Chalet Chez France
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Voir les hôtels disponibles
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2013

Les Plus :
L'hotel est au pied des pistes. Endroit calme. Chambres spacieuse. Les repas sont bons. Pain chaud le matin. Navette gratuite près du chalet. La salle de jeux. Jeux de société a dispo. Petit spa dans l'hotel et possibilité de vous faire masser.
wifi gratuite. Equipe très sympas. Le prix en promo

Les moins :
Odeur d'égout dans les chambres. A revoir la tuyauterie également, on se brûle ou se gèle.
Un seul plat par soir donc pas d'autre choix si le vous n'aimez pas le plat. Manque viennoiserie au ptit dèj. Le vrai prix pour la semaine (555 euros).
Patron pas vraiment présent. On nous a demandé le 1er jour de venir a 7h30 pour nous parler des choses a faire dans le coin, il a fait toute les tables sauf la notre.
Aucune animation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

sejour du 23-12 aux 30- 12-2012 bon sejour exellent souvenir une equipe jeunes et dyna mique voue acceuil bonne cuisine possibilite de mange du homard les massage sont de qualite un super jacuzi 8 places forte chance de retourne pour noel prochain nos 2 toutou on pu profite plainement de l espace derrier le chalet pour jouer dans la neige la chambre est bien adapte pour ce qui ont des animaux le restaurant romantique avec sa chemine recommandons cet hotel navette gratuite pour les stations

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

nous nous rejouissions de partir en famille et de pouvoire profiter d un établissement avec sauna, salle de fitness et jacuzi ,manque de bol la salle de sport se résumait
à troisvieux vélo d'appatrement cassés et entassés dans un coin. le spa c'était un mini sauna et un jacuzi assez sympa mais pour en profiter on a du déboursser 20 euro par jours et pour une heure seulement...montre en mains!!!! quant à la nourriture,...je vais rester poli en disant que cela fu infecte... les list vraiment petits et incomfortables. Ensuite l'acces au chambre étaient ouvert mais le reste de l'hotel fermé la journée jusqu'a 16h00!!!! bref nous n'y retourneron pas....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

acceuil tres chaleureux et ambiance conviviale,personnel et direction tres sympa,un grand merci a toute l'equipe pour avoir beneficie de tarifs avantageux pour toutes les sorties et les forfaits.
cuisine simple mais de tres bonne qualite (merci gg),et en abondance.
encore merci a toute l'equipe (eymeric,jerome,maude,celine et julie)
et nous recommandons tres fortement cet hotel pour des vacances extras.
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2011

Je suis venu passer une semaine au chalet chez france un accueil genial ,une equipe a l'ecoute,une nourriture apreciable et un directeur super qui fait beneficier a tous ses clients de reduction pour le parapente ,la moto neige et meme pour les forfaits ski grace a lui nous avons payer 20euros le samedi au lieu de 50euros merci encore emerik.Je tiens a dire aussi que l'avis de deception de certains clients et bien il devrait aller dans du 4etoiles sa eviterai qu'il se plaigne surtout quand on voit le prix que l'on paye!!!! a bientot et merci encore pour ce sejour

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo