Residence Les Balcons de Belle Plagne
  • Parking gratuit
Hotel Carlina(Macot-la-Plagne)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Très cher pour ce que c'est ! Nous avons récupéré les clefs à 16 h 30 . Les couloirs sont repoussants (abîmés, sales, sombres). L'appartement donnant sur la montagne ( chance car seul la moitié donne une belle vue) était assez grand mais mal fichu ( couloirs en s qui dessert 3 chambres et sdb ) la cuisine très sombre est équipée au minimum. Le mobilier très simple n'est pas de première jeunesse et surtout le nettoyage est absolument catastrophique ( une seule personne pour tout faire en 6 heures les jours de transfert). Le parking sordide est obligatoire et vous coûtera 72€ ( même prix que le Vinci d'en face !). Le seul plus : on peut partir les skis au pied . Par contre si vous avez des cours Esf avec des enfants : bonne chance . Comptez 15 mn de marche minimum .
Enfin une dernière chose, évitez à tout prix le soi disant restaurant maître kanter ! Une horreur. !
En conclusion : je déconseille cette résidence !

Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 août 2013

Séjour en Août 2013.
En dehors de la piscine, petite mais propre et bien gérée par une personne charmante et attentionnée ainsi que la possibilité d'avoir l'appartement qui était prêt dès la fin de matinée (nous passions pour les papiers), nous n'avons eu que des déceptions.
Appartement "grand" mais énorme perte par un couloir menant à la 2nde chambre. Cuisine très sombre (grand meuble pratique pour ranger mais obstruant toute le lumière et lampes à économie d'énergie dans un plafonnier...), petit coin salon / salle à manger avec vue magnifique sur : le parking, les poubelles et la route. Impossible de passer droit au bout des lits de la 2nde chambre ou de mettre le lit bébé dans la chambre des parents.
La résidence vieillie et les dalles travaillent tellement que le carrelage du coin salon et certains murs étaient fendus.
L'appartement était sale, il y avait encore des miettes de pain sous la table et sur les canapés, beaucoup de cheveux sur la moquette.
Pour le parking souterrain, nous devions entrer par la sortie (en faisant attention de ne pas se trouver nez à nez avec un autre véhicule). Mais de toutes façons encore fallait-il pouvoir s'y garer (on peut mettre 2 citadines l'une à côté de l'autre, mais pas 2 familiales - sinon on dort dans la voiture ou on sort par le coffre). De plus des fuites de tuyaux à proximité des voitures nous inquiétaient.
Même une des personne de la résidence a reconnu que les photos "professionnelles" du site sont trop retouchées et seulement la 1/2 des appartements ont une vue sur la montagne.

Dommage car la station est sympa, nous testerons d'autres résidences.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes a la résidence des Balcons depuis le 4 août jusqu’à la fin du mois,4 etoiles non usurpées apres la deception de 2012 à la résidence Aspen
à plagne village. la station de belle plagne est la plus jolie et vivante au mois d'aout

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

les +: ski aux pieds sur les pistes ! piscine intérieur et jacuzzi. Bonne accueil. Livraison le matin du pain & croissants. Appartement bien équipés, grand, propre et bien agencé. Calme. -20% sur la location des skis dans le même bâtiment.
les -: le couvre lit sert de couette c'est un manque d'hygiène. Bâtiment un peu vieillot. Eviter le restaurant intégré Maitre Kanter infecte. Le parking est obligatoire et cher, car pas de parking publique gratuit dans le village et la police rode.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Très bel hôtel doté d'un personnel particulièrement accueillant et sympathique, toujours disposé à nous aiguiller avec le sourire.
Outre son emplacement privilégié aux pieds des pistes, cet hôtel offre un confort et une qualité de service irréprochable.
Et surtout, le restaurant reste la meilleure table de la station, bien qu'il faille réserver à l'avance pour espérer avoir une table. Rapport qualité/prix très bon compte tenu des prestations, à recommander vivement!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple