“excellent emplacement pour partir les skis aux pieds mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Les Balcons de Belle Plagne

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Les Balcons de Belle Plagne a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Balcons de Belle Plagne
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue des Balcons, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France   |
meylan
“excellent emplacement pour partir les skis aux pieds mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

excellent emplacement pour partir les skis aux pieds mais pourquoi faut il aller se perdre dans un imbroglio d'escaliers pour récupérer les clefs ?
se serait si simple de prévoir une remise des clefs a la réception de l'hôtel . En effet nous ne sommes pas a l'hôtel et nous ne bénéficions pas vraiment des avantages de ce dernier. Idem pour le forfait il faut aller le chercher a belle plagne centre a pied s'il vous plait. sinon il faut descendre a bellecote a ski le jour même.
autant le Domene skiable est magnifique autant la station n'a de charme que pour les étrangers!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
DEAUVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Malgrè notre arrivée de bonne heure, nous n'avons eu notre appartement que pour 17 heures après avoir roulé de nuit dur, dur! Mais bon cela nous avait été bien spécifié! L'accueil des 2 filles en réception a été super, malgré des clients pas faciles à côté de nous. L'appartement propre mais support literie à revoir car les pieds commencent à s'affaisser sérieusement. la cuisine a un vrai four en plus du micro-onde, c'est très appréciable. On ne peut pas stopper le chauffage dans la salle de bain c'est très vite étouffant. Mais alors l'idéal est l'emplacement, vous rentrez ski au pied et c'est peu dire !! Nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, situé dans le même bâtiment, très bon, copieux et de bon rapport qualité-prix! La table pour le dîner (3 fois dans la semaine ) était vraiment exquise. Par contre éviter maître Kanter, hygiène à revoir de toute urgence ainsi que l'accueil, malgrè une salle comble, le serveur préfère ne pas s'occuper des nouveaux clients, attente de 10 minutes et aller fumer sa cigarette tranquillement en terrasse !!! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
seine port
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les plus d'abord : une situation agreable en bordure de piste , un accés facile ski aux pieds . Bel appartement propre soigné et spacieux .
les moins : une cuisine sans aucun espace pour poser ou ranger nos affaires , un espace piscine propre et coquet mais sous dimensionné , l'accés au jaccuzzi est quasi impossible ('toujours plein) les enfants vous arrosent si vous vous installez dans les chaises longues et l'eau de la piscine est glaciale !La couverture des lits est un dessus de lit non adapté pour les lits doubles,la literie est dure , il faut aller chercher nous meme les draps et faire les lits .
En bref , meme si les prestations sont de qualité correcte , j'ai regulierement loué des appartements tout aussi biens voire mieux pour beaucoup moins cher !
La petite piscine , meme si elles est jolie , ne justifie pas le surcout . D'autant qu'il n'y a aucun service supplementaire par rapport à une location simple de meublé .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Belle vue piste et montagne
Départ ski aux pieds a condition de ne pas être débutant. (Pente raide au départ et je ne parle pas de l'accès retour ou il faut pas se rater !!)
Accès ESF compliqué pour les enfants par différents ascenseurs !!!
Belles prestations si ce n'est le couvre lit qui sert de couette/couverture pour toute une saison..!!! Il n'est pas changé a chaque séjour ...
Absence de tasses a café (il y a des mugs) et aussi manque de ramequins ou petits récipients... Pas de poêle anti-adhésive donc impossible de faire des crêpes ou autre préparation...
Très bien chauffée voire trop !
Calme et silencieuse la résidence est un havre de paix malgré certains accès difficiles...
Piscine très sympa et eau bien chauffée en revanche le vestiaire est glacial.
Nous avons toutefois passé un agréable séjour !

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Une belle résidence , un personnel agréable et disponible .
Un domaine skiable très étendu et bien entretenu.
L'accès au local à ski pour le chalet 1 reste difficile voir impossible pour des skieurs débutants . Pour un appartement de 6/9 personnes le local à ski ne permet pas de mettre les chaussures de ski !
La résidence est propre et les logements fonctionnels mais on notera le manque d'hygiène pour les "dessus de lits" qui servent de couette et les couvertures pour les lits gigognes ! En effet uniquement les draps sont changés à chaque départ !!!!
La résidence est surchauffée même en baissant tous les radiateurs au minimum .
Dernier point négatif l'accès au cours de skis depuis la résidence est très compliqué il faut jouer avec les ascenseurs des autres résidences pour atteindre les cours !!!
Un très bon point pas de nuisance sonore , ni des vacanciers ni des ascenseurs par exemple.
La vaisselle et les équipements sont suffisants . La salle de bain avec baignoire balnéo est très agréable apres une journée de ski !

• Séjour du février 2013
Angerville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances en famille dans cette résidence. L' Accueil a été trés chaleureux, nous avons été surclassés et l'appartement loué etait plus grand que prévu sans supplément . Emplacement idéal aux pieds des pistes (bleu).Vous pouvez emprunter à la reception des services à raclette, à fondue ou jeux de société.
Literie confortable, accés wifi gratuit, piscine impécable. Rien à dire de négatif, nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Résidence très agréable pour passer de belles vacances au ski. Les logements sont propres, confortables, bien agencés, on se sent chez soi. Le spa est un luxe que l'on s'accorde avec grand plaisir les jours de mauvais temps. De plus, pour aller skier c'est un bonheur de se retrouver directement sur les pistes! Et l'équipe est très accueillante; on a qu'une hâte, c'est d'y retourner!
Je le conseille fortement!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 8 sur 28 à Macot-la-Plagne
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 10 sur 28 à Macot-la-Plagne
Hôtel Vacances Bleues Belle Plagne 2100
Hôtel Vacances Bleues Belle Plag...
N° 4 sur 4 à Belle Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 2 sur 28 à Macot-la-Plagne
Hotel Terra Nova
Hotel Terra Nova
N° 7 sur 28 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 28 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Residence Les Balcons de Belle Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Balcons de Belle Plagne

Adresse: Rue des Balcons, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 44 hébergements spéciaux à Macot-la-Plagne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Les Balcons de Belle Plagne 4*
Situé au pied des pistes de la Plagne, ce chalet résidence**** peut accueillir de 2 à 14 personnes dans des appartements confortables et conviviaux. Après une journée de ski sur le domaine Paradiski, vous pourrez vous reposer au coin du feu ou vous détendre dans l'espace bien-être proposant : piscine, salle de fitness, sauna, spa, salles de soins et de massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Balcons de Belle Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Balcons De Belle Plagne La Plagne
Residence Les Balcons De Belle Plagne Hotel Macot-La-Plagne