“super pizza et super accueil ”
Avis sur Pepe and Cie

Pepe and Cie
Classé n° 46 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Excellente pizza au feu de bois, dans un restaurant agréable avec vue sur les pistes, un accueil agréable et souriant : à recommander sans hésiter :)

2024 avis sur 31

Avis publié : 23 février 2017

super endroit très bien placé sur les pistes, accueil très sympa, et salade très fraiche et poulet au flocon d'avoine excellent. Les pizzas ont plu aussi. Le service très bien. l'ambiance très bien. On a vachement aimé.

Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Les plats étaient bons mais pas une très grande cuisine. Le steak n'était pas cuit comme je l'avais demandé. Les salades sont bonnes. De plus, mon moelleux au chocolat m'a rendu malade. Mes tantes on aussi été malade.

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Un des seuls endroits où il est possible d'être servis quelque soit l'heure.
Service agréable et terrasse bien ensoleillée.
Pizza classique.

Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Sympathiques et accueillants, cadre interieur super sympa, vue sur les pistes. Nous avons pris des salades et elles manquaient de " pep's " je pense que les autres plats doivent être mieux !

Les voyageurs ayant consulté Pepe and Cie ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Pepe and Cie ?