Hôtel Le Cocoon(Macot-la-Plagne)
Hôtel Les Mélèzes(Macot-la-Plagne)
  • Parking gratuit
1924 avis sur 280
Avis publié : 21 février 2018

Nous sommes à plus de la moitié de notre séjour. c'est la deuxième année consécutive que nous venons à Sun Valley: nous avions aimé la situation de la résidence et la qualité de ses prestations. Tout cela se confirme cette année à une exception notoire: notre appartement 216 est surchauffé le soir et la nuit, même tous radiateurs éteints. Et avec 2 chambres sur les 3 donnant sur la coursive, il est malheureusement hors de question de garder les fenêtres ouvertes la nuit. Bilan: nous dormons très mal depuis notre arrivée, et ce malgré la bonne fatigue accumulée pendant la journée. Cela fait que nous ne profitons pas au maximum de notre séjour. Même s'il n'est pas possible de choisir son logement, le 216 est à bannir!!!

Astuce pour la chambre : Eviter la 216!!!!
Avis publié : 18 février 2018

Grand appartement. Très bien situé (accès direct aux pistes, au parking, à la piscine). Très bien équipé (baignoire + douche, nombreux rangements...). Seuls points négatifs, la piscine pas très agréable (surchauffée/trouble) et l’absence de bonne restauration sur place (restaurants fermés ou complets).

Avis publié : 11 février 2018

L'emplacement de l'établissement en pleine nuit et un peu difficile car en plein virage ... pour ceux qui n'ont pas réserver un parking souterrain qui et tres chère d'ailleurs ... l'accès entre notre véhicule et le logement est tres tres compliquer .. ajoutez à cela que nous étions 8personnes Avec des escaliers tailler sur la neige pour accédez à notre logement - résultat - des chutes qui heureusement non pas ete grave mais apres une longues route ... autant vous dire que le mécontentement été au rendez vous ... pour finir notre véhicule fut stationner dans La résidence une rue plus loin ... bref voila le gros point négatif ... pour le reste Top !!!

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2018

Excellent séjour une fois de plus. Personnel disponible, appartement fonctionnel, spacieux et propre. Pied des pistes et chemin de randonnée, commerces proches. Navette devant la résidence. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2018

Nous avons regretté le manque de convivialité du personnel d'accueil. La résidence est très bien placée, au cœur de La Plagne Soleil. Les équipements et les appartements sont de bonne qualité.
Le domaine est grand et les montagnes alentours sont belles.
L'appartement, les équipements, la piscine sont conformes aux descriptifs et à nos attentes.