“hamman et jacuzzi en panne, ne merite pas un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Residence LVH Vacances - Sun Valley

Residence LVH Vacances - Sun Valley
marseille
“hamman et jacuzzi en panne, ne merite pas un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

l'immeuble est beau, le salon d'accueil chaleureux et les appartements sont spacieux, certes ,mais pendant notre séjour le hamman ne marchait pas, le jacuzzi uniquement pendant la 2ème semaine, les vélos de fitness sans selle ( c'est pas pratique lol), la piscine très chloré, la douche de la piscine débordait dans tout le couloir, pas de barrière de sécurité dans les appartements, on avait pris un duplex pour 10/12 personnes, très dangereux pour les enfants, les finitions des appartements ne sont pas faites, mauvaise insonorisation, bouche d'aération non fixée, et par dessus tout ma fille a attrappé des boutons du à des punaises dans les couvertures, du coup interdiction de piscine tellement cela lui brulé.
attention certaines chambres avaient des appliques qui ont été enlevées, et maintenan il y a des trous de chaque coté du lit, cachés par un simple cache en plastique, les enfants peuvent les enlever et les fils sont apparents (lors de ma réclamation ils m'ont répondu que le service de sécurité ne trouver pas ca dangereux, le jour ou il y aura un accident , ils comprendront!!!
réclamation faite auprès de déclic france dès mon retour avec photos à l'appui, ils n'ont rien voulu savoir pour un dédommagement, c'est scandaleux!!
décue des prestations proposées qui ne marchaient pas et attention l'hotel est située en haut d'une falaise avec un parking très très dangereux pour les enfants, aucune barrière en bois, s'ils courent ils tombent!!!
l'hotel n'est pas fini, et n'est pas du tout sécurisant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
arpajon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Pour commencer, accueil expédié, aucune indication car l'hôtesse a été incapable de nous renseigner sur les commerces de proximités. Pour accéder à l'appartement, c'est le labyrinthe, mal fléché. Appartement sale, aspirateur hors service, réfrigérateur nauséabond. Bref, les lieux ne sont pas vérifiés entre deux locations. Appartement spacieux pour 12 personnes mais équipement conçu pour 4 (réfrigérateur, lave vaisselle par exemple). La résidence est neuve mais non finie et mal entretenue. Piscine minuscule mais c'est un détail. Ascenseurs en panne (4 étages à monter à pied). Déconseillé aux personnes à mobilité réduite. Seuls points positifs, le personnel est serviable malgré un service en pointillés (ouverture accueil de 9h à 11h et 16 à 19h).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
basse normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

résidence sun valley 4 étoiles ??? on se demande bien ou elles sont les étoiles
parking boueux, piscine sale, eau trouble, froides, jaccuzzi sale et froid
résidence non finie (fil éléctrique qui dépasse...)
a notre arrivé 2 ampoules qui ne fonctionnent pas, le robinet de la cuisine déboité
serviette de toilette trouée, couverture sale (poil partout)
personnel anglais (difficile de se faire comprendre)
dale autour de l'appartement défoncée
une résidence que je ne conseille pas !!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

reims
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Cadeau de Noel à nos enfants et petits enfants. Appartement spacieux très mal isolé on entend tout d'une pièce à l'autre - pourtant le pris de la location est important - impossible de les joindre avant le départ pour complément d'informations ou alors réponse par mail évasive à nos questions - manque de chauffage avec2 enfants de 2 ans nous avons dormi en survêtement s et laine polaire pendant la moitié du séjour - on nous a dit que les techniciens réparaient mais je m'aperçois que c'est récurrent - pas d'eau chaude pendant les 3/4 du séjour - mal équipé au niveau ménager pas de mixer ni presse légume ni grille pain seul élément la cafetière électrique - nous emmenons nos enfants et petis enfants tous les ans aux sports d'hiver et c'est la première fois que nous prenons un 4 étoiles aussi peu équipé. Nous étions 8 dans l'appartement. Laverie non installée - eau du jacuzzi assez trouble - en plus il faisaitn tellement froid que nous ne sommes pas allés à la salle de détente

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Champlon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

seul petit regret, le manque de chaleur la nuit et l'eau chaude pas toujous au rendez-vous, manque d'organisation lors de la remise des clés.

Hormis ces désagréments, très bel appartement spacieux, ski aux pieds, espace détente sympathique...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

* résidence non finie (coupure de courant répétée), piscine à 20° non praticable en hiver
* résidence et station pas adaptée pour les petits enfants : il faut sortir de la résidence pour aller à la piscine, casier sans clé difficile de mettre les anoraks, les boots et les pantalons, pas d'endroits pour se déshabiller
* séjour semaine de noël : aucune animation proposée par l'hôtel
* personnel mal préparé

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons passé 1 semaine dans cette residence en aout 2009 et nous avons adoré: grand appartement neuf, TB equipé, acces à l'espace spa bien entretenu, tout ceci dans un cadre magnifique avec de nombreuses possibilités d'activité. Notre seul regret: ne pas avoir réservé pour une semaine de plus !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Hotel Terra Nova
Hotel Terra Nova
N° 3 sur 29 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 10 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Résidence CGH Les Granges du Soleil
Résidence CGH Les Granges du Sol...
N° 2 sur 52 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Établissement : Residence LVH Vacances - Sun Valley
Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°4 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne