Chalet Chez France
Club Med La Plagne 2100(Macot-la-Plagne)
clubmed.us
  • Parking gratuit
Hotel Carlina(Macot-la-Plagne)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 mars 2011

Cet hôtel qui semblait, à priori, charmant se dénote par son directeur EMRIK qui lance gratuitement des accusations médisantes sur ses clients et n'hésite pas à raccrocher le téléphone au nez lorsqu'on veut s'expliquer avec lui.
Un hôtel a déconseillé si on veut passer un séjour agréable.
Le séjour s'est transformé en cauchemar grâce au Directeur qui ne souhaite pas s'expliquer sur les bruits qu'il fait courir dans son hôtel.
De plus, la bouffe bien qu'en grande quantité ne rime pas avec qualité.
Le ménage dans les chambres laissait à désirer. De plus des remontées d'odeur dégoûts dans la salle de bain n'ont franchement pas du tout rendu ce séjour agréable.
Le soir à 10 h, bien que les clients étaient encore présent dans la seule salle où on pouvait se retrouver après le repas, les femmes de ménages venait passer l'aspirateur et la serpillière, ne laissant plus aucune possibilité aux clients présent de finir la soirée autour d'un verre. Donc chacun a du rejoindre sa chambre et dormir dès 10 h du soir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2011

tout d'abord bravo à toute l'équipe qui nus a accueilli chaleureusement, super patron toujours à l'écoute de ses clients, et son frère le cuisinier qui est très sympa, quand à céline l'esthéticienne la ch'ti du nord très agréable elle aussi, les autres serveuses aussi. Le buffet très bien équilibrés, il manquait un peu de fruit frais et de légume, à part ça rien à redire sur la nourriture. Il ne reserait qu'à changer qu'un petit détail ; la sonorisation des chambres, on entend tout, mais bon. Pour le spa et le jaccusy, allez y, cela fait du bien après une journée de ski. Les chambres sont très propores et nettoyées tous les 2 jours. Bref, très bon qualité prix et si c'était à refaire, j'y retournerais.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2011

Nous sommes restés cinq nuits au Chalet chez France à La roche la plagne pour quatre jours de skis;
Le temps Extra, la neige suffisante, le village tout petit mais l'accueil pour les locations, les lunchs.. très sympathique.
L'accueil à l'hôtel fut chaleureux également.
Cependant, je souhaite revenir sur les appréciations quand à la gastronomie! tartiflette, fondue au fromage se suivant, il paraît que c'est typique...
par contre nous avons très peu apprécié une espèce de goulasch et le lendemain saucisses immondes et lentille.
Plateau fromage à recommander, nous n'avons pas eu faim....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Excellent rapport qualité prix, petit déj et dîner sous forme de buffet, copieux et de bonne qualité, chambres simples mais nickel, service (réduit, d'où les tarifs très doux) avenant, toujours avec le sourire et la discussion, personnel polyglotte, les bons conseils pertinents du patron et d'un moniteur de ski dès le soir d'arrivée. 400 m du télésiège vers les stations de La Plagne (à pieds pour les plus courageux) ou en voiture, mais local (et location) de ski + chaussures chauffé à dispo en face du télésiège. Literie (matelas) un peu usé, le patron nous a assuré qu'ils seront changés à la fin de saison de ski. Petit spa (sauna, wirlpool) payant (en dessous des tarifs usuels) très agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Acceuil chaleureux,personnel serviable.Réponse rapide à nos requêtes .Nourriture copieuse et équilibrée.Excellent rapport qualité-prix pour un deux étoiles.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple