Avis publié : 26 février 2018

Appartement 6/8 personnes 3 chambres : Résidence très vieillissante, ça choque par rapport aux photos présentées via leur site Les Balcons! Néanmoins, la propreté ne devrait pas faire défaut et là .... très déçu. Mis à par les chambres propres, la salle de bain n'était pas propre, le reste de l'appartement très moyen et toute la vaisselle était sale et tâchée. En fait, le lave vaisselle ne fonctionnait pas correctement. Nous avons dû laver notre vaisselle avant de l'utiliser ..... Très déçue vis à vis des photos présentées sur le site et de la réalité.
Côté très positif par contre pour le personnel très serviable et sympathique.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2018

Résidence au pied des pistes à Belle Plagne. Possibilité de parking sous la résidence.
grand appartement avec cheminée, et piscine et spa dans la résidence.
points négatifs : le wifi ne fonctionne pas dans tout l’appartement, mobilier et cuisine assez ancien, à renouveler.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres niveau 0 à proximité du local de ski !!!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous avons pris un logement pour 4 Personnes avec une chambre. Je trouve dommage que dans le descriptif du logement il n est pas preciSe que le lit du salon est un lit gigogne pas top pour un couple ...
Résidence très bien quand on sait skier car elle donne sur les pistes par contre très éloignée pour ceux qui ne savent pas skier des pistes débutants.
Le ménage devrait être approfondi avant de le donner à un nouvel occupant (bcp de poussière)
Pont positif logement très spacieux très fonctionnel avec une superbe vue sur bellecote et les montagnes. Gros point positif une piscine un jacuzzi et un sauna dans la résidence.
Appartement très bien chauffé.
Très pratique la demi pension dans le restaurant de l hôtel.
Personnel très agréable et à notre écoute
La résidence est à 5 mn à pied du centre commercial( supérette boulangerie)
Bon rapport qualité prix

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

La résidence est très vieillotte, les sanitaires ne sont pas propres (joints mouais, douche bouchée) les parties communes ne sont pas entretenues.
Service de la demi-pension à revoir.
Sinon le personnel est aimable et arrangeant

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Positif :
- appartements spacieux et propres
- piscine, jacuzzi et sauna très bien
- directement sur les pistes (Arpettes)
- grand balcon et vue magnifique (appartement 6-8 personnes)
- personnel très aimable
- loueur de ski juste à côté

Négatif :
- ampoules très basses consommation qui mettent 5min à éclairer quelque chose.
- appartement très très sec
- lits très inconfortables, en conjonction avec le point précédent, prévoyez de mal dormir
- a partir de 15h le télésiège Arpettes est bondé
- beaucoup d’attente le jour de l’arrivée
- couloirs un peu vieillots
- station décevante

Bon conseil :
- le parking (70€) lit les plaques, pensez à donner la vôtre en avance pour pouvoir décharger facilement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis