau. Nous travaillons sur le problème afin de satisfaire pleinement la clientèle. Pour ce qui est de la piscine, elle peut-être un peu plus froide le dimanche car après le nettoyage du samedi elle peut mettre un peu plus de temps à se réchauffer. Sinon elle est à température courante pour ce type d'équipement et nous n'avons pas de plainte particulière à ce sujet. Nous espérons donc avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence et dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter directement afin d'organiser au mieux votre séjour et choisir une situation plus calme.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné dans cette residence début février, et nous avons été très déçus. Il a fait une chaleur étouffante dans l appartement durant tout le séjour notamment dans les chambres , plus de 25 degré la nuit, (chauffage éteint, je précise). Nous avons signalé le problème à la réception, répons: nous sommes au courant du problème mais nous ne pouvons rien faire, les canalisations d'eau chaude passent dans les cloisons de votre appartement ! Par ailleurs le service n est pas à la hauteur, j ai signalé un problème avec le micro ondes à notre arrivée, réitérer la demande 2 fois, personne n est venu s en soucier. Le Spa et la piscine sont bien agréables le matin mais à partir de la mi journée, l hygiène est à deplorer, les sols sont très sales: baigneurs pied nus et personnes en chaussures se côtoient dans les vestiaires. Dernier problème à soulever, le bruit. Les appartements sont très mal insonorisés, avec des voisins du dessus qui font la fête toute la nuit, et les badauds ivres sur la voie publique, les nuits ont été difficiles. Sinon, le residence est bien située.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Superbes vacances. Emplacement idéal skis aux pieds.
Le logement est grand, mais il manque des parterres, un vrai four, des rangements salle de bain, sèche chaussure, une vrai TV (c’est pourtant une résidence 4 étoiles).
Le wifi est gratuit mais on n’a pas su l’utiliser tous les jours.
L’équipe d’accueil est sympas, très réactive, et avec de l’humour. Ils donnent de bons conseils sur la Plagne.
Les gros plus : Prêt de matériel pour raclette, commande de pain à la réception, draps et essuies fournis
Les gros moins : trop de monde à la piscine, spa en panne.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement une taille au dessus.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au ski dans un appartement de 4 chambre dans cet hôtel. Trés satisfait. le seul bémol était qu'une des chambre qui donnée dans le séjour n'avait pas de porte prevu! Sinon pour le reste rien à dire: bon appartement, balcon énorme ensoleillé, location de ski dans l'immeuble, piste bleu en sortant de l’hôtel, local de dépose de ski. A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans la résidence Sun Valley avec 3 couples. Nous sommes très déçus par les prestations de cette résidence "4 étoiles" : appartement au Rdc très bruyant, ascenseur en panne, accès à la zone de détente par l'extérieur, (zone de detente qui n'en est pas une au vu du nombre d'enfants et 2 jacuzzis fonctionnent sur 3 et le hammam hors service, wifi médiocre, une seule serviette par personne pour toute la semaine, pas de serviettes supplémentaires dans le Spa.. Bref pas digne d'un 4 étoiles.
En revanche les appartements sont spacieux et l'accès aux pistes aisé. Cela ne justifie cependant pas le prix de la location, et pas d'indemnisation prévue au vu du manque de prestations.
Je ne recommanderais donc pas.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
LVH V, Responsable relations clients de Residence LVH Vacances - Sun Valley, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chers clients,
nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour dans notre résidence. La cause de votre déception est sans doute une information incomplète de l'intermédiaire par lequel vous avez réservé.
En effet, l'accès à la piscine et à l'espace détente de la résidence nécessite de sortir dehors pour la plupart des appartements. Et il est également vrai que pour l'instant il n'y a pas de séparation entre la piscine et les équipements tels que sauna jacuzzis et hammam. En ce qui concerne le hammam et également l'ascenseur, nous avons subit des pannes impromptues qui ont malheureusement duré à cause des fermetures de fin d'année des entreprises de pièces détachées. Tout est rentré dans l'ordre début janvier. En ce qui concerne les serviettes, il y 1 serviette et 1 drap de bain par personne pour la semaine comme dans bon nombre de résidences, et vous avez la possibilité de louer un change en cours de semaine si besoin. Peut-être avez-vous l'habitude de séjourner dans d'autres chaînes ou l'espace détente est plus élevé en gamme mais ou les prix le sont également. En ce qui concerne l'indemnisation il ne me semble pas que durant votre séjour et même après vous ayez fait une quelconque démarche dans ce sens sans quoi nous aurions bien évidemment étudier celle-ci avec attention comme à notre habitude. Nous espérons malgré ce concours de circonstances malencontreux avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos résidences.

Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Résidence Odalys La Licorne
Résidence Odalys La Licorne
N° 16 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ?

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 131€ - 464€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne