Tripadvisor
Macot-la-Plagne
Publier
Messages
Rechercher

“Le service est vraiment bien,”

Restaurante Le Vega
Classé n° 38 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le service est vraiment bien, les plats étaient variés
Tout s’est bien passé sur nous 5 sauf la pizza (viande hachée) qui n’était pas cuite.
Espérons seulement que ce n’était du congelé sinon cet après midi ce sera dur sur les pistes
Ce lieu bénéficie quand même d’un superbe panorama.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (80)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

J ai ete bien reçue et j ai bien mangé. Le burger veggie est bon et il y a plusieurs possibilités pour les végétariens. C est appréciable.
J aurais aimé un peu plus de frites dans ma portion. ;)
Les serveurs sont très très gentils malgré l affluence et les jours fériés. Merci

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 août 2019

Le personnel est très sympathique et un service au top ! La terrasse est bien aménagée pour se détendre et prendre un verre et le goûter.

Avis publié : 28 juillet 2019

Très bon accueil convivial et chaleureux... L originalité ice tea et citronnade maison!!! Pour passer un bon moment en terrasse avec une jolie vue je recommande...

Avis publié : 15 juillet 2019

Crêpes délicieuses au Nutella et caramel beurre salé.on y est allé plusieurs fois.prix très abordable.jolie déco montagnarde cosy.le personnel serviable et très poli.bref je vous le recommande .

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Le Vega ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Restaurante Le Vega ?