“Appart spacieux, ski au pied”

Residence LVH Vacances - Sun Valley
Avis publié : 3 septembre 2010

Appartement de 3 chambres spacieux et bien fini et cuisine correctement équipé au premier étage avec effectivement un petit ménage supplémentaire à faire en arrivant (visiblement l'état des lieux entre deux locations est soit inexistant sinon très sommaire).

Ski au pied pour le départ par une piste derrière la résidence ou en traversant la route au départ de la place centrale de Plagne Soleil. Retour ski au pied par un téléski un peu raide au départ de Bellecôte, sinon par la place centrale qui se trouve à une cinquantaine de mètres de la résidence.

Accueil très professionel et efficace, WIFI gratuit également dans les appartements. Parking gratuit également sous la résidence. Vente de forfait de skis à la réception très pratique, ce qui évite d'aller faire la queue à la caisse centrale.

Seul bémol: l'espace piscine/sauna/hammam qui n'était tout simplement pas fini et plutot mal entretenu, piscine petite pour la taille de la résidence, 2 jacuzzi sur 3 en panne, et vestiaire trempé en permanence (problème d'évacuation ?).
La porte d'accès au sous-sol (casier à ski et garage) est resté coincé toute la semaine par la neige alors qu'un bon coup de pelle suffisait pour dégager.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2010

beau appartement bien concu - trés calme .....
Piscine, jacuzzi, sauna....en ss ... wifi au lodge / reception

Parking couvert plein d'eau..... Pas mal de détails énervant .....

Nombreux jacuzzi HS , maintenance globale laissant à désirer.... Personnel anglais et français ?!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

l'immeuble est beau, le salon d'accueil chaleureux et les appartements sont spacieux, certes ,mais pendant notre séjour le hamman ne marchait pas, le jacuzzi uniquement pendant la 2ème semaine, les vélos de fitness sans selle ( c'est pas pratique lol), la piscine très chloré, la douche de la piscine débordait dans tout le couloir, pas de barrière de sécurité dans les appartements, on avait pris un duplex pour 10/12 personnes, très dangereux pour les enfants, les finitions des appartements ne sont pas faites, mauvaise insonorisation, bouche d'aération non fixée, et par dessus tout ma fille a attrappé des boutons du à des punaises dans les couvertures, du coup interdiction de piscine tellement cela lui brulé.
attention certaines chambres avaient des appliques qui ont été enlevées, et maintenan il y a des trous de chaque coté du lit, cachés par un simple cache en plastique, les enfants peuvent les enlever et les fils sont apparents (lors de ma réclamation ils m'ont répondu que le service de sécurité ne trouver pas ca dangereux, le jour ou il y aura un accident , ils comprendront!!!
réclamation faite auprès de déclic france dès mon retour avec photos à l'appui, ils n'ont rien voulu savoir pour un dédommagement, c'est scandaleux!!
décue des prestations proposées qui ne marchaient pas et attention l'hotel est située en haut d'une falaise avec un parking très très dangereux pour les enfants, aucune barrière en bois, s'ils courent ils tombent!!!
l'hotel n'est pas fini, et n'est pas du tout sécurisant

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

Pour commencer, accueil expédié, aucune indication car l'hôtesse a été incapable de nous renseigner sur les commerces de proximités. Pour accéder à l'appartement, c'est le labyrinthe, mal fléché. Appartement sale, aspirateur hors service, réfrigérateur nauséabond. Bref, les lieux ne sont pas vérifiés entre deux locations. Appartement spacieux pour 12 personnes mais équipement conçu pour 4 (réfrigérateur, lave vaisselle par exemple). La résidence est neuve mais non finie et mal entretenue. Piscine minuscule mais c'est un détail. Ascenseurs en panne (4 étages à monter à pied). Déconseillé aux personnes à mobilité réduite. Seuls points positifs, le personnel est serviable malgré un service en pointillés (ouverture accueil de 9h à 11h et 16 à 19h).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2010

résidence sun valley 4 étoiles ??? on se demande bien ou elles sont les étoiles
parking boueux, piscine sale, eau trouble, froides, jaccuzzi sale et froid
résidence non finie (fil éléctrique qui dépasse...)
a notre arrivé 2 ampoules qui ne fonctionnent pas, le robinet de la cuisine déboité
serviette de toilette trouée, couverture sale (poil partout)
personnel anglais (difficile de se faire comprendre)
dale autour de l'appartement défoncée
une résidence que je ne conseille pas !!!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2010

Cadeau de Noel à nos enfants et petits enfants. Appartement spacieux très mal isolé on entend tout d'une pièce à l'autre - pourtant le pris de la location est important - impossible de les joindre avant le départ pour complément d'informations ou alors réponse par mail évasive à nos questions - manque de chauffage avec2 enfants de 2 ans nous avons dormi en survêtement s et laine polaire pendant la moitié du séjour - on nous a dit que les techniciens réparaient mais je m'aperçois que c'est récurrent - pas d'eau chaude pendant les 3/4 du séjour - mal équipé au niveau ménager pas de mixer ni presse légume ni grille pain seul élément la cafetière électrique - nous emmenons nos enfants et petis enfants tous les ans aux sports d'hiver et c'est la première fois que nous prenons un 4 étoiles aussi peu équipé. Nous étions 8 dans l'appartement. Laverie non installée - eau du jacuzzi assez trouble - en plus il faisaitn tellement froid que nous ne sommes pas allés à la salle de détente

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2010

seul petit regret, le manque de chaleur la nuit et l'eau chaude pas toujous au rendez-vous, manque d'organisation lors de la remise des clés.

Hormis ces désagréments, très bel appartement spacieux, ski aux pieds, espace détente sympathique...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 8 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Residence LVH Vacances - Sun Valley ?

Informations supplémentaires concernant Residence LVH Vacances - Sun Valley

Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
N°2 des hôtels de luxe à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 136€ - 472€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence LVH Vacances - Sun Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence LVH Vacances - Sun Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Valley La Plagne
Residence Sun Valley La Plagne