“Les balcons de belle plagne, résidence extra”

Residence Les Balcons de Belle Plagne
Avis publié : 8 février 2011

Nous avons résidés aux Balcons de Belle Plagne période Janvier, acceuil trés chaleureux, un cadre merveilleux avec les pistes au pied de la résidence, tout était déjà pret à nôtre arrivée siège bébé lit bébé, carte de parking sous terrain (à conseiller), et l'appartement avec tous les accessoires de cuisine et comodités que l'on dispose chez soi donc rien besoin d'apporter.
En plus dans la résidence il y a, Piscine jacousy sauna Gratuit, et des ésthéticienne soin du corp massage ect... a disposition.
Local a ski gratuits et départ à ski depuis le local.
Domaine Paradiski.
La station est très familliale possibilité garderie et monitorage de ski a partir de 36 mois au "Jardin des Neiges" situé a une minute.Oeufs pour pietons gratuit dans toute la Plagne.
Balade, marche a pied, site trés bien délimité trés vaste.
Station avec possibilité de faire du shopping nombreux commerce et taverne bar disco ect.. pour faire la fête.
Un Bowling trés sympa avec salle de jeux.
Séjour les Balcons de belle plagne à conseiller vivement.
Antoine.

Avis publié : 7 février 2011

Merci à toute l'équipe des balcons pour ce merveilleux séjour passé à la plagne.
Accueil très souriant (nécessaire après 5h de route!) du début jusqu'à la fin, personnel disponible (même avec ma compagne très exigeante!) et résidence très jolie avec de nombreuses installations (piscine et sauna) très agréable après une grosse journée de ski!
merci à tous et à bientôt!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

L'appartement est bien situé, la vue est magnifique. Idéalement situé sur les pistes. Baignoire balnéo agréable. Voilà pour les points positifs ... Maintenant les points négatifs :
- propreté douteuse des chambres :odeurs de moisi (certainement dûes à la mauvaise aération de l'appartement ce qui provoque beaucoup de condensation qui s'égoutte sur les moquettes et entraine la moisissure de celles-ci).
- matelas tachés.
odeurs de refoulements d'égout dans l'appartement (et ce durant tout le séjour...).
- la télévision n'a que 4 chaines et la réception est vraiment très mauvaise.
- SPA, agréable mais un peu petit pour le nombre de logements. Piscine froide.
Le bar/resto Maître Kanter en bas de l'immeuble sympa et possibilité d'y réserver le pain frais et les croissants pour les matins !
Dommage pour tous les points négatifs car cette résidence a un bon potentiel !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2011

Nous avons passé une semaine très agréable et reposante. En plus d'être une Residence bien située, calme avec une vue imprenable, le personnel a su répondre à toutes nos attentes et a fait preuve d'efficacité et de gentillesse.
Nous conseillons cette Residence sans aucune hésitation. En tout cas nous reviendrons l'année prochaine! Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 27 janvier 2011

Accueil très sympathique, personnel attentionné , toujours aimable et souriant. Appartement (5/6 personnes) bien agencé et équipé. Clientèle principalement familale.
Spa/piscine bien amenagé et bien géré, malgré l'afflux inévitable après la journée de ski.
L'accès wifi dans le grand salon est appréciable quoiqu'un peu lent même si le débit est régulier.
L'appartement était équipé d'un écran plat (la réception pourrait être amélioré.
En dehors de ces points, mineurs si l'on vient pour skier, le séjour a été excellent à tout point de vue dans cette résidence/hôtel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cette magnifique résidence dans de grands appartements de type 12 personnes et chacun pouvait disposer de son espace personnel grâce aux chambres qui sont toutes équipées de salle de bain et les espaces communs étaient vraiment spacieux.
C'est une résidence imposante mais avec un accueil humain et chaleureux...
Les équipements sont propres et de qualité
Au niveau proximité des pistes on ne peut pas faire mieux...
Vraiment un séjour parfait !!!
Encore merci à son nouveau directeur qui a su régler nos petits problèmes pendant que nous étions sur les pistes....;-)

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 3 août 2010

Cela fait trois ans que nous y sejournons et c'est toujours aussi bien! de belles prestations, un personnel agréable, des interventions rapides...Seul bémol cette année: la piscine que l'on a trouvée assez mal gérée avec une absence de règles et trop peu d'intervention de la personne responsable.
Nous y retopurnerons l'an prochain!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
À 0,2 km
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 4 à Belle Plagne
À 5,8 km
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 0,1 km
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 7 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 1,6 km
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 0,2 km
Hôtel Belle Plagne
Hôtel Belle Plagne
N° 3 sur 4 à Belle Plagne

Vous connaissez Residence Les Balcons de Belle Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Balcons de Belle Plagne

Adresse: Rue des Balcons, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 55 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 71€ - 821€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé au pied des pistes de la Plagne, ce chalet résidence**** peut accueillir de 2 à 14 personnes dans des appartements confortables et conviviaux. Après une journée de ski sur le domaine Paradiski, vous pourrez vous reposer au coin du feu ou vous détendre dans l'espace bien-être proposant : piscine, salle de fitness, sauna, spa, salles de soins et de massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Balcons de Belle Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Balcons De Belle Plagne La Plagne
Residence Les Balcons De Belle Plagne Hotel Macot-La-Plagne